Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
1749 réponses à ce sujet

#1471 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 417 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 22:24

Midol : Spring devrait prolonger au Racing ; Albornoz devrait signer Toulon ; Faingaa devrait rentrer en Australie en fin de saison ; Gailleton entre Toulouse La Rochelle et Pau.
  • Kestandi, pims et Buckaroo aiment ceci

#1472 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 021 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 22:28

Midol : Spring devrait prolonger au Racing ; Albornoz devrait signer Toulon ; Faingaa devrait rentrer en Australie en fin de saison ; Gailleton entre Toulouse La Rochelle et Pau.

bad beat

Vivement le printemps... 

#1473 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 938 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 22:34

Ce serait un moindre mal presque, compare aux articles qui l'annoncent aux Waratahs dans les prochains mois  :unsure:

La presse australienne pour l'instant parle du Super Rugby 2026 (il remplacerait Dave Porecki, qui a decide de prendre sa retraite), ca voudrait dire Fevrier 2026. A surveiller.

#1474 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 526 messages

Posté 14 septembre 2025 - 22:34

Le midol est-il devenu plus fiable que notre cricri ?

#1475 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 513 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 22:44

Si tout se confirme, ca pique. 

#1476 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 222 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 23:10

à la mi temps Spring visitait nos installations , à la 60 éme il signait un pré-contact , à la 63 éme carton orange il prolonge au racing pour trois ans.

• Kestandi aime ceci

#1477 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 310 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2025 - 23:14

Le mec était capitaine ce soir ça aurait été quand même surprenant qu il vienne chez nous

#1478 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 740 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 00:04

Cricri nous as fait une Driou quoi.

#1479 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 902 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 02:37

On verra bien ce que ça va donner mais ce qui est sûr c'est qu'il a un sacré caractère le max, j'ai découvert au passage que la saison dernière c'était le meilleur franchiseur du championnat et du coup je me demande si contrairement à ce que certains pensent,il serait pas un peu sous-coté à cause de son physique.
Pour Faingaa si c'est fin de saison, ce sera déjà pas pire. Et pas illogique, il rentre préparer la coupe du monde.

#1480 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 758 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 05:12

À 24 ans, Max Spring (1 sélection) fait partie des cadres du Racing 92, un club où il a débarqué il y a déjà cinq ans, en provenance de lAviron bayonnais. Doté dun bon pied gauche, dune excellente vision du jeu et dappuis électriques, lenfant de Saint-Jean-Pied-de-Port, en fin de contrat dans les Hauts-de-Seine, est notamment courtisé par Clermont, un club dont il a visité les installations la semaine dernière. Dautres clubs du Top 14 ont également regardé le profil de lattaquant francilien, ces derniers temps. Sauf retournement de dernière minute, il semblerait pourtant que le Racing 92 fasse ces prochains jours un effort logique pour conserver son joueur et que Max Spring, dont le frère Tom vient de prolonger à Bayonne, soit encore dans le 92 ces prochaines années.

ça date de quand ?

Avant ou après cricri ?

Cricri nous as fait une Driou quoi.

attendons et voyons

#1481 peewee

peewee

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 06:24

Croisé dans sur stand au marché du Plessis Robinson ce matin. Je portais un gilet ASM.

Pas de discussion, juste que quand il la vu, et quil a vu que je le regardais, il a souri.

Voilà. Faites en ce que vous voulez de cette info

La S....d ! Il savait que le Midol allait sortir l'article. Dès que je sais où il habite, je mets Wazoo toute la nuit sous sa fenêtre la veille du match contre l'ASM. 

Plus sérieusement, ce serait dommage car c'est un très bon profil, on l'a encore vu hier. J'attends surtout un message de Cricri pour éclaircir cela

#1482 benj_lefou_63

benj_lefou_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 06:41

ça date de quand ?
Avant ou après cricri ?

attendons et voyons

Midol du jour

#1483 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 176 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 06:51

Hein les gars , H Seunes  c 'est quand même pas mal pour un mec qui sort de Blagnac avec une seule saison en pro2 pour ceux qui faisaient la fine bouche

Bon hier le RM92 tournait à bloc mais quand même sacrés débuts et pas impressionné ni paralysé !.

#1484 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 807 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 07:03

À 24 ans, Max Spring (1 sélection) fait partie des cadres du Racing 92, un club où il a débarqué il y a déjà cinq ans, en provenance de lAviron bayonnais. Doté dun bon pied gauche, dune excellente vision du jeu et dappuis électriques, lenfant de Saint-Jean-Pied-de-Port, en fin de contrat dans les Hauts-de-Seine, est notamment courtisé par Clermont, un club dont il a visité les installations la semaine dernière. Dautres clubs du Top 14 ont également regardé le profil de lattaquant francilien, ces derniers temps. Sauf retournement de dernière minute, il semblerait pourtant que le Racing 92 fasse ces prochains jours un effort logique pour conserver son joueur et que Max Spring, dont le frère Tom vient de prolonger à Bayonne, soit encore dans le 92 ces prochaines années.

Je préfère les écrits de Cricri même si je ne les comprends pas tous  ^_^

#1485 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 176 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 07:13

Si tout se confirme, ca pique. 

J 'avoue que cette annonce m'a quelque peu surpris et après le match d'hier de Spring , promu Capitaine , j 'ai encore plus de mal à y croire  et le RM92 semble avoir plus de moyens que nous , eux qui ont été capables en pré saison de piquer Seunes à Aurillac en faisant ce qu'il faut et du coup nous couper l 'herbe sous le pied pour l 'année prochaine !

Bcp , bcp de mal à voir ce joueur chez nous et ce serait vraiment dommage quand on voit sa prestation hier soir

Au final nous n 'apprenons pas grand chose du midol , que du réchauffé sauf la confirmation du départ de Fainga'a...à part du négatif pour nous, hein ...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (1)