On va les éparpiller façon puzzle.
Ah non pardon que le meilleur gagne!
Posted 20 June 2025 - 13:10 PM
Posted 20 June 2025 - 14:26 PM
ce soir les organismes vont particulièrement souffrir
Posted 20 June 2025 - 14:27 PM
Toi tu vas te retrouver au terminus des prétentieux
Posted 20 June 2025 - 14:41 PM
ce soir les organismes vont particulièrement souffrir
Posted 20 June 2025 - 15:05 PM
Nous on s'en fout, on est nuls, on est éliminés, et c'est pas parti pour s'arranger rapidement...
Du coup on boude pour beaucoup d'entre nous (le gens normaux et sains d'esprit, ce qui en éliminé pas mal d'office, c'est vrai), et on voudraye bien que personne gagne et qu'il y ait plein de blessés chez les autres.
En fait, ce qui nous ferait vraiment plaisir, c'est qu'il n'y ait pas de titre pendant encore 3 ou 4 ans, le temps qu'on se refasse la cerise. Ou qu'on nous l'attribue d'office, en guise de soutien moral.
Pour ça, on peut envoyer xxderf à la fédé, il pourrait truander les chiffres, personne y verrait rien.
Ou alors une bonne guerre...
Posted 20 June 2025 - 15:28 PM
Nous on s'en fout, on est nuls, on est éliminés, et c'est pas parti pour s'arranger rapidement...
Du coup on boude pour beaucoup d'entre nous (le gens normaux et sains d'esprit, ce qui en éliminé pas mal d'office, c'est vrai), et on voudraye bien que personne gagne et qu'il y ait plein de blessés chez les autres.
En fait, ce qui nous ferait vraiment plaisir, c'est qu'il n'y ait pas de titre pendant encore 3 ou 4 ans, le temps qu'on se refasse la cerise. Ou qu'on nous l'attribue d'office, en guise de soutien moral.
Pour ça, on peut envoyer xxderf à la fédé, il pourrait truander les chiffres, personne y verrait rien.
Ou alors une bonne guerre...
Ou alors le fascimse.
Posted 20 June 2025 - 15:32 PM
Ha oui, ça c'est bien le fascimse, ha oui.
C'est frais, c'est léger, les gens apprécient le fascimse, bien plus que le nazimsme, qui prospère plutôt outre atlantique.
Là du coup on pourrait mettre Bad Ze ou Frednirom comme modo, ça serait nickel.
J'ai l'impression qu'on s'éloigne du sujet, je sais pas pourquoi..
Posted 20 June 2025 - 15:46 PM
C'est frais, c'est léger, les gens apprécient le fascimse, bien plus que le nazimsme, qui prospère plutôt outre atlantique.
Frednirom il est pas nihilimste, plutôt ?
Posted 20 June 2025 - 16:07 PM
Ou alors le fascimse.
C'est quoi exactement le fascisme ?
Posted 20 June 2025 - 16:49 PM
C'est quoi exactement le fascisme ?
Le fascimse je sais pas, mais les dictatures je sais !
Posted 20 June 2025 - 17:27 PM
Mais vous voulez pas qu'on reparte à zéro plutot ? au temps des premières poteries...? Comme ça on pourrait se les envoyer sur la gueule...Ha oui, ça c'est bien le fascimse, ha oui.
Posted 20 June 2025 - 17:57 PM
Le poterimse ? connais pas !
Posted 20 June 2025 - 18:18 PM
la seule phase finale qui m'intéresse : La finale des Crabos pour l'ASM !!!!- Et les demies des séries régionales pour les clubs Auvergnats, oui je sais ....Les séries régionales....c'est pas le bon topic mais pas grave.. .
Posted 20 June 2025 - 19:09 PM
De toutes façons, avec tous les matchs sur des chaînes payantes, rien à braire. Le basket s'était suicidé de cette façon.c'est l'exemple à suivre.la seule phase finale qui m'intéresse : La finale des Crabos pour l'ASM !!!!- Et les demies des séries régionales pour les clubs Auvergnats, oui je sais
....Les séries régionales....c'est pas le bon topic mais pas grave.. .
Posted 20 June 2025 - 19:58 PM
Quelqu'un a un lien svp ?
2 members, 3 guests, 0 anonymous users