Il était quand même numéro 3 en Pro D2 ...
Un numéro 3 même en top 14 normalement ça joue 3 fois dans la saison, c'est l équivalent du chauffeur de bus à l aile
Posté 27 septembre 2025 - 20:26
Il était quand même numéro 3 en Pro D2 ...
Un numéro 3 même en top 14 normalement ça joue 3 fois dans la saison, c'est l équivalent du chauffeur de bus à l aile
Posté 27 septembre 2025 - 20:27
Et puis un numéro 3 ne va pas sauver les conneries successives des numéros 1 qui l’entourent, et là il y en a un paquet
Posté 27 septembre 2025 - 20:30
Disons qu'il s'est rapidement mis au diapason de l'équipe.
Posté 27 septembre 2025 - 20:51
Et à côté de ça on a eu de largent pour racheter le contrat dun centre de pro D2 alors que Seunes nous attendait
ah oui, quand même
Mon Chef est originaire et supporter de Brive et il a bien rigolé quand le recrutement de Raffy a été annoncé.
Il n'en voulait même pas à Brive... il m'a d'ailleurs envoyé un message ce soir pour se moquer de nous après sa superbe entrée cet après-midi.
nous aussi on a des chefs pas fins à l'usine
Posté 27 septembre 2025 - 20:52
![]()
Posté 27 septembre 2025 - 20:53
ah oui, quand même
nous aussi on a des chefs pas fins à l'usine
C'est bien d être loin, j ai pas de Brivite pour me faire des raisonnements
Posté 27 septembre 2025 - 20:54
Et à côté de ça on a eu de largent pour racheter le contrat dun centre de pro D2 alors que Seunes nous attendait
Posté 27 septembre 2025 - 20:57
Là c'est la sale défaite, j'en reviens toujours pas
Posté 27 septembre 2025 - 22:47
Posté 28 septembre 2025 - 06:22
Il nous attendait dans la salle des fêtes de Jackie ?
Non, c'est un hangar et Jackie a dit : "Reculez-vous sous mon hangar..."
Posté 29 septembre 2025 - 18:10
Posté 29 septembre 2025 - 18:54
A mon avis Raffy a des qualités pour etre allé dans les équipes EDF de jeunes et avoir une saison avec beaucoup de temps de jeux à 20 ans en PRO D2.
Mais j'ai l'impression que c'est un joueur qui est surement doué mais qui n'a pas la niac.
Ca se voit en défense et ça au rugby, y'a un moment où ça pardonne pas. Si t'as peur de t'engager, en top 14 ou pro D2 ça se voit. (on me rétorquera Brock James peut etre, mais c'est quand meme un cas exceptionnel servi par des qualités techniques uniques à la main et au pied pour compenser).
Je pense que son soucis est surtout mental. Je ne pense pas qu'il soit fait pour le rugby du haut niveau.
Apres il n'appartient qu'à lui de se faire violence et de changer mais il ne semble pas en prendre la voix...
Déja le fait qu'il se blesse pendant la pré saison (alors c'est pas sa faute bien sûr), je me suis tout de suite dit que ça sentait mauvais pour la suite.
Esperons qu'il me fasse mentir!
Posté 29 septembre 2025 - 22:53
Posté 30 septembre 2025 - 08:17
A mon avis Raffy a des qualités pour etre allé dans les équipes EDF de jeunes et avoir une saison avec beaucoup de temps de jeux à 20 ans en PRO D2.
Mais j'ai l'impression que c'est un joueur qui est surement doué mais qui n'a pas la niac.
Ca se voit en défense et ça au rugby, y'a un moment où ça pardonne pas. Si t'as peur de t'engager, en top 14 ou pro D2 ça se voit. (on me rétorquera Brock James peut etre, mais c'est quand meme un cas exceptionnel servi par des qualités techniques uniques à la main et au pied pour compenser).
Je pense que son soucis est surtout mental. Je ne pense pas qu'il soit fait pour le rugby du haut niveau.
Apres il n'appartient qu'à lui de se faire violence et de changer mais il ne semble pas en prendre la voix...
Déja le fait qu'il se blesse pendant la pré saison (alors c'est pas sa faute bien sûr), je me suis tout de suite dit que ça sentait mauvais pour la suite.
Esperons qu'il me fasse mentir!
Il me semble que c'était un peu les critiques qu'en faisaient les brivistes sur les différents forums des Coujoux.
Posté 30 septembre 2025 - 08:31
Le nouveau Thierry Lacrampe, pas concerné par le haut niveau.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users