Aller au contenu

Photo

LOALOA Alivereti

• Veuillez vous connecter pour répondre
170 réponses à ce sujet

#166 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:17

Facile de se perdre quand tu n'as ni carte ni boussole.

Loaloa n'a pas été considéré par les suiveurs de ProD2 comme l'un des meilleurs centres pour rien.

Exactement, il était à juste titre considéré comme le meilleur centre de Pro D2 de façon quasi unanime depuis sa saison encore avant avant sa blessure, et il a confirmé à son retour, la les clubs de Top 14 que sont l'UBB, La Rochelle et Castres se sont renseignés pour lui.

Donc personne ne s'est "emballé" pour rien, les voyants était plus qu'au vert pour faire venir un joueur comme ca.

#167 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 993 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:59

Sur que notre jeu de 3/4 ne doit pas aider, le nouveau système défensif est un échec en plus, bref
Difficile de sortir du lot quand tu débarques juste, mais je me limaginais plus impactant.

#168 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 732 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:04

Pour l'avoir un peu suivi en fin de saison derniere apres l'annonce de sa signature, j'en ai jamais attendu un centre qui prend les intervalles et marque des essais de 50 m en passant toute la defense adverse en revue.
Par contre, j'ai vu un joueur qui joue très juste et propre avec une belle palette technique.
C'est clair que dans le jeux actuel où on a aucune combinaisons et qu'on est seulement capable de faire du jeux à une passe pour péter tout droit, il est logiquement pas à son aise.
J'aurai voulu voir l'association Darri Loaloa plus souvent car à mon avis, elle peut tres bien fonctionner.
Avec Moala, il est clair qu'il va etre difficile de voir Loaloa s'exprimer.
Défensivement c'est pareil, il est compliqué de défendre avec Moala, on l'a aussi vu tout la saison derniere où on se fait souvent transperser dans sa zone.

#169 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:44

+1 Milian, Darri Loaloa/ Darri Lam/ Lam Loaloa, en ajoutant Frier et Belaubre, ça peut être très, très bon.
Je nai pas hâte du départ de Moala car cest un de nos meilleurs joueurs sympa etc etc. Mais pour ce côté, production de jeu etc ça me fait un peu chiez mais ouais jai hâte de laprès Moala

#170 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 732 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:35

+1 Milian, Darri Loaloa/ Darri Lam/ Lam Loaloa, en ajoutant Frier et Belaubre, ça peut être très, très bon.
Je nai pas hâte du départ de Moala car cest un de nos meilleurs joueurs sympa etc etc. Mais pour ce côté, production de jeu etc ça me fait un peu chiez mais ouais jai hâte de laprès Moala

Moi j'ai hate de son départ.
Alors parfois on est bien content de l'avoir quand il conclut une action avec 4 joueurs sur le dos, mais je trouve que sur l'ensemble du match, étant donné qu'il est incapable de faire jouer derriere lui, je trouve pas la balance bénéfique.
Je rajouterai en plus qu'il n'est pas très fiable en défense où il se fait souvent transpercer quand ça va vite dans sa zone.
(et j'ajouterai à sa ses déclarations ouvertement homophobe qui n'en font pas une personne spécialement sympathique pour moi).

#171 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 252 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:38

Pour l'avoir un peu suivi en fin de saison derniere apres l'annonce de sa signature, j'en ai jamais attendu un centre qui prend les intervalles et marque des essais de 50 m en passant toute la defense adverse en revue.
Par contre, j'ai vu un joueur qui joue très juste et propre avec une belle palette technique.
C'est clair que dans le jeux actuel où on a aucune combinaisons et qu'on est seulement capable de faire du jeux à une passe pour péter tout droit, il est logiquement pas à son aise.
J'aurai voulu voir l'association Darri Loaloa plus souvent car à mon avis, elle peut tres bien fonctionner.
Avec Moala, il est clair qu'il va etre difficile de voir Loaloa s'exprimer.
Défensivement c'est pareil, il est compliqué de défendre avec Moala, on l'a aussi vu tout la saison derniere où on se fait souvent transperser dans sa zone.

Il va falloir qu'ils se mettent d'accord pour se blesser en même temps, pas l'un après l'autre. 

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 7 guests, 0 anonymous users

Dony