Galthié a ses têtes comme tous les coachs (on en sait quelque chose ici...). Sauf que quand c'est le coach de l'EDF, il y a un petit soupçon de supportérisme qui agace encore plus.
C'est les mêmes débats avec les choix de Deschamps depuis qu'il est à la tête des bleus par exemple.
Je ne tiens pas absolument a défendre les Clermontois, juste j aimerais qu il y ait une logique.
Qu on sorte ceux qui n ont pas convaincu, moi ça me va, mais faut tous les sortir pas juste quelques uns
Si on décide de donner des secondes chances pourquoi pas, mais alors faut le faire pour tout le monde.
Et faut que Galthié arrête de nous embrouiller en utilisant son langage a la con pour faire style, et qu il arrête aussi ses explications alambiquées pour expliquer ses choix.
Normalement par rapport à quoi ?
Aujourd'hui il est encore loin de Couilloud, Serin, Lucu, Le Garrec (pas celui des derniers matchs) etc.
Serin Lucu je les mets bien devant Jauneau, Couilloud et Le Garrec, je pense qu il peut rivaliser avec, ce qui lui manque c'est la régularité
dans ses prestations, il peut faire du très bon comme du très moyennase et ça c'est pas compatible avec l EDF.