Aller au contenu

Photo

Bilan du recrutement de cette année

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#31 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 588 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 20:11

Pour Tolofua, perso je m'attendais à moins notamment à cause de son physique. C'est pour le moment une très bonne pioche. 

Ratuva, n'oublions pas qu'il nous a été vendu par Urios lui même comme un Facteur X. C'est au mieux une doublure correcte. 

Zamora et Loaloa ca demande qu'on les voit un peu plus. 

Il y a aussi Muarua et Raffy, qui ne me semblent pas fait pour le Top 14. Ca va trop vite pour eux (pour le moment ?).  

C'est au global pas forcément négatif, je te rejoins là dessus, mais là où le bât blesse pour moi, c'est qu'on a recruté que 2 titulaires (Plummer et Tolofua), alors que pour progresser il va falloir quand même améliorer le 15 type, ou à minima les 23 types. 

Contrairement à ce que tu affirme, ratuva c’est pas loin d’être notre meilleur 2 ligne pour moi.

• gourmachou, faust63 et ZACH aiment ceci

#32 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 292 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:28

Alorssse:

En 3eme ligne, dans la mesure où l'on a perdu Yato, Lee et Fisher et qu'on a recruté Tolofua et Muarua...

> Bilan dégueulasse, je ne vois pas d'autres mots. En bémol j'en attendais également moins de Tolofua 

À l'ouverture, dans la mesure où l'on a perdu Belleau, Urda et Giral et qu'on a recruté Plummer et Raffy

> Bilan positif par la seule présence de Plummer, pour le reste le ratio est dégueulasse également 

À la mêlée, Zamora pour Sanga et Bousquet 

> Bilan très positif, et pourtant j'étais pro Bousquet

En deuxième ligne, dans la mesure où l'on a perdu Yato et Rixen et que l'on a recruté Ratuva

> Bilan Ratuva n'est pas Yato, on en est loin. Mais c'est mieux que Rixen. Bilan à peine passable

Au centre, dans la mesure où l'on a prêté Bellaubre et que l'on a recruté Loaloa

> Bilan j'en attendais pas grand chose et j'ai bien fait, je suis très sceptique sur ce joueur mais une bonne surprise reste possible 

Bilan des bilans: heureusement qu'on ne ce soit pas trop foiré sur Plummer, que Zamora soit une réussite, et que Tolofua puisse jouer 

#33 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 377 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:25

Zamora remplace Sanga.
  • clum63_ aime ceci

#34 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 292 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:04

Zamora remplace Sanga.

Tain oui ! Fais pas bon vieillir 

J'édite 

#35 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 390 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:11

Pour l'instant 2 erreurs de recrutement :
Raffy Muarua.
Les autres c'est positif.

#36 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 588 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 03:01

Alorssse:

En 3eme ligne, dans la mesure où l'on a perdu Yato, Lee et Fisher et qu'on a recruté Tolofua et Muarua...

> Bilan dégueulasse, je ne vois pas d'autres mots. En bémol j'en attendais également moins de Tolofua 

À l'ouverture, dans la mesure où l'on a perdu Belleau, Urda et Giral et qu'on a recruté Plummer et Raffy

> Bilan positif par la seule présence de Plummer, pour le reste le ratio est dégueulasse également 

À la mêlée, Zamora pour Sanga et Bousquet 

> Bilan très positif, et pourtant j'étais pro Bousquet

En deuxième ligne, dans la mesure où l'on a perdu Yato et Rixen et que l'on a recruté Ratuva

> Bilan Ratuva n'est pas Yato, on en est loin. Mais c'est mieux que Rixen. Bilan à peine passable

Au centre, dans la mesure où l'on a prêté Bellaubre et que l'on a recruté Loaloa

> Bilan j'en attendais pas grand chose et j'ai bien fait, je suis très sceptique sur ce joueur mais une bonne surprise reste possible 

Bilan des bilans: heureusement qu'on ne ce soit pas trop foiré sur Plummer, que Zamora soit une réussite, et que Tolofua puisse jouer 

Et heureusement que ratuva c’est pas Yato, la au moins on a un 2 ligne qui va dans les ruck et qui remue de la viande à chaque match, et pas 1 sur 5 quand sa lui chante….

• ZACH aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users