Aller au contenu

Photo

Tournée d'été en Nouvelle Zélande 2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

#121 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 021 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:16

La perf de Tixeront est phénoménale

Oui.
A un point que je croyais qu'il était double. Ce mec n'a pas de rate, c'est pas possible.
Quel match !

#122 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 893 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:16

Deblayage épaule contre tête sur un anglais qui jouait le ballon au sol et avait la main ouverte sur le visage d'un français au sol.

Merci beaucoup, donc l’intervention de Mike Adamson n’était pas au top?

#123 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 053 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:25

Merci beaucoup, donc lintervention de Mike Adamson nétait pas au top?

Il y a clairement faute de Woki mais ce qui m'embête c'est que c'est Jamie George qui met la pression à madame pour regarder la vidéo et aussi que le joueur a volontairement sa main sur le visage d'un bleu au sol...

Sinon oui Galthie sait exploiter les qualités de Tixeront qui était absolument sur tous les points chauds. Surtout avec cette chaleur je sais pas comment il tient les 80.
  • Eastern Outpost aime ceci

#124 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 021 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:32

Il y a clairement faute de Woki mais ce qui m'embête c'est que c'est Jamie George qui met la pression à madame pour regarder la vidéo et aussi que le joueur a volontairement sa main sur le visage d'un bleu au sol...

Sinon oui Galthie sait exploiter les qualités de Tixeront qui était absolument sur tous les points chauds. Surtout avec cette chaleur je sais pas comment il tient les 80.

Je ne sais pas si c'est vraiment Galthié mais quand il a un 5 de devant qui fait le taf, (comme en début de saison chez nous) il peut être partout plutôt que s'épuiser dans les tâches dites obscures car des prestations comme celle-ci, il en a fait quelques unes cette année.

#125 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:34

Victoire du non jeu pour les bleus, lesquels hormis les ballons portés, n'ont absolument rien montré dans le jeu

avec Hastoy, demi de fermeture, quand c'est pas le Garrec qui se chargeait du jeu au pied.

C'est la vision du jeu de Galthié, la dépossession, qui revient au grand galop, quel ennui !

A quoi ça sert de sélectionner un ailier fidjien ? le gonze a eu un ballon à jouer en 80 mn, sur un bon côté

fermé initié par Jauneau.

Heureusement pour les bleus finalement, que Ford a abusé du jeu au pied lui aussi, alors que ses partenaires avaient

des fourmies dans les jambes ...

Cöté bleus, Gailleton et Guillard au dessus du lot, grosse activité de Tixeront, et belle rentrée de Jauneau,

qui à mon sens, a gagné sa place pour la tournée en Nouvelle-Zélande...

Woki et Slimani par contre, ont peut-être disputé leur dernière rencontre internationale.

Je ne comprend pas l'entêtement de Galthié, à conserver, coûte que coûte, Atonio (actuellement blessé) et

Slimani, plutôt que de donner de l'expérience à des piliers droits plus jeunes, même si moins solides en mêlée ...

#126 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 693 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:42

Pour le coup, entre la chaleur et le peu de vécu collectif de cette équipe ter, rien de surprenant dans les choix tactiques.

#127 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 650 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:49

Pour le coup, entre la chaleur et le peu de vécu collectif de cette équipe ter, rien de surprenant dans les choix tactiques.

Surtout que les anglais ça a pas été fameux non plus, plus de possession certes mais pour faire du boom-boom et du jeu au pied complètement raté.

Vilain match des deux côtés, je m'attendais à mieux mais entre le manque de collectif des belligérants et la chaleur accablante (il a fait jusqu'à 22 degrés dans certains coins de Londres !) ce fut chose impossible.

#128 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 739 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:52

Moi j'ai vu 3 clermontois qui ont fait un bon match, ça suffit à mon bonheur, et puis cette conclusion du match a la dernière minute c'est toujours un kiffe de niquer les anglois de cette façon !!!!!
Tixeront à été énorme, et le petit baptiste nous a montré une belle longueur au pied .....comme quoi il la possède bien cette corde à son arc, pourquoi est ce que ça le fait pas avec l'ASM reste un mystère pour moi.

#129 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 618 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 02:47

Victoire du non jeu pour les bleus, lesquels hormis les ballons portés, n'ont absolument rien montré dans le jeu

avec Hastoy, demi de fermeture, quand c'est pas le Garrec qui se chargeait du jeu au pied.

C'est la vision du jeu de Galthié, la dépossession, qui revient au grand galop, quel ennui !

A quoi ça sert de sélectionner un ailier fidjien ? le gonze a eu un ballon à jouer en 80 mn, sur un bon côté

fermé initié par Jauneau.

Heureusement pour les bleus finalement, que Ford a abusé du jeu au pied lui aussi, alors que ses partenaires avaient

des fourmies dans les jambes ...

Cöté bleus, Gailleton et Guillard au dessus du lot, grosse activité de Tixeront, et belle rentrée de Jauneau,

qui à mon sens, a gagné sa place pour la tournée en Nouvelle-Zélande...

Woki et Slimani par contre, ont peut-être disputé leur dernière rencontre internationale.

Je ne comprend pas l'entêtement de Galthié, à conserver, coûte que coûte, Atonio (actuellement blessé) et

Slimani, plutôt que de donner de l'expérience à des piliers droits plus jeunes, même si moins solides en mêlée ...

Surtout que Montagne a quand meme fait des prestations tres interessantes avec Clermont.

#130 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 130 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 04:23

Quelquun a les notes de rugbrama ou de léquipe ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 1 guests, 0 anonymous users

Le vieux Tullois