C’est d’la merde
Pire que 1993
Non c'est super bien, ils vont dépouiller Toulouse et tous les gros, et on va devenir les maitres du top 14 et de l EDF avec Montauban !
Posté 01 octobre 2025 - 10:12
C’est d’la merde
Pire que 1993
Non c'est super bien, ils vont dépouiller Toulouse et tous les gros, et on va devenir les maitres du top 14 et de l EDF avec Montauban !
Posté 01 octobre 2025 - 10:16
Méfiez vous, meme avec moins de cadors, ils pourraient bien vous siphonner le peu que vous avez
Tu sais que ces mecs, ça ose tout.
Posté 01 octobre 2025 - 10:17
Méfiez vous, meme avec moins de cadors, ils pourraient bien vous siphonner le peu que vous avez
Tu sais que ces mecs, ça ose tout.
T es bien un Toulousain, toujours casser nos rêves
Posté 01 octobre 2025 - 10:20
Moi j'vous incite juste à la prudence, je leur tournerais pas le dos à ces gonzes.
Posté 01 octobre 2025 - 10:36
Pas des casseurs, des vendeurs de rêve..
Posté 01 octobre 2025 - 10:41
C'est certes un projet dont je ne pense que du mal, mais il faut bien dire que nos dirigeants ne font pas des choses brilantes non plus : entrée des sud-africains en Coupe d'Europe pour mieux forcer la disparition de celle-ci et la "Coupe du Monde des clubs", discussion avec le Qatar, l'Arabie Saoudite et j'en passe, vente des joyaux de la couronne à des fonds d'investissement américains, etc.
C'est bien beau de critiquer ce projet, mais il faudrait déjà que tout ce beau monde balaie devant sa porte, parce que c'est sacrément sale aussi.
Posté 01 octobre 2025 - 10:51
C'est certes un projet dont je ne pense que du mal, mais il faut bien dire que nos dirigeants ne font pas des choses brilantes non plus : entrée des sud-africains en Coupe d'Europe pour mieux forcer la disparition de celle-ci et la "Coupe du Monde des clubs", discussion avec le Qatar, l'Arabie Saoudite et j'en passe, vente des joyaux de la couronne à des fonds d'investissement américains, etc.
C'est bien beau de critiquer ce projet, mais il faudrait déjà que tout ce beau monde balaie devant sa porte, parce que c'est sacrément sale aussi.
Bien sur qu'il y a déjà pas mal à redire sur ce qui se fait, mais c'est pas une raison pour donner du crédit à un projet encore plus pourri .
Posté 01 octobre 2025 - 11:25
Assez d'accord, les calendriers à la con et le peu de regard pour la santé des joueurs c'est pas une invention de R360.C'est certes un projet dont je ne pense que du mal, mais il faut bien dire que nos dirigeants ne font pas des choses brilantes non plus : entrée des sud-africains en Coupe d'Europe pour mieux forcer la disparition de celle-ci et la "Coupe du Monde des clubs", discussion avec le Qatar, l'Arabie Saoudite et j'en passe, vente des joyaux de la couronne à des fonds d'investissement américains, etc.
Posté 01 octobre 2025 - 13:34
Le rugby, dans son processus de rugby professionnalisé débridé, maladroit et mal fichu, s'étonne et s'offusque. Mais s'offusque parce qu'on parle d'argent, là où certains en planquent à Tahiti, construisent des cliniques, profitent de bienveillances de l'Etat et autres coups d'un milieu qui croit encore avoir des valeurs supérieures à celles des autres.
Posté 01 octobre 2025 - 13:49
Posté 01 octobre 2025 - 17:19
Si ce projet mange la laine sur le dos du top14, on devrait revenir à un championnat à l ancienne, avec baston encadrée, pas d arbitrage vidéo, essai collectif quand le maul s'écrase dans l en-but, sans musique pendant le match bref sans toutes les conneries du top 14.
Et la, on leur piquerait tous les vieux et dans le rugby les vieux sont majoritaires.
Parce que c'était mieux avant !
Posté 01 octobre 2025 - 17:55
Si ce projet mange la laine sur le dos du top14, on devrait revenir à un championnat à l ancienne, avec baston encadrée, pas d arbitrage vidéo, essai collectif quand le maul s'écrase dans l en-but, sans musique pendant le match bref sans toutes les conneries du top 14.
Et la, on leur piquerait tous les vieux et dans le rugby les vieux sont majoritaires.
Parce que c'était mieux avant !
Tu devrais regarder "coeur ovale" un docu sur Bala, ça envoie des tartines au marrons, tu vas aimer
Posté 01 octobre 2025 - 21:47
Tu devrais regarder "coeur ovale" un docu sur Bala, ça envoie des tartines au marrons, tu vas aimer
Avec mon pote Toulousain on s'envoie les vidéos des vieux matchs qu on trouve, du ASM Bégles, du Toulon Bégles, ....... ça envoie
Posté hier, 10:21
Les principales Fédération s'opposent au projet de R360 : https://www.rugbyram...60-12977635.php
Mais pas la Fédé Argentine donc, je ne serais pas surpris que Kremer est une offre sur la table d'ici peu.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users