Ramos, Buros, Barré, Attissogbé, Domon, Tiberghien
Domon pas sûr, Barré ça dépend quand parce que c'est pas toujours jojo. Le dernier je connais pas
Spring, c'est oui pour moi
Posté 15 septembre 2025 - 08:39
Ramos, Buros, Barré, Attissogbé, Domon, Tiberghien
Domon pas sûr, Barré ça dépend quand parce que c'est pas toujours jojo. Le dernier je connais pas
Spring, c'est oui pour moi
Posté 15 septembre 2025 - 08:44
Spring à l'aile ça aurait été une plus-value par rapport à Tauzin ou Raka
Posté 15 septembre 2025 - 08:46
Moi c'est Seuns qui me fout bien les glandes. Encore une grande victoire de l'ASM.
Posté 15 septembre 2025 - 08:50
Posté 15 septembre 2025 - 08:52
On va laisser sa chance à Cricri qui s'est toujours révélé fiable.
Posté 15 septembre 2025 - 08:56
Moi c'est Seuns qui me fout bien les glandes. Encore une grande victoire de l'ASM.
Comme pour Aucagne l'an passé avec l'USAP ? après ses 2-3 premiers matchs prometteurs et les critiques nous concernant sur le fait de ne pas s'être positionné sur lui, on a bien vu sur le reste de la saison qu'au final on ne s'était pas non plus fourvoyé...
Laissons le temps au temps et voyons ce que donne Seunes dans quelques mois avant d'être aussi péremptoire
Posté 15 septembre 2025 - 08:59
Comme pour Aucagne l'an passé avec l'USAP ? après ses 2-3 premiers matchs prometteurs et les critiques nous concernant sur le fait de ne pas s'être positionné sur lui, on a bien vu sur le reste de la saison qu'au final on ne s'était pas non plus fourvoyé...
Laissons le temps au temps et voyons ce que donne Seunes dans quelques mois avant d'être aussi péremptoire
Il s'est blessé gravement Aucagne au pouce, après ses bons débuts.
Le problème est qu'on loupe systématiquement ces opportunités de joueurs à potentiel, si tant est qu'on s'y intéresse...
Posté 15 septembre 2025 - 09:05
Le problème est qu'on loupe systématiquement ces opportunités de joueurs à potentiel, si tant est qu'on s'y intéresse...
Je pense un peu la même chose.
Posté 15 septembre 2025 - 09:05
Perso pour Seunes pas de regrets.
Oui on l'a sûrement raté pour l'an prochain. Mais cette année, on ne s'était pas positionné. Il n'était pas libre et je vois pas un club qui commence à peine à ressortir la tête de l'eau aller lâcher 200k€ sur un joueur de Pro D2. Pas sûr que la Manufacture ait apprécié.
Et question de profil encore une fois : Urios a dit plusieurs fois ne pas vouloir de trop petits gabarits (Meermans qu'il avait "peur" de voir sur le terrain, et Seunes pour qui il avait eu une phrase similaire rapportée ici lors des échanges du lundi avec les supporters). D'où mon interrogation également sur Spring également.
Seunes a tout pour avoir une belle carrière, dans le jeu il a vraiment un truc. Mais l'ASM ne pouvait pas se l'offrir cette année. Pas de regrets à avoir.
Posté 15 septembre 2025 - 09:13
C'est le mot "systématiquement" qui me dérange...Quid de Massa et Montagne ? ils n'étaient pas des joueurs à potentiel ?
Il y a forcément des choix à faire, et effectivement peut être que parfois on en regrette...mais pas systématiquement
Posté 15 septembre 2025 - 09:21
Je nuancerais un peu : j'ai l'impression qu'on ne signe jamais de joueurs dont la presse nous dit qu'ils sont très courtisés par d'autres clubs. Par contre, on va aussi chercher des joueurs de ProD2 - plus ou moins jeunes - qui sont intéressants mais pour qui la presse ne fait pas état d'une forte concurrence pour les faire venir : Massa et Montagne, peut-être Loaloa aussi.
Posté 15 septembre 2025 - 09:24
Avec quels arguments comptais-tu arracher Menoncello au ST ou au RCT ?
Avec la monnaie, c'est le seul argument que l'on ait pour ce type de joueur. UN moment pour redevenir attractif il ne faut pas hésiter sur un ou deux postes symboliques à faire des coups, surtout qu'on a de la masse qui va se dégager
Posté 15 septembre 2025 - 09:31
Perso pour Seunes pas de regrets.
Oui on l'a sûrement raté pour l'an prochain. Mais cette année, on ne s'était pas positionné. Il n'était pas libre et je vois pas un club qui commence à peine à ressortir la tête de l'eau aller lâcher 200k€ sur un joueur de Pro D2. Pas sûr que la Manufacture ait apprécié.
Et question de profil encore une fois : Urios a dit plusieurs fois ne pas vouloir de trop petits gabarits (Meermans qu'il avait "peur" de voir sur le terrain, et Seunes pour qui il avait eu une phrase similaire rapportée ici lors des échanges du lundi avec les supporters). D'où mon interrogation également sur Spring également.
Seunes a tout pour avoir une belle carrière, dans le jeu il a vraiment un truc. Mais l'ASM ne pouvait pas se l'offrir cette année. Pas de regrets à avoir.
Comparer Spring et Meermans faut oser quand même...
Posté 15 septembre 2025 - 09:54
Posté 15 septembre 2025 - 09:57
Je parle pas du niveau. Il n'y a évidemment pas photo. Mais uniquement du gabarit. Urios en avait fait un argument de gabarit, je reprends son argument. Ce n'est absolument pas une critique envers Urios pour le coup.
Il a dit préférer les joueurs un peu solide, notamment en 15, Spring est un super joueur et j'adorerai le voir chez nous, mais je me pose, naturellement je pense, de la correspondance du profil. Idem pour Seunes dans mon message plus haut. d'où mon questionnement sur "est-ce qu'on ne le viserait pas plutôt pour le poste d'ailier que celui d'arrière ?".
Donc les raccourcis inutiles et malhonnêtes...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users