ZAMORA Lucas
Posté 11 septembre 2025 - 07:02
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 11 septembre 2025 - 07:40
- Walt aime ceci
Posté 11 septembre 2025 - 12:49
avec Montilla , on a une charnière en devenir très intéressante là , moi je les voient comme une belle promesse d avenir c est deux là , Bezy et Simone sont possiblement sur leur dernier contrat ici , il va y avoir des places du temps de jeu a prendre ...
- Codorplusàvie et Tchou aiment ceci
Posté aujourd'hui, 17:58
C'est pas les matchs de préparation là... vivement un Bézy de retour en forme.
- Loujean aime ceci
Posté aujourd'hui, 18:00
la bourde s est d avoir subit le contre juste avant ....
zamora en fait une aussi sur ce coup là, apres cela, sa confiance est sous l eau ...
mais jauneau a pas fait grand chose de bon non plus
Posté aujourd'hui, 18:01
Posté aujourd'hui, 18:02
Posté aujourd'hui, 18:03
Posté aujourd'hui, 18:09
Il y a quinze jours, il allait peut-être dépasser Jauneau, et au moins dépasser Bezy. Aujourd'hui, il n'aurait pas le niveau top 14.
Faisons la moyenne, et laissons lui du temps. C'est notre troisième neuf en ce début de saison, et ses bonnes prestations l'ont exposé sans doute un peu trop. Qu'il digère et il progressera.
Il fera une meilleure saison que le malheureux Sanga l'an dernier (troisième neuf également), si ça peut lui enlever un peu de pression (et enlever un peu d'attentes côté supporters)
Allez Lucas !
- Frédéric58, Vynce, Sastre au Ventoux et 1 autre aiment ceci
Posté aujourd'hui, 18:10
Il a des qualités c'est sur, et faut pas l'enterrer. Mais il est chez les grands maintenant, il peut pas faire autant de fautes de concentration et être aussi nerveux.
Posté aujourd'hui, 18:14
Pas un bon match aujourd'hui. Mais des bons matchs avant. Il est jeune, il va continuer de progresser.
Il y a quinze jours, il allait peut-être dépasser Jauneau, et au moins dépasser Bezy. Aujourd'hui, il n'aurait pas le niveau top 14.
Faisons la moyenne, et laissons lui du temps. C'est notre troisième neuf en ce début de saison, et ses bonnes prestations l'ont exposé sans doute un peu trop. Qu'il digère et il progressera.
Il fera une meilleure saison que le malheureux Sanga l'an dernier (troisième neuf également), si ça peut lui enlever un peu de pression (et enlever un peu d'attentes côté supporters)
Allez Lucas !
Non mais les matchs de préparation il n'y a rien à en tirer et ça ne s'apllique pas à Zamora en particulier.
Posté aujourd'hui, 18:21
Non mais les matchs de préparation il n'y a rien à en tirer et ça ne s'apllique pas à Zamora en particulier.
ouais, un bémol quand même que les qualités / défauts d'un joueur peuvent transparaitre en ces occasions,
faut pas éxagérer
Posté aujourd'hui, 18:35
Faux.
Je persiste, gardons la tête froide, faisons la moyenne, et on verra en fin de saison.
Je persiste également, il est troisième 9. N'en attendons pas d'être le sauveur.
Je persiste enfin, il apportera plus que le malheureux Sanga qui occupait ce poste l'année passée.
Total soutien aux jeunes qui font leurs armes. Il sera temps de faire le bilan plus tard, savoir s'ils passent le cap ou non. Pour le moment, le rôle du supporter est de supporter et encourager ces gamins.
- Sastre au Ventoux, ZACH et Eastern Outpost aiment ceci
Posté aujourd'hui, 18:44
On le rend, on le vend ou on le pend ?
Posté aujourd'hui, 18:47
Bon alors qu'est-ce qu'on fait ?
On le rend, on le vend ou on le pend ?
Commençons par le pendre, dans le doute
- xdderf63 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users