Aller au contenu

Photo

RATUVA Tevita

• Veuillez vous connecter pour répondre
197 réponses à ce sujet

#196 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 777 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2026 - 21:33

j'avais posté à l'époque l'avis d'un membre du staff briviste : "très bon joueur mais indiscipliné et cher pour nous"

#197 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 368 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2026 - 07:23

j'avais posté à l'époque l'avis d'un membre du staff briviste : "très bon joueur mais indiscipliné et cher pour nous"

J 'avais qqs doutes au départ vues ses prestations à Brive où parfois il me semblait peu concerné et impliqué...certes il revenait de blessure et son départ à l 'A SM était acté !

Mais ses attitudes me laissaient assez dubitatif même si on percevait des qualités certaines; j 'étais pas d'emblée très fan !

Là , j 'avoue être rassuré d'autant qu'il semble bien s'installer durablement dans les probables de la 2 ligne et avec talent et ses qualités déjà bien identifiées mais ce qui me plait le plus c 'est bien son activité sur les rucks où il ferraille et là, bonne surprise !

• Rakavatu aime ceci

#198 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 479 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2026 - 09:18

J 'avais qqs doutes au départ vues ses prestations à Brive où parfois il me semblait peu concerné et impliqué...certes il revenait de blessure et son départ à l 'A SM était acté !

Mais ses attitudes me laissaient assez dubitatif même si on percevait des qualités certaines; j 'étais pas d'emblée très fan !

Là , j 'avoue être rassuré d'autant qu'il semble bien s'installer durablement dans les probables de la 2 ligne et avec talent et ses qualités déjà bien identifiées mais ce qui me plait le plus c 'est bien son activité sur les rucks où il ferraille et là, bonne surprise !

Il reste difficile de comparer tant le jeu Briviste est frontal et dans ce type de jeu effectivement il ne brille pas. Ce changement de philosophie chez nous le met en lumière depuis deux matchs et certainement qu'il s'éclate. Cela reste un Fidjien et la majorité des Fidjiens aime le jeu de mouvement. Malgré cela, il s'acquitte également bien aux tâches plus sombres, défense et ruck, en tout cas je pense qu'il se motive plus facilement sur ce type de tâche lorsqu'il peut s'éclater en attaque.
  • el landeno et Alligator427 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users