Il a tout prévu.

[ Avant match ] Montpellier - ASM
Posté hier, 12:18
Posté hier, 12:41
- Babé03 aime ceci
Posté hier, 12:47
J'ai hâte de savoir si on est définitivement des cons. Si c'était le cas, sans doute je dormirai mieux. On doit mieux dormir quand on sait qu'on est con. Alors vivement qu'on perde. Et pis on aura eu raison de penser ce qu'on pense.
Cette année c’est la conne
- samsara aime ceci
Posté hier, 12:56
J'ai hâte de savoir si on est définitivement des cons. Si c'était le cas, sans doute je dormirai mieux. On doit mieux dormir quand on sait qu'on est con. Alors vivement qu'on perde. Et pis on aura eu raison de penser ce qu'on pense.
Quand on est con, c'est comme quand on est mort ; ce sont les autres qui s'en rendent compte.
- Bad Zé aime ceci
Posté hier, 12:59
Quand on est con, c'est comme quand on est mort ; ce sont les autres qui s'en rendent compte.
Ouais ben l’aut’, justement…
Posté hier, 13:05
Confucius............
Posté hier, 13:12
Oui tout ce qui pouvait ne pas me rassurer c'est ce genre de decla qui enchaîne tjrs avec un 0-30 et absence totale d'engagement...Chaque fois qu'il nous a dit que la semaine avait été bonne, on a produit une bouse stratosphérique derrière... Du coup, paglop paglop la déclaration du boss.
J'espère avoir tord ce soir !
J'y crois un peu quand même.
Posté hier, 13:58
Chaque fois qu'il nous a dit que la semaine avait été bonne, on a produit une bouse stratosphérique derrière... Du coup, paglop paglop la déclaration du boss.
Ça, plus les prévisions de RR, ça s'annule.
Posté hier, 14:31
pardonne moi, mais tu as quelque peu déformé la formule, photographiée ici lors de l'enterrement d'un ami qui avait transformé un vieux corbillard du village en bar ambulant ! RIP mon pote
Posté hier, 15:04
Chaque fois qu'il nous a dit que la semaine avait été bonne, on a produit une bouse stratosphérique derrière... Du coup, paglop paglop la déclaration du boss.
Et en plus quand RR nous voit gagnant et que tonton U dit qu ils ont bien bossé, ça devrait faire branlé à l arrivée
Le mort il sait pas qu il est mort c'est pour les autres que c'est dur, ben pour les cons c'est pareil
Posté hier, 16:34
Je comprends quand Urios dit qu émotionnellement il a l'impression de faire deux saisons à l'ASM.
C'est pareil pour les supporters.
Ça alterne le chaud et le froid.
On se rend compte que quand tout fonctionne l'équipe et très performante et nous laisse espérer de belles choses. Et en même temps elle peut être très mauvaise comme notre première mi-temps contre le stade français.
C'est assez incompréhensible d'ailleurs sur le même match, un tel écart de performance.
Du coup, on espère que les planetes s'alignent mais en réalité on mériterait tout autant d'être parfois 4ème et d'autres fois 9ème.
Ce qui est certain, c'est qu on a jamais vu un match plein de notre équipe pendant 80 minutes.
Est-ce que cette équipe a assez progresser pour y parvenir ce soir? C'est à mon avis tout l'enjeu de cette fin de saison...
Posté hier, 16:36
- Ptolémée et La Berthe aiment ceci
Posté hier, 16:44
Et en plus quand RR nous voit gagnant et que tonton U dit qu ils ont bien bossé, ça devrait faire branlé à l arrivée
Le mort il sait pas qu il est mort c'est pour les autres que c'est dur, ben pour les cons c'est pareil
Et vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
- RCV06 et Y&B aiment ceci
Posté hier, 16:53
Et vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
Ivre mort quand t’es plus saoul t’es mort encore
Posté hier, 16:56
Ivre mort quand t’es plus saoul t’es mort encore
C'est irréversible.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users