CHALUS CERCY Antoine
Posté aujourd'hui, 10:31
- jm12 aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:37
Il ressemble à Fritz Lee
Très présent, bonne technique, de la vitesse….et un petit gabarit pour un 8 .
A suivre
Je trouve que Urios gère mal les jeunes en les faisant jouer dans des conditions compliquées.
Titularisation de vermeulen trop prématurée
Veschambre rentre à 5’ de la fin, après avoir rongé son frein et se montre fébrile….
Donne beaucoup de temps de jeu à Frisach qui a beaucoup de mal à se mettre au niveau.
Titularise Brosset puis, ensuite, le sort des feuilles de match après le mauvais match de l’équipe
Bref, sans certitude, si on enlève la Com Urios, pas convaincu par sa vision
Oui et on voit aussi toutes les préférences d'Urios, il prefere un 8 avec un physique au dessus de la moyenne et une technique en dessous (Noah) à un 8 qui a l'inverse comme Chalus.
Veschambre a en effet pas paru à l'aise de son entrée..
Posté aujourd'hui, 10:49
Il ressemble à Fritz Lee
Très présent, bonne technique, de la vitesse….et un petit gabarit pour un 8 .
A suivre
Je trouve que Urios gère mal les jeunes en les faisant jouer dans des conditions compliquées.
Veschambre rentre à 5’ de la fin, après avoir rongé son frein et se montre fébrile….
Donne beaucoup de temps de jeu à Frisach qui a beaucoup de mal à se mettre au niveau.
Titularise Brosset puis, ensuite, le sort des feuilles de match après le mauvais match de l’équipe
et bien oui ils prennent la place des titulaires blessés ou suspendus , selon les besoins ils sont titulaires (ce qui a été le cas pour lui hier suite au forfait tardif de Noah. Il a tenté le plus vieux et mature, Vermelen va faire son chemin, Frisach suivra le parcours du Beau Père de loin ou de près, Brosset n'a pas fait un beau match, il est jeune et reviendra, Veschambre est rentré 5 minutes pour vider le banc.......il ne sera pas jugé sur 5 minutes
Posté aujourd'hui, 10:52
Très propre, pas de faute il me semble. J'aime bien perso.
+1 agréablement surpris sur sa prestation très propre ,et semblait parfaitement intégré
Posté aujourd'hui, 11:00
Raphael Audebert remplaçant ce soir avec le MHR pour sa 1ere feuille à Toulouse
Gritti remplaçant hier à Trevise (Mey titulaire en 13, 1 essai)
Britz qqs miettes avec Biarritz (12, 6, 8 minutes sur 3 matchs)
Posté aujourd'hui, 11:03
Britz était annoncé prometteur (préféré à Chalus Cercy en EDF -20) mais il a passé quasi la totalité de ses dernieres saisons en espoir ici blessé..
Ce qui je l'avoue est quand meme pas tres bon signe pour sa capacité à tenir les cadances du top 14 mais souhaitons lui de réussir.
- nelsTDM63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:12
Il ressemble à Fritz Lee
Très présent, bonne technique, de la vitesse.et un petit gabarit pour un 8 .
A suivre
Veschambre rentre à 5 de la fin, après avoir rongé son frein et se montre fébrile.
Titularise Brosset puis, ensuite, le sort des feuilles de match après le mauvais match de léquipe
C'était comme lancer la saison de Guillaud à Bayonne où c'était évident qu'il allait se faire arroser de ballons hauts.
Posté aujourd'hui, 11:46
C'était comme lancer la saison de Guillaud à Bayonne où c'était évident qu'il allait se faire arroser de ballons hauts.
Nous attendons vos compos d’équipe avant l'annonce officielle après on connait
Posté aujourd'hui, 11:56
Oui tout à fait, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi on a recruté en 3ème ligne vu les potentiels chez les jeunes.Ca pose peut-être un peu question de ne pas l'avoir revu en dehors des deux matchs balancés en Coupe d'Europe sur les deux dernières années ? Et d'avoir recruté un troisième ligne centre peut-être beaucoup plus puisant sur le papier mais absolument pas au niveau sur le reste il y a 18 mois.
Mais bon, mieux vaut tard que jamais. En espérant le revoir, et s'il continue sur cette lancée, le voir prolonger.
Non, il n'a manqué que 3 mois, il a fait toute la fin de saison avec les espoirs, il a grandement contribué au titre de champion de France.
il s'est blessé aux Saracens et a été absent le reste de la saison
Posté aujourd'hui, 12:01
Il ressemble à Fritz Lee
j'allais justement écrire ça
Posté aujourd'hui, 13:02
Tu peux ajouter le fils Scelzo au SF.
Oudard à Brive
Etc
Posté aujourd'hui, 14:12
Posté aujourd'hui, 15:46
Posté aujourd'hui, 16:02
International argentin depuis cet été. Pas une seule feuille chez nous. Je crois que ça remonte à l'époque Azema voire Gibbes.
Mais pour le fils d'un grand monsieur du club qui a commencé le rugby à Clermont, c'est bien dommage.
- Polochon aime ceci
Posté aujourd'hui, 16:20
Oudard à Brive
Etc
Scelzo 30 mn hier un essai. 730mn, 4 essais la saison dernière. Rentre contr l'Afrique du sud et les Wallabys avec les Pumas. C'est qui celui qui ne l'a pas gardé à L'asm, Urios ? ou Retière ? Surtout un fils d'historique ...
Pas vu le msg de Nels.
Ca date de 2022 effectivement. Epoque Gibbs.
- nelsTDM63 aime ceci
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Redboul11