Aller au contenu

Photo

[ Avant match Barrage ] AB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
761 réponses à ce sujet

#271 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 214 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 21:48

Ce que je crains le plus cest leur karaoké funèbre de début de match. Pas aussi agaçant que le Pilou Pilou aux Claude François du Sud-Est, mais cest lénifiant, chiant quoi

Après il ne restera quune nouvelle overdose de Nougaro, et pour finir, en labsence de Noir Désir pas invité, Partenaire Particulier?

Murat vaincra !

#272 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 577 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 21:51

Murat vaincra !

Après avoir bien pourri le topic avec une play list (un répertoire fais pas chier BB) à faire regretter de ne pas être sourd, je suis même prêt à supporter une minute de Wazoo en cas de Brennus.

• ESQ4 et Codorplusàvie aiment ceci

#273 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 214 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 22:03

Après avoir bien pourri le topic avec une play list (un répertoire fais pas chier BB) à faire regretter de ne pas être sourd, je suis même prêt à supporter une minute de Wazoo en cas de Brennus.

Le courage à l'état pur.
Respect.

#274 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 22:25

Moi le truc que me fait flipper c'est l'état d'esprit dans lequel ils seront. J'ai le sentiment qu'ils peuvent considérer que le job a été fait. Et comme l'équilibre est fragile, si on déjoue sur le combat, ça peut être long

#275 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 269 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 22:46

Moi le truc que me fait flipper c'est l'état d'esprit dans lequel ils seront. J'ai le sentiment qu'ils peuvent considérer que le job a été fait. Et comme l'équilibre est fragile, si on déjoue sur le combat, ça peut être long

Ça pourrait être pareil du côté de bayonne 1ere qualif depuis des lustres .. ils peuvent avoir le sentiment du travail ( déjà accompli)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • phil041061 et Bad Zé aiment ceci

#276 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 437 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 23:07

Ou pas. Priorité abonné comme pour tous les matchs cette année, la billeterie n'a pas souvent été ouverte au grand public (et je doute que pour ce match toutes les places ne partent pas aussi avant). Sur la billeterie en ligne c'est la meme, priorité abonné. 

Je suis passé dimanche et cette aprem devant, ca ne desemplis pas. Plusieurs heures de queue et c'est rien que les abonnés pour l'instant. 

La queue dés 3 heures du matin on l’a faisait à Clermont, même certains avaient planté la tante devant le stade. Véridique.

Mais c’était il y a 15 ans et plus pour les finales et pour un contingent de 15000 places beaucoup trop faible

Perso si je trouve 2 places, je saute dans la voiture vendredi matin !

Si je peux en choper mercredi matin je te dirai 

Je n'ai rien suivi a la vente de places.
Il y a une chance d'en choper une pour un supporter non abonné et non présent à Clermont ?
(Mais qui peut se déplacer à Bayonne)

Je pense que le quota de 1500 places aura du mal a se vendre car 4 jours pour organiser un déplacement de 1700 bornes à/r c’est chaud , donc si tu te bouges ça doit se faire 

Les mecs, j'adore votre enthousiasme mais battre une équipe du MHR peu concernée ne règle pas tous les soucis de la saison en 80 minutes.
Battre Bayonne serait un exploit. Le Stade Toulousain ? Completement hors de porté...

T’es qu’un petit mec 

• La Berthe et jlp63122 aiment ceci

#277 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 788 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2025 - 00:10

Je sais pas pourquoi, mais je le sens encore plus que le match à Montpellier.

Bonne dynamique, pour pas dire momentum cher à Lartot.

Bayonne n'a pas joué un match éliminatoire en top 14 depuis 25 ans.

Les séries à Domicile sont faites pour se terminer.

Pour une fois j'ai confiance en Urios pour les remonter comme des coucous.

#fingerinthenose

Moi je veux le prono de Caplan
  • samsara aime ceci

#278 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 998 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2025 - 04:05

Bayonne n'a glané que 5pts de plus que l'ASM donc les garanties ne sont guère en leur faveur sur ce point

En revanche ils jouent chez eux et leur stade est vivant contrairement au GGL ou au hangar.

Enfin si le MHR a l'habitude d'avoir l'arbitrage avec eux, Bayonne beaucoup moins donc ils ne partiront pas confiants.

#279 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 130 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2025 - 05:12

Çà serait une fausse note pour Bayonne de perdre ce match à la maison après la saison qu'ils y ont fait.

J'aurai voulu voir l'ASM aussi solide à la maison.

Mais bon si les joueurs ont envie de faire un truc là-bas et que les Bayonnais les laisse faire qu'ils se privent pas. :P 

#280 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 500 messages

Posté 10 juin 2025 - 06:16

La queue dés 3 heures du matin on la faisait à Clermont, même certains avaient planté la tante devant le stade. Véridique.
Mais cétait il y a 15 ans et plus pour les finales et pour un contingent de 15000 places beaucoup trop faible

Si je peux en choper mercredi matin je te dirai 

Je pense que le quota de 1500 places aura du mal a se vendre car 4 jours pour organiser un déplacement de 1700 bornes à/r cest chaud , donc si tu te bouges ça doit se faire 

Tes quun petit mec 

Le Mhr jouait sa qualification en hcup + dernier match de joueurs majeurs.

#281 peewee

peewee

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2025 - 06:24

Je sais pas pourquoi, mais je le sens encore plus que le match à Montpellier.

Bonne dynamique, pour pas dire momentum cher à Lartot.

Bayonne n'a pas joué un match éliminatoire en top 14 depuis 25 ans.

Les séries à Domicile sont faites pour se terminer.

Pour une fois j'ai confiance en Urios pour les remonter comme des coucous.

#fingerinthenose

Je suis plutôt confiant aussi. Mais : 

- Bayonne n'a pas l'expérience des phases finales c'est vrai : mais certains de leurs leaders si (Lopez, Iturria, Moon, Tuilagui  Chouzenoux...) 

- Ils seront à domicile, invaincus 

- La stade sera en feu 

De l'autre côté, notre dynamique paraît vraiment intéressante. Certains cadres retrouvent un vrai niveau au meilleur moment (Simone, Jauneau, même Urda). 

Hâte de connaître l'arbitre également. 

#282 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 019 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2025 - 06:43

on risque d'assister à une belle confrontation. bayonne joue à la maison et vient de se qualifier après plusieurs dizaines d'années de disette et clermont est tout heureux de cette qualif après une saison chaotique et non rien à perdre avec un jeu beaucoup plus séduisant qu'il y a peu, bayonne est invaincu à jean dauger, il faut bien en perdre un et se sera celui ci

#283 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 662 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2025 - 06:50

Je pense que Bayonne aura forcément davantage de pression : match à jean dauger, favori pour ce match car invaincu à domicile.
Il faudra essayer de les faire douter en contrôlant le début de match.
En tout cas on n'a pas grand chose à perdre, la logique voudrait qu'on s'incline.
  • Velveteethol aime ceci

#284 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 608 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2025 - 07:02

Je pense que Bayonne aura forcément davantage de pression : match à jean dauger, favori pour ce match car invaincu à domicile.
En tout cas on n'a pas grand chose à perdre, la logique voudrait qu'on s'incline.

Je suis d'accord, premier barrage, à la piaule, en position de favori et avec un stade chauffé à blanc. Ils vont sentir toute la semaine l'attente de la ville et ça, ils ne sont pas prêts. Je suis Pata, je les envoie en stage toute la semaine loin de Bayonne mais il ne le fera pas. Même si les anciens clermontois essaieront de les protéger de cette folie, la plupart des joueurs vont avoir beaucoup de mal à ne pas jouer ce barrage toutes les nuits jusqu'à vendredi. Le début de match aura un air de ce que nous avons connu à Castres pour les raisons que l'on sait. Si l'on tient le choc des 25 première minutes, on pourra tenter quelque chose. Si on craque, ce sera à mon avis impossible de revenir dans le coup. Pas plus de 5 points de retard à la mi-temps en ayant montré que physiquement nous sommes en mesure de résister et le vestiaire bayonnais ne sera pas si serein que cela à la pause alors que de notre côté tout le monde y croira dur comme fer. On marque les premiers au début de la seconde période et là...

• jm12 aime ceci

#285 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 076 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2025 - 07:09

Et....surtout leur ralentir les sorties sans se mettre à la faute de façon à mieux  "contrôler "  Maqala l 'arme fatale sur peu d'espace et même un seul bon ballon !

Je suis d'accord, premier barrage, à la piaule, en position de favori et avec un stade chauffé à blanc. Ils vont sentir toute la semaine l'attente de la ville et ça, ils ne sont pas prêts. Je suis Pata, je les envoie en stage toute la semaine loin de Bayonne mais il ne le fera pas. Même si les anciens clermontois essaieront de les protéger de cette folie, la plupart des joueurs vont avoir beaucoup de mal à ne pas jouer ce barrage toutes les nuits jusqu'à vendredi. Le début de match aura un air de ce que nous avons connu à Castres pour les raisons que l'on sait. Si l'on tient le choc des 25 première minutes, on pourra tenter quelque chose. Si on craque, ce sera à mon avis impossible de revenir dans le coup. Pas plus de 5 points de retard à la mi-temps en ayant montré que physiquement nous sommes en mesure de résister et le vestiaire bayonnais ne sera pas si serein que cela à la pause alors que de notre côté tout le monde y croira dur comme fer. On marque les premiers au début de la seconde période et là...

Scénario idéal ....on sait ce qui nous attend et Urios plus que nous...Tout dépend de nous en prime , mais même s'il y a la place comme tu l 'expliques fort bien , faudra être au top sans retomber trop vite dans nos éternels pbs , certes plutôt gommés depuis la 2 mi -temps face au Stade Français...

Bcp de paramètres à maîtriser à mon sens...il y a quinze jours je n 'aurais pas donné cher de notre peau dans le contexte qui nous attend , mais depuis deux semaines cette équipe semble croire en elle , tente , essaie, semble en confiance et sur une bonne dynamique sans doute encore fragile, mais  montre de belles choses!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users