Alex Chocolatines ça fait quand même un peu nom inventé pour passer pour un Toulousain.
Escroc! Je rigole.
En effet on s'emmerde depuis un peu avant la demie de CE, l'équipe tourne mal, charnière à la ramasse, beaucoup d'imprécisions. Nos joueurs les plus doués ont tous été absents un moment donc pas d'automatisme.
Ca enlève en rien de la peletée de matchs avant ou on s'est régalé. Record d'essais, record de point ect c'est pas négligeable.
Mais oui on gâche tout par notre niveau de jeu en cette fin de saison, avec certaines formes des cadres assez inquiétantes.
Comme Rugbyrama, je mettrais du 60/40 pour l'UBB, ils ont pratiquement aucuns absents, ils ont un jeu fluide, et maintenant ils nous tiennent devant.
Ah ben woilà, on est d'accord.
Notre saison est loin d'etre dégueu mais parfois on est un peu brouillons. Dupont nous manque terriblement et on eu pas mal de blessés cette année avec Romain qui n'est pas revenu à son top niveau.
Comme toi je crains un peu l'UBB donné favori partout, cette situation inhabituelle nous donne néanmoins une motivation supplémentaire pour rattraper le faux pas de la CC. Et puis les finales, on sait les gagner