LOALOA Alivereti
Posted 28 February 2026 - 20:12 PM
Posted 28 February 2026 - 21:06 PM
Un violon dingue.C'est un jazzman, Loaloa, pas un second violon d'orchestre.
- Borromyr likes this
Posted 01 March 2026 - 07:43 AM
A la 33éme sont très bon plaquage / remise debout / grattage gagnant
Un modèle du genre !
Et ses interventions sur l'essai de la 46éme, il joue très juste, en sécurité
son duel aérien gagné avec continuité parfaite dans la foulée
Et bien sur du déchet sur la passe qui ne s'imposait pas sous cette forme vers Delguy
Mais il monte très clairement en puissance
- jm12 likes this
Posted 01 March 2026 - 08:11 AM
A la 33éme sont très bon plaquage / remise debout / grattage gagnant
Un modèle du genre !
Et ses interventions sur l'essai de la 46éme, il joue très juste, en sécurité
son duel aérien gagné avec continuité parfaite dans la foulée
Et bien sur du déchet sur la passe qui ne s'imposait pas sous cette forme vers Delguy
Mais il monte très clairement en puissance
Voilà enfin le vrai Loaloa....j'adore , il joue juste décale sert tjrs au bon moment sans parler de ses off loads (je ne sais pas comment on dit en Français BB...)....bref , une belle recrue pas avec un CV ronflant mais belle pioche qui ne m 'étonne en rien , à l 'instar de Henery lui aussi arrivé sur la pointe des pieds et se révèlent au point de titiller la hiérarchie des C.V !
Posted 01 March 2026 - 08:14 AM
Voilà enfin le vrai Loaloa....j'adore , il joue juste décale sert tjrs au bon moment sans parler de ses off loads (je ne sais pas comment on dit en Français BB...)....bref , une belle recrue pas avec un CV ronflant mais belle pioche qui ne m 'étonne en rien , à l 'instar de Henery lui aussi arrivé sur la pointe des pieds et se révèlent au point de titiller la hiérarchie des C.V !
Passe après contact en Français.
- Bougnat et Breton, jm12 and Requiem_W like this
Posted 01 March 2026 - 08:17 AM
Passe après contact en Français.
merci bcp l 'émule de BB , tu m 'as sauvé de copier 100 fois 'j 'écris en Français ![]()
- Vynce and Bougnat et Breton like this
Posted 01 March 2026 - 08:42 AM
Il laisse une nouvelle fois entrevoir des qualités prometteuses.
Lui il va finir par nous faire grand bien.
Posted 01 March 2026 - 08:49 AM
Un génie de la passe après contact, de la puissance, un poison dans les rucks et surtout d'énormes progrès en défense où il ne laisse rien passer. Je ne comprends pas pourquoi il a passé une demi-saison aussi transparente quand on voit réellement ses capacités aujourd'hui, déjà celle vues à Nevers par le passé.
- Requiem_W likes this
Posted 01 March 2026 - 09:14 AM
- Lycha, jm12 and Lima like this
Posted 01 March 2026 - 10:23 AM
Voilà enfin le vrai Loaloa....j'adore , il joue juste décale sert tjrs au bon moment sans parler de ses
off loadspasse après contact (je ne sais pas comment on dit en Français BB...)....bref , une belle recrue pas avec un CV ronflant mais belle pioche qui ne m 'étonne en rien , à l 'instar de Henery lui aussi arrivé sur la pointe des pieds et se révèlent au point de titiller la hiérarchie des C.V !
- jm12 likes this
Posted 01 March 2026 - 11:04 AM
Encore un petit peu de déchet, mais cette fois, il a vraiment pris son envol et pèse dans le jeu.
Un génie de la passe après contact, de la puissance, un poison dans les rucks et surtout d'énormes progrès en défense où il ne laisse rien passer. Je ne comprends pas pourquoi il a passé une demi-saison aussi transparente quand on voit réellement ses capacités aujourd'hui, déjà celle vues à Nevers par le passé.
il a passé tout le debut de saison a l infirmerie , il a quoi 6/7 matchs de top 14 dans les jambes là , moi je trouve qu il s adapte super vite au contraire ,
Posted 01 March 2026 - 11:11 AM
Posted 01 March 2026 - 12:06 PM
Y a du déchet, mais lui et les autres sont en confiance donc on tente plus et on se régale plus à regarder les matchs.
Quand Simone fait tomber les centres rapidement et que Loaloa est le premier sur le ballon c'est quasiment pénalité pour nous à chaque fois.
Gros potentiel.
- Lycha likes this
Posted 01 March 2026 - 12:08 PM
C'est un jazzman, Loaloa, pas un second violon d'orchestre.
Le jazzman il sait par moments remonter les manches du costume de scene pour gratter. C'est ça qui me plaît moi.
- Lycha likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users