Aller au contenu

Photo

Phases finales - Saison 2024/2025 : demies finales

• Veuillez vous connecter pour répondre
562 réponses à ce sujet

#556 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 079 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:08

Alex Chocolatines ça fait quand même un peu nom inventé pour passer pour un Toulousain.

Escroc! Je rigole.

En effet on s'emmerde depuis un peu avant la demie de CE, l'équipe tourne mal, charnière à la ramasse, beaucoup d'imprécisions. Nos joueurs les plus doués ont tous été absents un moment donc pas d'automatisme.

Ca enlève en rien de la peletée de matchs avant ou on s'est régalé. Record d'essais, record de point ect c'est pas négligeable.

Mais oui on gâche tout par notre niveau de jeu en cette fin de saison, avec certaines formes des cadres assez inquiétantes.

Comme Rugbyrama, je mettrais du 60/40 pour l'UBB, ils ont pratiquement aucuns absents, ils ont un jeu fluide, et maintenant ils nous tiennent devant.

Ah ben woilà, on est d'accord.

Notre saison est loin d'etre dégueu mais parfois on est un peu brouillons. Dupont nous manque terriblement et on eu pas mal de blessés cette année avec Romain qui n'est pas revenu à son top niveau.

Comme toi je crains un peu l'UBB donné favori partout, cette situation inhabituelle nous donne néanmoins  une motivation supplémentaire pour rattraper le faux pas de la CC. Et puis les finales, on sait les gagner  :P  

• ELSAZOAM aime ceci

#557 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 649 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:31

Ah ben woilà, on est d'accord.
Notre saison est loin d'etre dégueu mais parfois on est un peu brouillons. Dupont nous manque terriblement et on eu pas mal de blessés cette année avec Romain qui n'est pas revenu à son top niveau.
Comme toi je crains un peu l'UBB donné favori partout, cette situation inhabituelle nous donne néanmoins  une motivation supplémentaire pour rattraper le faux pas de la CC. Et puis les finales, on sait les gagner    

Votre dernière défaite en finale remonte à 2006, contre Biarritz sur le score de 40 à 13...
Quand vous perdez, vous ne faites pas semblant ! Alors, la même cette année...?!

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#558 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 263 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:05

Votre dernière défaite en finale remonte à 2006, contre Biarritz sur le score de 40 à 13...
Quand vous perdez, vous ne faites pas semblant ! Alors, la même cette année...?!

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

En T14 oui mais en HCUP 2008 Finale contre le Munster, un bon vol dans les règles de l'art. Je sais plus si c'était Roland ou Owens qui nous baise sur les rucks. Impossible à contester "Hands Away", les Munstermen qui se couchent tous sur le ballon et qui avancent pas pick and go d'1m par 1m, ignoble. Un des pires souvenirs de supporter que j'ai.

#559 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 152 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:12

En T14 oui mais en HCUP 2008 Finale contre le Munster, un bon vol dans les règles de l'art. Je sais plus si c'était Roland ou Owens qui nous baise sur les rucks. Impossible à contester "Hands Away", les Munstermen qui se couchent tous sur le ballon et qui avancent pas pick and go d'1m par 1m, ignoble. Un des pires souvenirs de supporter que j'ai.

C’était Owens, excellent ce jour là, parle nous plutôt de Garcès lol

#560 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 059 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:18

Un toulousain qui vient nous parler, à nous, de sodomie arbitrale en finale, j'avoue qu'il faut oser.

#561 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:47

Pourtant manifestement c'était une saison en enfer pour un des finalistes.

En fait pour être heureux ils voudraient gagner tous les matchs avec bonus offensif ?

Si c'est une saison en enfer pour eux qu est ce que c'est pour les 12 qui rament 

#562 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 288 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:50

Je crois que Mola parlait d'enfer en ciblant notamment le décès du jeune Narjissi en début de saison, ce qui a nécessairement marqué l'équipe, et en second lieu seulement les péripéties somme toute assez classiques pour un club de haut-niveau (blessures, litige sur le transfert de Jaminet...). 

#563 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 415 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:06

Je crois que Mola parlait d'enfer en ciblant notamment le décès du jeune Narjissi en début de saison, ce qui a nécessairement marqué l'équipe, et en second lieu seulement les péripéties somme toute assez classiques pour un club de haut-niveau (blessures, litige sur le transfert de Jaminet...). 

Franchement je ne comprends pas de quoi Mola parle. il essaye de demontrer quoi au juste? 

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 3 guests, 0 anonymous users

nicolasasm63, Codorplusàvie, grospaquet33