Avec ou sans Manu Tuilagi ?
https://www.rugbyram...se-12748214.php
Posté aujourd'hui, 08:20
Posté aujourd'hui, 08:22
Pas de nouveaux blessés ? Et côté AB ?
Posté aujourd'hui, 08:39
On a bien perdu notre longue serie d'invincibilité a domicile lors d'un barrage contre Castres si je ne dis pas de betises (peut etre meme l'année de leur titre)
Posté aujourd'hui, 08:40
On a bien perdu notre longue serie d'invincibilité a domicile lors d'un barrage contre Castres si je ne dis pas de betises (peut etre meme l'année de leur titre)
C'était en Demi (défaite 09-25).
22 journées dans le Top 3 cette saison là et on finissait 1er du classement.
Pour mémoire, on avait perdu la Finale de la H-Cup contre Toulon le WE précédent (16-15 à Dublin).
J'étais aux 2 matchs
Posté aujourd'hui, 08:41
Les Bayonnais sont confiants, eux aussi, avant la rencontre.
Posté aujourd'hui, 08:42
Cette défaite en quart est largement imputable à l'énorme déception de Dublin juste avant, dans les conditions que l'on sait.
Je me rappelle de Roro dans les vestiaires dans ce quart...
Posté aujourd'hui, 08:45
Félicitations aux jaunards pour votre qualification!
en plus, ça reste un match ouvert et largement jouable contre Bayonne.
Posté aujourd'hui, 08:57
En la circonstance c'est une chose normale et pas choquante que Bayle soit content et ému c'en est une autre de considérer que le duo de C+ ait été toujours très respectueux de l'ASM. On en reparle vendredi 😉 au moins est on raccord sur la joie que nous procure la qualification 💛💙Que Bayle soit content, c'est normal. On le sentait ému hier, et j'étais content pour lui. Car il a toujours été très respectueux de l'ASM. Et Lièvremont itou. Bref tu fais fausse route.
Posté aujourd'hui, 08:57
Il va falloir redonner le goût de la défaite au public bayonnais vendredi soir.
Et après, battre Toulouse en demi-finale, on sait faire
La victoire en finale relèvera plus de l'aléatoire.
Plus sérieusement merci à nos joueurs d'avoir su redresser la barre au bon moment (merci aussi à la Section et au SF).
Posté aujourd'hui, 09:01
Posté aujourd'hui, 09:23
Posté aujourd'hui, 09:24
ca existe plus la finale des perdants ....
Posté aujourd'hui, 09:33
3 members, 16 guests, 1 anonymous users