La perf de Tixeront est phénoménale
Oui.
A un point que je croyais qu'il était double. Ce mec n'a pas de rate, c'est pas possible.
Quel match !
Posté hier, 19:16
La perf de Tixeront est phénoménale
Posté hier, 19:16
Deblayage épaule contre tête sur un anglais qui jouait le ballon au sol et avait la main ouverte sur le visage d'un français au sol.
Merci beaucoup, donc l’intervention de Mike Adamson n’était pas au top?
Posté hier, 19:25
Merci beaucoup, donc lintervention de Mike Adamson nétait pas au top?
Posté hier, 19:32
Il y a clairement faute de Woki mais ce qui m'embête c'est que c'est Jamie George qui met la pression à madame pour regarder la vidéo et aussi que le joueur a volontairement sa main sur le visage d'un bleu au sol...
Sinon oui Galthie sait exploiter les qualités de Tixeront qui était absolument sur tous les points chauds. Surtout avec cette chaleur je sais pas comment il tient les 80.
Posté hier, 19:34
Victoire du non jeu pour les bleus, lesquels hormis les ballons portés, n'ont absolument rien montré dans le jeu
avec Hastoy, demi de fermeture, quand c'est pas le Garrec qui se chargeait du jeu au pied.
C'est la vision du jeu de Galthié, la dépossession, qui revient au grand galop, quel ennui !
A quoi ça sert de sélectionner un ailier fidjien ? le gonze a eu un ballon à jouer en 80 mn, sur un bon côté
fermé initié par Jauneau.
Heureusement pour les bleus finalement, que Ford a abusé du jeu au pied lui aussi, alors que ses partenaires avaient
des fourmies dans les jambes ...
Cöté bleus, Gailleton et Guillard au dessus du lot, grosse activité de Tixeront, et belle rentrée de Jauneau,
qui à mon sens, a gagné sa place pour la tournée en Nouvelle-Zélande...
Woki et Slimani par contre, ont peut-être disputé leur dernière rencontre internationale.
Je ne comprend pas l'entêtement de Galthié, à conserver, coûte que coûte, Atonio (actuellement blessé) et
Slimani, plutôt que de donner de l'expérience à des piliers droits plus jeunes, même si moins solides en mêlée ...
Posté hier, 19:42
Posté hier, 19:49
Pour le coup, entre la chaleur et le peu de vécu collectif de cette équipe ter, rien de surprenant dans les choix tactiques.
Posté hier, 21:52
Posté aujourd'hui, 02:47
Victoire du non jeu pour les bleus, lesquels hormis les ballons portés, n'ont absolument rien montré dans le jeu
avec Hastoy, demi de fermeture, quand c'est pas le Garrec qui se chargeait du jeu au pied.
C'est la vision du jeu de Galthié, la dépossession, qui revient au grand galop, quel ennui !
A quoi ça sert de sélectionner un ailier fidjien ? le gonze a eu un ballon à jouer en 80 mn, sur un bon côté
fermé initié par Jauneau.
Heureusement pour les bleus finalement, que Ford a abusé du jeu au pied lui aussi, alors que ses partenaires avaient
des fourmies dans les jambes ...
Cöté bleus, Gailleton et Guillard au dessus du lot, grosse activité de Tixeront, et belle rentrée de Jauneau,
qui à mon sens, a gagné sa place pour la tournée en Nouvelle-Zélande...
Woki et Slimani par contre, ont peut-être disputé leur dernière rencontre internationale.
Je ne comprend pas l'entêtement de Galthié, à conserver, coûte que coûte, Atonio (actuellement blessé) et
Slimani, plutôt que de donner de l'expérience à des piliers droits plus jeunes, même si moins solides en mêlée ...
Surtout que Montagne a quand meme fait des prestations tres interessantes avec Clermont.
Posté aujourd'hui, 04:23
1 members, 1 guests, 0 anonymous users