Ce Toulon de fin de saison était bien assez faible. Depuis leur élimination de coupe d'Europe, cette équipe trainait sa peine...
Ca s'est vu ce soir...
Comme je l'avais dit apres notre qualification en barrage, à mon avis, il valait mieux aller à Toulon que à Bayonne...

Phases finales - Saison 2024/2025 : demies finales
Posté aujourd'hui, 02:39
Posté aujourd'hui, 06:42
Ce Toulon de fin de saison était bien assez faible. Depuis leur élimination de coupe d'Europe, cette équipe trainait sa peine...
Ca s'est vu ce soir...
Comme je l'avais dit apres notre qualification en barrage, à mon avis, il valait mieux aller à Toulon que à Bayonne...
On tue le match sur une supériorité numérique. Sans ça, le match est bien plus indécis.
En terme de rugby on est meilleur, encore faut il le démontrer sur le terrain. Le RCT est assez brouillon dans son jeu.
sinon désolé mais vu ce que vous avez montré à Bayonne, faut pas croire que vous auriez fait mieux à Toulon…
Posté aujourd'hui, 06:50
On a déjà du mal à battre Toulon en phase régulière alors je n'imagine pas en barrage...On tue le match sur une supériorité numérique. Sans ça, le match est bien plus indécis.
En terme de rugby on est meilleur, encore faut il le démontrer sur le terrain. Le RCT est assez brouillon dans son jeu.
sinon désolé mais vu ce que vous avez montré à Bayonne, faut pas croire que vous auriez fait mieux à Toulon…
Bravo pour votre victoire.
En espérant que LBB soit opérationnel pour la finale.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté aujourd'hui, 07:07
On a déjà du mal à battre Toulon en phase régulière alors je n'imagine pas en barrage...
Bravo pour votre victoire.
En espérant que LBB soit opérationnel pour la finale.
Je crois qu’il y a très peu de chance malheureusement.
Posté aujourd'hui, 07:47
Tu crois ???Je crois qu’il y a très peu de chance malheureusement.
Tout dépend des questions qui lui seront posées.
Si tu lui demandes le nom d'un grand cru St Émilion, ça peut matcher.
Mais si tu lui demandes l'adresse de la clinique de La Châtaigneraie, pas sûr que ça soit ok.

- grospaquet33 aime ceci
Posté aujourd'hui, 08:35
Ca s'est vu ce soir...
Sûr qu'au niveau météo on y aurait gagné, pour le reste....
Posté aujourd'hui, 08:37
l'essentiel pour le rugby est que cette rencontre soit une belle finale
Posté aujourd'hui, 09:37
Les barrages c'est le seul espoir de finir en beauté pour les clubs concernés, mais ensuite la certitude de se faire "allumer" par la suite en demie ! Deux clubs dominent le rugby Français et il n'y a personne (actuellement ) pour contester leur suprématie ! Deuxième année consécutive que l'on va assister à la même finale, et j'ai bien peur que cela soit la même l'année prochaine ! Pas étonnant ce sont tous des internationaux et la base même de l'équipe de FRANCE !
- DOUDOU63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:03
bof ben je suis un peu deçu par ces demies finales ... qd je pense qu avant on allait faire les phases finales en terrain neutre, qui se decidait au dernier moment ....on avait droit à une fete du rugby ... je me souviens d une demie finale à nimes ... c etait un stade colloré, des drapeaux un peu partout ...
maintenant c est le fric qui compte, et on ne sait pas toujours ou il va ... mais on pourrait qd meme faire un effort pour recreer cet esprit fete du rugby ...
du suspens, il y en a eu tres peu dans les 2 matchs, il y en avait peu avant et pas plus pendant ...il faudrait reéquilibrer tout cela en limitant le nombre de recompenses internantionnaux à 5 ou 6 maxi ....
aprés le niveau de jeu ... on y voit plus de coups de pied que de temps de jeu ... on aime ou on aime pas ...
sinon bravo aux vainqueurs ...
Posté aujourd'hui, 11:11
En short.
Posté aujourd'hui, 11:17
Merci pour ce commentaire très pertinent.Les barrages c'est le seul espoir de finir en beauté pour les clubs concernés, mais ensuite la certitude de se faire "allumer" par la suite en demie ! Deux clubs dominent le rugby Français et il n'y a personne (actuellement ) pour contester leur suprématie ! Deuxième année consécutive que l'on va assister à la même finale, et j'ai bien peur que cela soit la même l'année prochaine ! Pas étonnant ce sont tous des internationaux et la base même de l'équipe de FRANCE !
Si je puis me permettre, je rajouterais même que ces deux équipes ont un réservoir sans fond de jeunes qui vont petit à petit prendre le pouvoir pendant que leurs aînés gagnent les titres.
Du coup, on pourrait presque parler de "modèle" pour chacune de ces deux clubs qui vont même en plus faire les beaux jours du rugby français sur la scène européenne.
Tant mieux pour notre sport préféré et pour les CDF.
Posté aujourd'hui, 11:22
On tue le match sur une supériorité numérique. Sans ça, le match est bien plus indécis.
Je reste persuadé qu'on aurait fait mieux à Toulon, apres ça veut pas dire qu'on aurait gagné. Mais déja, on se serait pas tapé cet énorme orage ce qui a mis en évidence de façon cruel notre manque total de jeux au pied long..
Et Toulon a vraiment rien montré de toute sa fin de saison. Pour avoir regardé pas mal de leurs derniers matchs, c'était vraiment l'équipe à la peine.
Ce qui enleve rien au fait que vous avez fait un bon match et les avez bien battu, le mérite vous reviens.
A mon avis Bayonne vous aurez donné plus de fil à retordre meme si vous seriez quand meme surement passé également.
Posté aujourd'hui, 11:23
Tu as toutes tes chances pour Miss Auvergne
- Vynce aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:38
Et Chabal avec sa barbe, il me donne chaud.
Il a peut être oublié ou est son rasoir vu qu il a tout oublié
Il a oublié qu'il avait une vilaine barbe
- RCV06 et Bad Zé aiment ceci
Posté aujourd'hui, 13:12
Les barrages c'est le seul espoir de finir en beauté pour les clubs concernés, mais ensuite la certitude de se faire "allumer" par la suite en demie ! Deux clubs dominent le rugby Français et il n'y a personne (actuellement ) pour contester leur suprématie ! Deuxième année consécutive que l'on va assister à la même finale, et j'ai bien peur que cela soit la même l'année prochaine ! Pas étonnant ce sont tous des internationaux et la base même de l'équipe de FRANCE !
Je ne sais pas si c'est l intérêt du rugby qu il soit dominé par deux équipes et que les autres se disputent qui va perdre contre eux
Certains dont moi vont vite se lasser de compétitions sans surprise, dont on connait les finalistes en aout
- Alex chocolatines aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users