Dupont Ramos Mauvaka NTK Willis
Ramos et Willis me suffiraient ! ![]()
Posté 28 avril 2026 - 13:55
Ramos et Willis me suffiraient ! ![]()
Posté 28 avril 2026 - 17:32
Dupont; NTK, on est couvert pour 26-27.
Ramos; Willis top joueurs mais on peut attendre 27-28.
Mais Mauvaka ce serait bien en n°3 derrière Massa et Narissia.
Posté 28 avril 2026 - 19:00
Posté 29 avril 2026 - 15:37
Franchement sur ce match, Daricarrère et Loaloa ont mis la misère à Costes et Gourgues !!
Si notre défense est très solide, Loaloa il y est pour beaucoup. D'ailleurs contre le Lou, Loaloa a de nombreuses fois serré de près Wainiqolo et l'a totalement étouffé, il a marqué quand il s'est retrouvé face à Jurand.
Il est train de devenir un sacré joueur notre Loaloa.
et pourtant Gourgue fait un sacré match , mais oui Loaloa c est une pépite , il est déjà pour moi parmis les meilleurs centres du top 14 entre sa gestuelle et ses capacités défensives il a pas bcp d équivalent , et je suis certain qu il a encore une grosse marge de progression
Posté 30 avril 2026 - 07:27
Que de superlatifs pour ce joueur après pas mal de critiques et de doutes
Je préfère être dans la nuance quand même , Loaloa pour lequel j 'ai tjrs eu que de très bon ressentis avait besoin tout simplement de s'adapter de prendre ses marques collectivement et , ou, tout simplement de prendre confiance car les qualités sont là indéniablement
Le seul relatif peitt "défaut " c 'est un manque d'explosivité...mais le reste le fait oublier ! Belle et bonne recrue !
Posté 30 avril 2026 - 07:42
Individuellement oui mais je dirais qu'il a fait son Moala, avec de grosses percus, de l'avancée, mais au final il n'a pas alimenté derrière. Comme son compère du centre d'ailleurs pour d'autres raisons.et pourtant Gourgue fait un sacré match , mais oui Loaloa c est une pépite , il est déjà pour moi parmis les meilleurs centres du top 14 entre sa gestuelle et ses capacités défensives il a pas bcp d équivalent , et je suis certain qu il a encore une grosse marge de progression
Modifié par Alligator427, 30 avril 2026 - 12:19 .
Posté 30 avril 2026 - 09:02
Le seul relatif peitt "défaut " c 'est un manque d'explosivité...
Posté 30 avril 2026 - 09:14
Ah, moi, j'ai jamais douté de lui. Ce gars est doué, c'est évident, et après un temps d'adaptation, il est clairement titulaire du poste. Je ne serais pas fâché de le voir testé en 12.
Posté 30 avril 2026 - 11:16
Il a un style de course "à la Nakaitaci", assez chaloupé sans grosses accélérations brutales et apparentes de notre position de (télé)spectateurs.
Un faux lent affolant
Posté 30 avril 2026 - 16:11
je pense que c'est totalement un vrai lent, mais il compense par d'autres qualités indéniables
mais la comparaison avec Nakaitaci pique les yeux, c'est insane
pour rappel
Posté 30 avril 2026 - 18:37
dans la gestuelle y a quand même quelque chose entre ces 2 là
Posté 30 avril 2026 - 18:40
je pense que c'est totalement un vrai lent, mais il compense par d'autres qualités indéniables
mais la comparaison avec Nakaitaci pique les yeux, c'est insane
pour rappel https://www.youtube....h?v=CH3Hh787pFc
Posté 30 avril 2026 - 19:01
Mis à part la vitesse, la différence ne me paraît pas flagrante, surtout sur le plan technique.
Sans compter que tu compares deux époques du club qui sont incomparables. Colle Naka dans l'ASM d'Urios, ce sera beaucoup moins chatoyant.
Non mais sur la gestuelle je veux bien, c'est pas faux mais enfin sur tout le reste quand même
Posté 30 avril 2026 - 21:04
Non mais sur la gestuelle je veux bien, c'est pas faux mais enfin sur tout le reste quand même
Posté 01 mai 2026 - 06:40
Ben déjà c'est un super défenseur là où Naka était vraiment... passable.
+1 et ce n 'est pas la moindre des différences où ce côté pile est extrêmement important tout autant si ce n 'est plus que les grigris du côté face !
Enfin c 'est mon point de vue ; qui prime sur le côté spectaculaire du félin agréable à regarder mais si c 'est pour être quasi inexistant défensivement , aucun intérêt pour moi à la mode T Thomas....sauf d'avoir un collectif qui bouffe tout le monde ,là ça passe !
Noa avait ce côté félin couleuvre efficace et très agréable à voir sur un terrain , par contre défensivement ça laissait à désirer quand même !
T Thomas s'échappe en défense surtout quand le bus Alivereti débarque !
0 members, 17 guests, 0 anonymous users