RATUVA Tevita
Posted 14 September 2025 - 04:33 AM
Posted 14 September 2025 - 05:32 AM
C'est l'action ou l'arbitre siffle parce que le lancer n'a pas fait 5m ? Oui ca semble tatillon pour le coup.
c'est surtout injustifié
Posted 14 September 2025 - 10:23 AM
Oui celle-là
Il prend appui avant la ligne
Après je suppose que l'arbitre de touche ne juge pas le plan vertical d'où il est
C'est quand même préparé à l'entrainement avec un entraineur spécifique
Dans je suppose que les joueurs sont conseillés correctement
Faudrait que les arbitres arrêtent le zèle comme l'intro pas droite de Jauneau que j'ai mise contre Toulouse
Il me semble qu'on a pris un essai il n'y a pas si longtemps sur une touche du même type. L'arbitre avait laissé l'action se jouer
Posted 14 September 2025 - 10:30 AM
Il me semble qu'on a pris un essai il n'y a pas si longtemps sur une touche du même type. L'arbitre avait laissé l'action se jouer
Ça devait tout simplement être plus "crédible" pour l'arbitre !
Après pour le coup je me la suis repassé pendant le match, ça parait tatillon, mais Tex me semble bien avoir le pied dans les 5m quand il se saisit du ballon...
Posted 14 September 2025 - 10:39 AM
Ça devait tout simplement être plus "crédible" pour l'arbitre !
Après pour le coup je me la suis repassé pendant le match, ça parait tatillon, mais Tex me semble bien avoir le pied dans les 5m quand il se saisit du ballon...
il prend appuis avant la ligne c'est ma 3eme photo qui n'est pas truquée
Forcément, vu sa course vers le lanceur, il met le pied dans les 5m après
Nota : la régle dit que le ballon doit parcourir 5m / Donc possible que le juge de touche juge que Ratuva le prend dans les 5m devant lui les bras en avant même s'il ne met les pieds dans la Zone qu'après / Difficile de juger ceci par contre depuis sa position
Cherche le match, les ralentis et prouve que l'arbitre se trompe, c'est pas difficile
Sinon ça reste "il me semble" qui prouve à 100% que c'est toujours contre l'ASM
- Toorop likes this
Posted 14 September 2025 - 12:10 PM
il prend appuis avant la ligne c'est ma 3eme photo qui n'est pas truquée
Forcément, vu sa course vers le lanceur, il met le pied dans les 5m après
Nota : la régle dit que le ballon doit parcourir 5m / Donc possible que le juge de touche juge que Ratuva le prend dans les 5m devant lui les bras en avant même s'il ne met les pieds dans la Zone qu'après / Difficile de juger ceci par contre depuis sa position
Cherche le match, les ralentis et prouve que l'arbitre se trompe, c'est pas difficile
Sinon ça reste "il me semble" qui prouve à 100% que c'est toujours contre l'ASM
Je ne cherche pas à prouver juste à mentionner qu'il me semble
Ce que j'ai fait
Posted 14 September 2025 - 14:39 PM
Je ne cherche pas à prouver juste à mentionner qu'il me semble
Ce que j'ai fait
On ne peut pas savoir si c'est similaire puisqu'on n'a pas ton action, que l'arbitre n'a pas sifflé dans ton cas, et qu'on ne sait pas hier pourquoi il siffle hier (il estime que le joueur à le pied sur la ligne ou que le ballon n'a pas fait 5m ?)
Posted Yesterday, 18:02 PM
Posted Yesterday, 19:22 PM
On n'est pas à l'abri qu'il nous fasse une bonne saison.
Si il joue...
- Patator likes this
Posted Yesterday, 20:49 PM
Si il joue...
Tout de suite les grands mots...
Cette année c'est la bonne.
- Walt likes this
Posted Today, 10:18 AM
Tout de suite les grands mots...
Cette année c'est la bonne.
Plus que 81 jours!
- Codorplusāvie likes this
Posted Today, 11:52 AM
Plus que 81 jours!
Et après ça va chier.
Posted Today, 12:41 PM
On n'est pas à l'abri qu'il nous fasse une bonne saison.
sur la planche du fakir au chaud , mais quand il joue il est phenomenal, il nous manque déjà...
Moi je l'ai trouvé lent sur les rucks. Et moins dans le rythme que nos autres deuxième ligne... maintenant ça peut-être de l'adaptation au top 14. Sauf si Simmons ne retrouve pas son niveau je ne le vois pas lui passer devant. En tout cas c'est pas un deuxième ligne qui va nous faire franchir un cap mais je ne m'attendais pas à ça non plus.
et l'air aussi ...
3 user(s) are reading this topic
1 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Eria