Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - SF Paris

• Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

#46 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 196 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 09:12

le plus rigolo, ce serait que vous la gagnasses cette rencontre, 

Bonheur ineffable. Je rappelle mon vœu (un catho ne jure pas) : si que le club se maintient, je vais en tchallenge dans la destination la plusse éloignée ! J'espère simplement que ça ne seraye pas l'Af Sud ! :crying: Oooooooh que j'ai les foies ! :crying: 

• ELSAZOAM aime ceci

#47 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 494 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 09:31

Bonheur ineffable. Je rappelle mon vœu (un catho ne jure pas) : si que le club se maintient, je vais en tchallenge dans la destination la plusse éloignée ! J'espère simplement que ça ne seraye pas l'Af Sud ! :crying: Oooooooh que j'ai les foies ! :crying:

Avec une bonne cure du foie, ce catho déplissera les culottes !  

#48 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 436 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 09:32

Vannes étant sauf retournement de situation incroyable condamné, ça se joue entre vous et l'USAP pour la place de barragiste. A mon avis, vous serez à 41 quand l'USAP sera à 40 avant la dernière journée. L'USAP reçoit le ST, vous recevez le CO. Je ne vois pas Mola mettre sa "grosse équipe" face au LOU cette semaine pour aller en tongues chez les catalans. Cela ferait 3 semaines de break, c'est trop long. Je vois plus une équipe allégée face au LOU à Ernest-Vallon et une dernière répétition générale au complet à Aimé Giral. Je pense donc qu'il vous suffit de gagner face au CO pour éviter la corde. Du coup, ce week-end, c'est tranquille, préparez la dernière à la maison où là, il faudra absolument gagner.  ^_^

#49 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 196 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 09:39

Vannes étant sauf retournement de situation incroyable condamné, ça se joue entre vous et l'USAP pour la place de barragiste. A mon avis, vous serez à 41 quand l'USAP sera à 40 avant la dernière journée. L'USAP reçoit le ST, vous recevez le CO. Je ne vois pas Mola mettre sa "grosse équipe" face au LOU cette semaine pour aller en tongues chez les catalans. Cela ferait 3 semaines de break, c'est trop long. Je vois plus une équipe allégée face au LOU à Ernest-Vallon et une dernière répétition générale au complet à Aimé Giral. Je pense donc qu'il vous suffit de gagner face au CO pour éviter la corde. Du coup, ce week-end, c'est tranquille, préparez la dernière à la maison où là, il faudra absolument gagner.  ^_^

Heu... :crying:

#50 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 715 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 09:44

Heu... :crying:

et mon Stade Jean-Alric, tu l’aimes, mon Stade Jean-Alric?

#51 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 190 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 09:49

Allez les jaunes !
Dernier match à domicile, il faut gagner pour croire au quart de finale, reconstruire petit à petit et valider les progrès.

Match suivi de la finale Femmes, hélas sans Romagnat.

Dernière occasion d'honorer nos joueurs qui ont tant donné.

Allez les jaunes !

#52 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 196 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 09:54

et mon Stade Jean-Alric, tu l’aimes, mon Stade Jean-Alric?

Oooooh le Pré Fleuri... Le Stade de la Méditerranée... Je... Je ne suis pas celle que vous croyez... :crying: Brutes ! BRUTES ! :crying:

#53 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 357 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 12:18

Clermont vs Paris, le samedi 31 mai 2025 à 14h30

• Arbitre central : Ludovic Cayre

• Juge de touche 1 : Benoît Albert-Bonnafous 

• Juge de touche 2 : Julien Caulier

• Arbitre vidéo : Cédric Marchat

• Arbitre nº4 : Cédric Gardey

• Arbitre nº5 : Nathanaël Coste

#54 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 196 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 12:21

Bon. Je demande juste un truc au ASMistes : vous m'envoyez des piques et des quolibets en faisant comme si vous croivez qu'on représente un danger certain pour la pôôôvre Association Sportive Montferrandaise ! :flowers:

Comme ça j'aurai l'impression qu'on a une petite chance. Ooooooooh :crying:

#55 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 668 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 12:57

Bon. Je demande juste un truc au ASMistes : vous m'envoyez des piques et des quolibets en faisant comme si vous croivez qu'on représente un danger certain pour la pôôôvre Association Sportive Montferrandaise ! :flowers:

Comme ça j'aurai l'impression qu'on a une petite chance. Ooooooooh :crying:

vous avez même une chance certaine, pas facile mais ça se tente

#56 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 196 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 12:58

vous avez même une chance certaine, pas facile mais ça se tente

Toi au moinsse tu me comprends ! Je me sens moinsse seul ! :crying:

#57 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 435 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 13:01

Moi je vois les toulousains mettre une équipe costaude sur les 2 matchs. Peut être pas l'équipe type pour les 2. Mais disons 70% de celle-ci a chaque fois. Ils n'ont plus que ça à jouer, sortent d'une désillusion en Ccup et les places seront chères pour les phases finales. 

#58 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 196 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 13:05

VOUS FAUSSEZ LE MAINTIEN !!! :crying:

#59 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 436 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 13:56

Moi je vois les toulousains mettre une équipe costaude sur les 2 matchs. Peut être pas l'équipe type pour les 2. Mais disons 70% de celle-ci a chaque fois. Ils n'ont plus que ça à jouer, sortent d'une désillusion en Ccup et les places seront chères pour les phases finales. 

Certainement, mais je pense que celle du dernier match sera celle la plus proche de l'équipe qui jouera la demie. Si l'on doit jouer aux pourcentages, je pense que l'on pourrait effectivement avoir un 70% sur le premier avec une ouverture sur certains postes mais un bon 90% voir plus sur le dernier où Mola voudra certainement une bonne petite répétition générale dans un environnement hostile. En tout cas, il faudra se fader le ST sur ces deux matchs, Mola va vouloir retrouver la dynamique après les quelques accrocs constatés sur les derniers matchs, CCUP incluse.

#60 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 13:58

J'ai essayé de motiver un collègue supporter de l'USAP en lui disant que ça serait bien d'aller gagner en charentie.
Réponse :"aucune chance".
Alors qu'il espérait une victoire chez nous.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users