A la base, je te demandais pourquoi tu trouvais 50-22 chanceux.
Le niveau général du joueur, je ne vois rien d'autre. Mais ce n'est pas le seul a faire un match moyenasse. Après si une victoire efface tout, chouette.
Posted 11 October 2025 - 22:54 PM
A la base, je te demandais pourquoi tu trouvais 50-22 chanceux.
Posted 11 October 2025 - 22:55 PM
Ah si si ce soir on se les fade dans tous les sujets!!Oh c'est la curée, tous mes messages ? Tu n'as pas dû en lire la moitié.
Posted 11 October 2025 - 22:56 PM
Le niveau général du joueur, je ne vois rien d'autre. Mais ce n'est pas le seul a faire un match moyenasse. Après si une victoire efface tout, chouette.
Posted 11 October 2025 - 22:57 PM
. Après si une victoire efface tout, chouette.
Personne ne parle d'effacer quoi que ce soit, juste ne pas l'enterrer
En tout cas sa prestation du soir ne vaut pas génie mais ne vaut pas burne non plus
Posted 11 October 2025 - 22:57 PM
Il rentre dans un moment charnière (entre du banc de Toulon et blessure de Plummer après un essai toulonnais + jaune).
Il ne rate aucun jeu aux pieds, fait un superbe 50/22 et « sauve » les quelques ballons en champ profond de Toulon avec la pression qui avec.
Il aurait fallu quoi ? Quil mette un doublé lui aussi ?
Posted 11 October 2025 - 22:58 PM
Non mais c'est chouette de voir des gens content par sa performance. Moi je ne suis pas convaincu du tout. Visiblement c'est problématique a un tel point que j'ai la team uriosophile sur le dos. Restez entre vous les gars.
J’espère que tu es bourré, si t’es à jeun t’as un sérieux problème de niveau
Posted 11 October 2025 - 22:59 PM
Non mais c'est chouette de voir des gens content par sa performance. Moi je ne suis pas convaincu du tout. Visiblement c'est problématique a un tel point que j'ai la team uriosophile sur le dos. Restez entre vous les gars.
Tu as juste des personnes qui trouvent exagéré le traitement que tu lui réserves
Posted 11 October 2025 - 22:59 PM
Mais c'est quoi ce message ?Ah si si ce soir on se les fade dans tous les sujets!!
"On a pas de 2ème 5 pour suppléer Ceyte alors on va perdre à Bayonne.
On a été nul en 2ème mi-temps et on se contente de peu.
Raffy est nul etc..."
Patator-la-pleureuse...
Posted 11 October 2025 - 23:00 PM
Posted 11 October 2025 - 23:01 PM
Et d'ailleurs qu'est ce qu'il y a à effacer ? À part ses prédictions foireuses?Mais son coup de pied n'était pas chanceux, nous sommes d'accord ? Le niveau général du joueur n'a rien à voir là-dedans.
En outre, qui a dit que cela effaçait tout ?
Posted 11 October 2025 - 23:03 PM
Je vois, c'est un problème personnel. Monsieur est vexé. Bon, comme vous voulez, raffy est top. C'est fabuleux le niveau du forum.Jespère que tu es bourré, si tes à jeun tas un sérieux problème de niveau
En fait t'es juste trop orgueilleux pour reconnaître que t'as dit du caca de taureau concernant son coup de pied.
Personne n'a fait de Raffy un génie, si ça peut te rassurer.
Posted 11 October 2025 - 23:04 PM
Je vois, c'est un problème personnel. Monsieur est vexé. Bon, comme vous voulez, raffy est top. C'est fabuleux le niveau du forum.
C’est pas la Sorbonne ici, mais c’est pas Loft Story non plus
Posted 11 October 2025 - 23:05 PM
Je vois, c'est un problème personnel. Monsieur est vexé. Bon, comme vous voulez, raffy est top. C'est fabuleux le niveau du forum.
sérieux, t'as pas l'impression d'en faire trop ?
Après tu as peut être un niveau très supérieur au quidam moyen qui traine ici, c'est possible.
Je continue à penser que pour ce joueur, entre nul et génie il y a de quoi le voir évoluer sur la saison
Ca te parait complétement con ?
Posted 11 October 2025 - 23:08 PM
Cest pas la Sorbonne ici, mais cest pas Loft Story non plus
sérieux, t'as pas l'impression d'en faire trop ?
Après tu as peut être un niveau très supérieur au quidam moyen qui traine ici, c'est possible.
Je continue à penser que pour ce joueur, entre nul et génie il y a de quoi le voir évoluer sur la saison
Ca te parait complétement con ?
Posted 11 October 2025 - 23:09 PM
On peut ouvrir un sujet Patator pour épargner le topic du jouor?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users