On va vous défoncer avec amour
Méfiez vous quand même que dans la confusion et la pénombre il n'y en ai pas un qui vous souffle dans la nuque. Sont capable de tout les Parigots.
Posté 25 mai 2025 - 18:39
On va vous défoncer avec amour
Méfiez vous quand même que dans la confusion et la pénombre il n'y en ai pas un qui vous souffle dans la nuque. Sont capable de tout les Parigots.
Posté 25 mai 2025 - 18:41
Ah, ça me rassure.On essayera de vous marcher dessus avec amour.
Posté 25 mai 2025 - 19:36
Pas de Fourcade après sa rentrée dhier ?1 Ala
2 Massa
3 Montagne
4 Lanen
5 Simmons
6 Tix
7 Fisher
8 Gus
9 Jauneau
10 Belleau
11 Raka
12 Simone
13 Darricarrère
14 Tauzin
15 Handaoui
16 Frisach
17 Fainga
18 Kremer
19 Yato
20 Dessaigne
21 Bézy
22 Urda
23 Ojovan
Posté 25 mai 2025 - 19:42
Posté 25 mai 2025 - 19:49
Encore un objectif non atteint, mais qui passera gentiment à l'as au moment de faire le bilan.
Celui là fallait même pas le tenter...
Posté 25 mai 2025 - 21:26
Posté 25 mai 2025 - 22:34
Désolé cher Parigot, mais là il faut rouler sur les soldats roses.
Pas de sentiments, il faut les 5 points épicés tout
...
15 a 12 pour l asm ?
3 essais d un coté
et 4 penalités de l autre ...
si ca peut les aider
Posté 25 mai 2025 - 22:57
Bon. Et la truffade, c est où qu elle est bonne ?
Au stade Michelin dans le village et en plus c’est bon pour le CA du club.
En plus tu as la variante Trufadou (9€) ou avec option saucisse (12€)
Posté 26 mai 2025 - 07:26
Dernier match a domicile pour cloturer cette saison encore compliqué. La qalification semble compromise mais les joueurs doivent faire le taf pour sauver les meubles face a un stade francais qui a le couteau sous la gorge. Pour moi :
Akalatze Massa Ojovan
Yato Ceyte
Txieront Sowakula Kremer
Jauneau Belleau
Raka Moala Darricarere Tauzin
Hamdaoui
Frisach Fourcade Montagne Lanen Fischer Bezy Simone Fouyssac
Posté 26 mai 2025 - 08:07
Cayre au sifflet. Je suis assez content. C'est un bon. Je l'insulterai dans une langue incompréhensible pour ne pas le vexer. En italien, tiens ! Arbitro ! Stronzo ! Facia de merda ! Finocchio !
Posté 26 mai 2025 - 08:11
Posté 26 mai 2025 - 08:40
5 points rien d'autre
Posté 26 mai 2025 - 08:59
Cayre au sifflet. Je suis assez content. C'est un bon. Je l'insulterai dans une langue incompréhensible pour ne pas le vexer. En italien, tiens ! Arbitro ! Stronzo ! Facia de merda ! Finocchio !
pas la peine, parle lui simplement en français, c'est une langue que presque plus personne ne parle et qui va bientôt rejoindre le grec et le latin
Posté 26 mai 2025 - 09:01
pas la peine, parle lui simplement en français, c'est une langue que presque plus personne ne parle et qui va bientôt rejoindre le grec et le latin
Cépafo. Wesh.
Bon j'essaye de trouver des trucs rigolos mais j'ai la boule au ventre comme jamais !
Et je rappelle que j'ai une place en trop à 40€ alorsse qu'elle en vaut 65 ! Si que personne ne me l'achète je la refile à notre team manager, en telle sorte qu'il y ait un parigot seul comme un con au milieu de la tribune Auvergne
!
Posté 26 mai 2025 - 09:09
Cépafo. Wesh.
Bon j'essaye de trouver des trucs rigolos mais j'ai la boule au ventre comme jamais !
Et je rappelle que j'ai une place en trop à 40€ alorsse qu'elle en vaut 65 !
Si que personne ne me l'achète je la refile à notre team manager, en telle sorte qu'il y ait un parigot seul comme un con au milieu de la tribune Auvergne
!
le plus rigolo, ce serait que vous la gagnasses cette rencontre,
3 members, 20 guests, 0 anonymous users