ZAMORA Lucas
Posté 26 janvier 2026 - 03:09
Posté 26 janvier 2026 - 07:27
Il est quand même loin d'avoir l'impact de Jauneau sur le groupe qui est avec le groupe en avant match à la demande de certains joueurs et du staff (contrairement à Kremer par exemple)
hop, une gratuite pour Kremer
Et tous les autres qui ne sont pas sur la pelouse à ce moment là, c'est parce que les autres joueurs et le staff ne le demandent pas ?
Posté 26 janvier 2026 - 07:30
Posté 26 janvier 2026 - 07:50
- ESQ4 et RCV06 aiment ceci
Posté 26 janvier 2026 - 08:26
Espérons qu'il y aura une rotation au poste, quand la "star" reviendra.
Disons que la "star" (je précise que je ne l'ai jamais vu se prendre pour une star !) va devoir se bouger très fort et montrer qu'il peut passer un cap, parce que le jeune Zamora prend toute la place qu'on lui laisse. A lui aussi de savoir évoluer.
Posté 26 janvier 2026 - 09:27
Saine émulation qui ne peut qu 'être bénéfique aux concernés et à l 'équipe !
- jongo et bazooka aiment ceci
Posté 26 janvier 2026 - 12:00
Très bon match hier, un peu de gestion à améliorer, mais il va forcément booster Jauneau ce qui améliorera forcément le groupe.
- Alligator427 aime ceci
Posté 26 janvier 2026 - 12:05
Il est quand même loin d'avoir l'impact de Jauneau sur le groupe qui est avec le groupe en avant match à la demande de certains joueurs et du staff (contrairement à Kremer par exemple)
Je trouve qu il pilote plus ses gros que Jauneau, et qu il a plus de caractère moins bisounours, Jauneau a surement un plus grand potentiel et plus d impact sur le groupe car il a été intronisé par le big boss, mais il n a pas intérêt à se relâcher car Zamora va lui morde les mollets.
- ESQ4 et DOUDOU63 aiment ceci
Posté 26 janvier 2026 - 13:28
- ESQ4, jm12 et Tchou aiment ceci
Posté 26 janvier 2026 - 14:17
Il doit être notre numéro 2 à présent, ça me paraît évident
1 - il prend confiance et donne satisfaction
2- Bezy part, lui reste
3 - il doit plus jouer derrière Jauneau
- ESQ4 et Make ASM Great Again aiment ceci
Posté 26 janvier 2026 - 14:23
Perso je pense que la comparaison avec Jauneau est plus que prématurée...
Laissons le grandir et prendre de l'expérience car pour le moment c'est encore très light en la matière
Il semble avoir du potentiel mais il est beaucoup trop tôt pour le comparer à un joueur qui a une centaine de matchs en pro et qui est capitaine ...
Posté 26 janvier 2026 - 14:44
En tout cas ce qui est sûr c'est que c'est un recrutement dont on attendant pas grand chose à son annonce et qui est plutôt réussi.
On est bien content de l'avoir eu hier à ce niveau.
Il a un très bon potentiel, il devrait réussir à s'imposer en top 14 (alors en doublure pour l'instant).
Excellente passe, bon jeux au pied, acharné en défense, un vrai bon 9.
Faut qu'il gagne en constance pour reproduire ce genre de matchs à chaque fois.
En effet dur de pas le comparer avec Jauneau car ils sont pas très différent en âge.
Mais faut se rappeler des premiers matchs de Jauneau qui étaient excellent, où il collait remarquablement au ballon sans se poser de question.
Mais Jauneau a du apprendre plein d'autres spécificité du poste pour devenir plus complet ce qui a bridé ses qualités naturelles.
Pour l'instant Zamora est dans la phase où il peut jouer à fond comme il l'entend.
Voilà Jauneau va devoir retrouver ses qualités naturelles apres avoir assimilé beaucoup de choses pour etre plus complet.
Et Zamora devra peut etre lui aussi à un moment suivre cette voix.
- Make ASM Great Again, RCV06 et Loujean aiment ceci
Posté 26 janvier 2026 - 18:11
Ben autant je suis resté assez prudent sur les superlatifs , autant il me plait bien , teigneux , près de ses gros , du peps de la vitesse une belle passe , s'envoie sacrément en défense , de l 'initiative , bref pas mal de choses intéressantes !
Celui là , pour le moment me plait bien et suscite pour moi de beaux espoirs et ce n 'est pas la plus mauvaise des nouvelles !
Je le préfère à pas mal de mecs passés chez nous ces dernières saisons et même de loin !
A lui de confirmer sur la durée en constance et évolution mais il a l 'air vraiment de se régaler et déborde d'envie !
- ESQ4, Vynce, bazooka et 1 autre aiment ceci
Posté 26 janvier 2026 - 18:22
Zamora me semble tout comme Jauneau, être un joueur d'instinct, rapide et dynamiteur. Il doit bosser la gestion du jeu, des temps forts et faibles, mais il semble avoir un très bon potentiel.
- jm12 aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)