Il a montré une belle qualité de passe, çà veut dire sur ce point que la technique il l'a.
Reste à gagner en expérience, donc en jouant
L'article de la FFLose va bien l'aider à prendre confiance en lui.
Posted 15 September 2025 - 19:40 PM
Il a montré une belle qualité de passe, çà veut dire sur ce point que la technique il l'a.
Reste à gagner en expérience, donc en jouant
Posted 15 September 2025 - 19:48 PM
faire du clic y a que ça d'vrai
Posted 15 September 2025 - 20:00 PM
le pire c est que c est partagé par quelqu un qui soit disant aime l asm ( je ne sais plus qui c est ) ...et c est partagé comme si c etait complice ( je trouve pas la formule) ...
Posted 15 September 2025 - 20:02 PM
le pire c est que c est partagé par quelqu un qui soit disant aime l asm ( je ne sais plus qui c est ) ...et c est partagé comme si c etait complice ( je trouve pas la formule) ...
Ben c’est d’la merde
Posted 15 September 2025 - 20:05 PM
Posted 16 September 2025 - 04:11 AM
D. Douillet.
l'ancien "parrain" des pièces jaunes ?
Je viens de lire ses propos suite au titre de Gressier, ça colle bien au personnage
Posted 16 September 2025 - 15:06 PM
Posted 17 September 2025 - 06:57 AM
Le pire c est que si Pitagus ne fait pas de passe il y a de forte chance qu il marque son essai.
Cancoriet cour à reculons quand il l attrape
Posted 17 September 2025 - 07:11 AM
Canco sur les talons et NLG en face. Tolo serait allé tout droit et aurait marqué. C'est le risque quand tu as un mec qui aime plus le jeu de mains que le casse-briques. Mais PGS n'est pas responsable de la façon dont Zamora joue son ballon. Fiasco collectif...
Le jeu appelle fautes mais quand même celle là il fallait presque vouloir la faire...après je veux bien que ces deux joueurs se connaissent très peu , mas c'est une sacré bévue et très lourde de conséquences .
C 'est l 'éternel pb des connections entre joueurs recrutés avant de se trouver ; mais ne pas marquer sur cette action d'école fait tâche !
Posted 17 September 2025 - 07:16 AM
Le jeu appelle fautes mais quand même celle là il fallait presque vouloir la faire...après je veux bien que ces deux joueurs se connaissent très peu , mas c'est une sacré bévue et très lourde de conséquences .
C 'est l 'éternel pb des connections entre joueurs recrutés avant de se trouver ; mais ne pas marquer sur cette action d'école fait tâche !
Posted 17 September 2025 - 10:26 AM
Totalement d'accord, lorsque je parlais du ballon de Zamora je faisais allusion à la fin du contre quand il se fait croquer par NLG. Sur cette action, même si la combinaison annoncée demande la passe, PGS doit saisir l'occasion et défoncer NLG. A 5 mètres, un 8 doit identifier l'opportunité et la saisir.
D’autant plus que si NLG arrive à intercepter le ballon c’est qu’il était sur ses appuis pour le faire.
Autrement dit NLG n’était pas sur ses appuis pour plaquer PGS….et cancoriet défendait en reculant.
Pour le coup PGS n’a pas été bon
Posted 17 September 2025 - 16:26 PM
D’autant plus que si NLG arrive à intercepter le ballon c’est qu’il était sur ses appuis pour le faire.
Autrement dit NLG n’était pas sur ses appuis pour plaquer PGS….et cancoriet défendait en reculant.
Pour le coup PGS n’a pas été bon
Autant je suis assez admiratif de PGS autant depuis la reprise que ce soit devant Toulouse ou La Rochelle je trouve qu'il doit élever son niveau , ne pas surjouer , savoir "trier " les ballons et prendre la juste décision car ce n 'est plus un perdreau de l 'année si tant est que cette espèce existe en N-Z
Pas certain que ce soit le 8 idéal en top 14....sur cette action d'école peut-être trop d'abord , je reste persuadé que notre regretté Fritz ou Tolofua auraient marqué en envoyant le "beau " NLG sur le cul ou tt simplement aplati sans opposition, ajouté à ça la mauvaise lecture , et placement de Zamora !
Très grosse faute que de vendanger une occase imparable aux lourdes conséquences et pour Zamora va falloir qu'il se remette la tête à l 'endroit pour avoir enchainé deux grosses boulettes à la suite, où manifestement il a perdu le nord complètement et un 9 qui n 'est pas lucide , c 'est emmerdant !
Faut qu'il se reprenne très vite et resserre les boulons du tromblon !
Posted 17 September 2025 - 16:36 PM
un 9 qui n 'est pas lucide , c 'est emmerdant !
oui, mais la situation était tellement merdique et il est tellement jeune qu'on va pas s'emballer
Après, savoir ce qu'auraient fait d'autres 8 à la place de PGS, c'est pas évident et nul ne le saura jamais
Posted 17 September 2025 - 16:48 PM
oui, mais la situation était tellement merdique et il est tellement jeune qu'on va pas s'emballer
Après, savoir ce qu'auraient fait d'autres 8 à la place de PGS, c'est pas évident et nul ne le saura jamais
Savoir effectivement je ne le sais pas et comme toi, ne le saurais jamais , mais quand même je n 'en suis tjrs pas revenu qu'à ce niveau on puisse bouffer une occase pareille !
PGS , quand même avec sa gestuelle son physique , et surtout son expérience voyant NLG qui nage ne doit pas donner et lui prendre l 'intérieur pour s'affaler dans l 'en but....J 'attends bcp , oui bcp plus d'un profil comme PGS qui doit bosser qqs détails et devenir un leader du paquet en complicité avec son 9...alors au boulot , bossez- communiquez -et rétablissez les connections très vite ou Papy Pépusque va nous faire un AVC !
En parallèle la "décapitation de Simons vaut son pesant d'or sans compter qu'elle nous plombe définitivement , mais quand même à ce niveau avec sa grande expérience ce n 'est pas acceptable ; il nous doit une revanche et surtout à ses coéquipiers qui se sont pelés pour être au score à 10mn du terme Ras le bol de ce genre de conneries qui ôteront tous espoirs de gagner nos matchs Oui Urios a raison d'en avoir plein le "cul " !
Posted 18 September 2025 - 08:56 AM
Autant je suis assez admiratif de PGS autant depuis la reprise que ce soit devant Toulouse ou La Rochelle je trouve qu'il doit élever son niveau , ne pas surjouer , savoir "trier " les ballons et prendre la juste décision car ce n 'est plus un perdreau de l 'année si tant est que cette espèce existe en N-Z
Pas certain que ce soit le 8 idéal en top 14....sur cette action d'école peut-être trop d'abord , je reste persuadé que notre regretté Fritz ou Tolofua auraient marqué en envoyant le "beau " NLG sur le cul ou tt simplement aplati sans opposition, ajouté à ça la mauvaise lecture , et placement de Zamora !
Très grosse faute que de vendanger une occase imparable aux lourdes conséquences et pour Zamora va falloir qu'il se remette la tête à l 'endroit pour avoir enchainé deux grosses boulettes à la suite, où manifestement il a perdu le nord complètement et un 9 qui n 'est pas lucide , c 'est emmerdant !
Faut qu'il se reprenne très vite et resserre les boulons du tromblon !
D’accord avec toi, PGS est plus à l’aise en 7
0 members, 10 guests, 0 anonymous users