Je l'ai croisé au Marché d'Aubière dimanche et vu la carrure, il ne m'a pas fait rigoler.
Je lui trouve rien d'impressionnant, au même endroit.
Posté aujourd'hui, 07:52
Je l'ai croisé au Marché d'Aubière dimanche et vu la carrure, il ne m'a pas fait rigoler.
Posté aujourd'hui, 08:24
Vous avez essayé ailleurs ?
Posté aujourd'hui, 08:25
Je le pensais plus grand, du coup je l'ai trouvé un peu ch'ti....
Posté aujourd'hui, 08:26
par contre l'aligot est très bon
Posté aujourd'hui, 08:55
Pour moi du moment qu'on fume chalureau, le reste...
Posté aujourd'hui, 09:58
Fischer doit bien lavoir en tête... et cest lui qui avait mis le coup de casque en pleinte tête à Simmons a laller... sans etre clairement visionné alors que cetait évident.
Il mérite le MLSLG
Posté aujourd'hui, 10:19
L’article de ce matin de LM explique que Urios a changé la préparation de la journée du match .
QQ aurait il l’article svp?
Merci
Posté aujourd'hui, 10:25
L’article de ce matin de LM explique que Urios a changé la préparation de la journée du match .
QQ aurait il l’article svp?
Merci
la praline tu est demandé...
Posté aujourd'hui, 10:38
sauf miracle ..
Posté aujourd'hui, 10:50
ou bon laxatif...
Posté aujourd'hui, 11:39
J y croive pas pour les 6, contexte trop aléatoire
J'ai pourtant l'impression que nous sommes devenus maîtres dans l'aléatoire depuis quelques temps.
Mais j'y crois pas beaucoup hélas.
Posté aujourd'hui, 12:02
Malmenés et battus (18-22) au match aller juste après Noël, les Clermontois auront accessoirement une petite revanche à prendre. S’appuyer et s’inspirer de la seconde mi-temps réussie face aux Parisiens serait une riche idée afin de ne nourrir aucun regret, ce samedi soir vers 23 heures, à l’heure du verdict.
« Il y avait longtemps que je n’avais pas vu une semaine comme on l’a vécu. La semaine dernière, j'avais parlé de flamme dans les yeux que je n’avais pas vue aux entraînements et en première période contre le Stade Français. Là, j’ai trouvé que c’était bien. Mais le juge de paix, c’est samedi soir à 21 h 05 ! ».
C. Buron (LM - 07/06/25)
Chaque fois qu'il nous a dit que la semaine avait été bonne, on a produit une bouse stratosphérique derrière... Du coup, paglop paglop la déclaration du boss.
4 members, 4 guests, 0 anonymous users