Aller au contenu

Photo

RATUVA Tevita

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#16 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 906 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:33

Ce que j 'ai ressenti mais ça reste assez subjectif c 'est un manque d'implication de sa part lors de ses dernières apparitions au CAB...

Ben admettons qu'il avait sans doute la tête ailleurs déjà mais le moins que l 'on puisse dire c 'est que ce n 'est  pas  très pro !

Voilà , on verra en souhaitant que Urios ait  visé  : juste !  Après en ce qui me concerne tous ces mecs qui font les bordures en 2 ligne dans les espaces avec une belle gestuelle je les préfère en 3 ligne et donc ne me demandez pas d'être objectif , je vote sans hésiter sur des profils à la Staniforth à la Reebans par exemple !

C 'est bien beau et certes en partie nécessaire d'empiler ces profils , mais faut pas oublier que c 'est au 5 de devant de faire le sale boulot et les "tâches " obscures pourque justement , d'autres crèvent l 'écran !

C’était comme ça quand il partait de Llanelli.

Aucune idée s’il était bien intégré dans la ville et peut-être des efforts extra seraient bien récompensés pour qu’il sera plus efficace dans son maillot jaune et bleu et quoique seront les autres couleurs pour les deux saisons à venir.

• jm12 et Codorplusàvie aiment ceci

#17 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 168 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:07

Cétait comme ça quand il partait de Llanelli.

Aucune idée sil était bien intégré dans la ville et peut-être des efforts extra seraient bien récompensés pour quil sera plus efficace dans son maillot jaune et bleu et quoique seront les autres couleurs pour les deux saisons à venir.

Il a surtout eu 2 cartons rouges (+1 jaune) dans les 5 derniers mois qui ont fait qu'il a très peu joué (220mn pour 5 matches) donc c'est fort possible qu'il ait eu un manque de rythme et de repères pour les deux derniers matches.

#18 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 906 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:14

Il a surtout eu 2 cartons rouges (+1 jaune) dans les 5 derniers mois qui ont fait qu'il a très peu joué (220mn pour 5 matches) donc c'est fort possible qu'il ait eu un manque de rythme et de repères pour les deux derniers matches.

Si on se souvient, on peut discuter dans les semaines avant la fin de son contrat.

Aura-t-il changé ses habitudes? Peut-être il faudra une cierge énorme allumée par Parigot pour performances qui ne plongent pas à son approche de la sortie.

Mais tout d’abord, j’espère qu’il montre ses meilleurs niveaux de sa carrière 

#19 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 168 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:23

Si on se souvient, on peut discuter dans les semaines avant la fin de son contrat.

Aura-t-il changé ses habitudes? Peut-être il faudra une cierge énorme allumée par Parigot pour performances qui ne plongent pas à son approche de la sortie.

Mais tout dabord, jespère quil montre ses meilleurs niveaux de sa carrière 

Statistiquement il fait une bonne saison sur deux. Cette année n'était pas bonne, donc si tout va bien l'an prochain c'est la bonne et l'année d'après on aura recruté à la place de Papy Simmons donc au pire il fera un partenaire d'entraînement plus intéressant que Rixen.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 4 guests, 0 anonymous users

wallis