Je pense que Bayonne aura forcément davantage de pression : match à jean dauger, favori pour ce match car invaincu à domicile.
Il faudra essayer de les faire douter en contrôlant le début de match.
En tout cas on n'a pas grand chose à perdre, la logique voudrait qu'on s'incline.
Et....surtout leur ralentir les sorties sans se mettre à la faute de façon à mieux "contrôler " Maqala l 'arme fatale sur peu d'espace et même un seul bon ballon !
Je suis d'accord, premier barrage, à la piaule, en position de favori et avec un stade chauffé à blanc. Ils vont sentir toute la semaine l'attente de la ville et ça, ils ne sont pas prêts. Je suis Pata, je les envoie en stage toute la semaine loin de Bayonne mais il ne le fera pas. Même si les anciens clermontois essaieront de les protéger de cette folie, la plupart des joueurs vont avoir beaucoup de mal à ne pas jouer ce barrage toutes les nuits jusqu'à vendredi. Le début de match aura un air de ce que nous avons connu à Castres pour les raisons que l'on sait. Si l'on tient le choc des 25 première minutes, on pourra tenter quelque chose. Si on craque, ce sera à mon avis impossible de revenir dans le coup. Pas plus de 5 points de retard à la mi-temps en ayant montré que physiquement nous sommes en mesure de résister et le vestiaire bayonnais ne sera pas si serein que cela à la pause alors que de notre côté tout le monde y croira dur comme fer. On marque les premiers au début de la seconde période et là...
Scénario idéal ....on sait ce qui nous attend et Urios plus que nous...Tout dépend de nous en prime , mais même s'il y a la place comme tu l 'expliques fort bien , faudra être au top sans retomber trop vite dans nos éternels pbs , certes plutôt gommés depuis la 2 mi -temps face au Stade Français...
Bcp de paramètres à maîtriser à mon sens...il y a quinze jours je n 'aurais pas donné cher de notre peau dans le contexte qui nous attend , mais depuis deux semaines cette équipe semble croire en elle , tente , essaie, semble en confiance et sur une bonne dynamique sans doute encore fragile, mais montre de belles choses!