Maintenant je n 'ai pas la prétention d'avoir la science infuse....sait-on jamais
Ah
Posted 30 September 2025 - 17:27 PM
Maintenant je n 'ai pas la prétention d'avoir la science infuse....sait-on jamais
Ah
Posted 30 September 2025 - 17:30 PM
Sa dernière action du match m'inquiète énormément
Avec de la vista il aurait envoyé Fall à l'essai avec le pied
Au lieu de ça Seunes le fait reculer de 7m facile
Ca va pas l'aider de finir sur ça
Posted 30 September 2025 - 17:37 PM
Bon, de toute manière, il est venu pour être numéro 3 du poste soit, s'il fait comme Girtal l'an passé, ne pas jouer. L'important, c'est de voir comment Simone va s'adapter à son poste de formation©.
Posted 30 September 2025 - 17:42 PM
Posted 30 September 2025 - 17:49 PM
Bon, de toute manière, il est venu pour être numéro 3 du poste soit, s'il fait comme Girtal l'an passé, ne pas jouer. L'important, c'est de voir comment Simone va s'adapter à son poste de formation©.
Simone en 10, je n'y crois pas trop.
En règle générale, je ne crois pas trop aux changements de postes, surtout pour celui vraiment très spécifique du 10.
Posted 30 September 2025 - 17:54 PM
En règle générale, je ne crois pas trop aux changements de postes, surtout pour celui vraiment très spécifique du 10.
Posted 30 September 2025 - 17:58 PM
Et Rougerie en 13 ?
J'y ai pensé immédiatement
Déjà, c'est exceptionnel, et en plus avec son physique, c'était (je pense ) plus facile de s'adapter à ce poste.
Posted 30 September 2025 - 17:59 PM
D'ailleurs Giral semble titulaire avec Colombier en ce début de saison.
Victoire à l'extérieur à Angouleme.
Posted 30 September 2025 - 17:59 PM
Sa dernière action du match m'inquiète énormément
Avec de la vista il aurait envoyé Fall à l'essai avec le pied
Au lieu de ça Seunes le fait reculer de 7m facile
Ca va pas l'aider de finir sur ça
une dernière erreur pour conclure le festival de boulettes des coéquipiers
Posted 30 September 2025 - 18:09 PM
Moi non plus. Je plaisantais sur le "poste de formation". Pour moi, un 10 peut jouer 12, mais il est plus rare qu'un 12 puisse devenir un bon 10. Mais je pense que c'est vraiment ce qu'Urios a en tête. Ou que du moins, le niveau de Raffy va vite le conforter dans cette idée. A voir si on ne va pas avoir une surprise providentielle en la personne de Montilla (par exemple en #3), même si je doute franchement qu'un jeune puisse être bon sur la durée d'une saison à cet âge-là.
Posted 30 September 2025 - 19:14 PM
Posted 30 September 2025 - 19:24 PM
Moi non plus. Je plaisantais sur le "poste de formation". Pour moi, un 10 peut jouer 12, mais il est plus rare qu'un 12 puisse devenir un bon 10. Mais je pense que c'est vraiment ce qu'Urios a en tête. Ou que du moins, le niveau de Raffy va vite le conforter dans cette idée. A voir si on ne va pas avoir une surprise providentielle en la personne de Montilla (par exemple en #3), même si je doute franchement qu'un jeune puisse être bon sur la durée d'une saison à cet âge-là.
Posted 30 September 2025 - 21:00 PM
J'y ai pensé immédiatement
Déjà, c'est exceptionnel, et en plus avec son physique, c'était (je pense ) plus facile de s'adapter à ce poste.
Claude Dourthe m'avait dit à l'époque qu'il ne réussirait pas à ce poste à cause de sa défense
la suite lui a donné tort. il a su s'adapter
Posted 30 September 2025 - 21:11 PM
Claude Dourthe m'avait dit à l'époque qu'il ne réussirait pas à ce poste à cause de sa défense
François Bérléand et d’autres aussi
Posted 30 September 2025 - 21:15 PM
Giral a 137 minutes de jeu, delpy 297, j’appelle pas ça être titulaire….
deplus delpy était 15 et butait contre Angoulême…
0 members, 1 guests, 0 anonymous users