J'ai eu l'impression de revoir Plisson : se débarrasse de suite du ballon pour toujours la même passe au joueur près de lui, n'attaque jamais la ligne, défend pas
Ben , pour moi aucune surprise de ce côté là , d'où mes doutes déjà formulés et mon peu d'enthousiasme sur ce joueur !
A priori de passage chez nous pour une pige, qui induit ma question pour l 'après Va falloir un peu se bouger le fion en numéro 1bis ou deux au poste avec Montilla en embuscade en 3 position Le RCT ne se pose pas autant de question et parait tjrs extrêmement réactif entre Palo G et Albornoz par exemple et a assuré avec la prolon / importante de Serin
Retour de prêt de Raffy , départ de Bézy ça commence tôt dans la saison et va falloir s'activer et ça devrait être fait à défaut d'être bouclé pour ne pas une énième fois se retrouver en décalage !
La grosse problématique qui va vite se poser , sera bien le quotta jiff sinon hors top 14 voir pro2 ça se trouve , en jiff ça devient plus complexe !
Le MHR va se mettre dans la poche peut-être une charnière jiff expérimentée qui se connait bien en dépannage...certes ce sont des viocs mais à très court terme ce n 'est pas inintéressant qqpart avec en arrière pensée d'épauler les jeunes ça se discute !