Poirot va choper qui à la gorge s'ils gagnent samedi prochain ?
Ca depend avec qui MJ va s’embrouiller!
Posted Yesterday, 22:06 PM
Poirot va choper qui à la gorge s'ils gagnent samedi prochain ?
Ca depend avec qui MJ va s’embrouiller!
Difficile de savoir si Bordeaux est très fort, ou si le RCT est passé à côté, quand même. Le révélateur toulousain donnera la réponse.
Les joueurs de BORDEAUX sont quand même supérieurs aux Toulonnais.
Posted Yesterday, 22:08 PM
Difficile de savoir si Bordeaux est très fort, ou si le RCT est passé à côté, quand même. Le révélateur toulousain donnera la réponse.
Je te rassure, on dira la meme chose si on gagne. Est ce que Toulouse était a son meilleur niveau, Dupont etc..
Posted Yesterday, 22:09 PM
La finale sera plus serrée que lan passé: Toulouse est moins fort que lan passé et Bordeaux moins sur les rotules et avec moins de blessés que lan passé. Je verrais bien lUBB faire le doublé, mais Toulouse perd rarement les finales...
je le crois aussi
on va faire le doublé mon 33 !
Pour une fois le Stade Toulousain ne sera pas favori pour une finale.
L'UBB fait un très beau finaliste, en attendant mieux.
Il faudra être très fort pour les empêcher de réaliser le doublé, tant ils maitrisent leur rugby et affichent peu de points faibles.
Le Stade Toulousain devra sans doute envoyer du jeu en finale pour l'emporter, leur tryptique habituel mêlée-défense-tirs aux buts
lors de leurs victoires en finale risque de ne pas être suffisant, il va leur falloir se découvrir je pense, s'ils veulent bouger les unionistes.
La finale attendue en tout cas, tant les autres équipes sont quand même loin derrière, il me semble ...
Posted Yesterday, 22:11 PM
Posted Yesterday, 22:16 PM
Pour une fois le Stade Toulousain ne sera pas favori pour une finale.
L'UBB fait un très beau finaliste, en attendant mieux.
Il faudra être très fort pour les empêcher de réaliser le doublé, tant ils maitrisent leur rugby et affichent peu de points faibles.
Le Stade Toulousain devra sans doute envoyer du jeu en finale pour l'emporter, leur tryptique habituel mêlée-défense-tirs aux buts
lors de leurs victoires en finale risque de ne pas être suffisant, il va leur falloir se découvrir je pense, s'ils veulent bouger les unionistes.
La finale attendue en tout cas, tant les autres équipes sont quand même loin derrière, il me semble ...
Disons qu’on est mieux et meilleur.
ceci dit, notre match n’a pas été parfait loin de là, Jalibert fait un match très moyen.
on est en finale, et comme dejà dit avant, Toulouse a cette expertise de ce match, donc ça sera très compliqué.
Par contre je ne me souviens plus ce que disait Mourad…
Posted Yesterday, 22:21 PM
Posted Yesterday, 22:21 PM
ça tourne à la fixette
Posted Yesterday, 22:22 PM
Posted Yesterday, 22:37 PM
Attention! Toulouse en finale n est souvent plus la même équipe et parvient à se transcender comme personne. Je me souviens en 2009 comment lASM avait outrageusement dominé la saison régulière avec un Toulouse très poussif et en finale les Toulousains nous ont littéralement explosé avec un Servat stratosphérique...
Posted Yesterday, 22:41 PM
gnagnagan toulouse ... ils vont prendre la marée Bordelaise et pi c'est tout. La branlée !
Posted Today, 00:29 AM
Nan
c’est Mola qui décide à qui donner le Brennus
0 members, 3 guests, 0 anonymous users