Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
1749 réponses à ce sujet

#1516 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 10:09

Moi c'est Seuns qui me fout bien les glandes. Encore une grande victoire de l'ASM.

le mec fait une bonne premiere mi-temps contre une équipe de l'UBB totalement absente  et tout de suite c'est un top joueur, et l'ASM est un club de nuls de ne pas l'avoir signé !!!!!!!!  :crying:

On délire complétement !

Post du même niveau que les nouveaux classements de Julien ...... :cartonrouge:

• Luernios et Rakavatu aiment ceci

#1517 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 852 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 10:20

Oh oui et celui là nous ferait grand bien question vitesse.

A noter également les très bons débuts de Seunes au Racing, comme quoi il ne paraît pas dépassé par le niveau du Top 14

Mouais, l'opposition qu'il a connu hier n'était vraiment pas au niveau TOP14. On verra quand il sera devant un club qui aura décidé de sortir les mains des poches...

Moi c'est Seuns qui me fout bien les glandes. Encore une grande victoire de l'ASM.

Mouais, comme je l'ai déjà dit, l'opposition hier n'était pas du tout du niveau Top14. Ne nous emballons pas, Zamora nous a montré que d'un match à l'autre les prestations peuvent varier... 

#1518 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 224 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 10:24

Ce qui est étonnant c'est quand même la double information cricri midol a quelques jours d'écarts. J'attend de voir perso.

Par contre ce qui ferait chier c'est qu'on se serait presque assuré une doublette JIFF derrière et que si cette piste passe pas et qu'on se dirige vers un autre mec de haut niveau ça sera potentiellement en NONJIFF
  • Alligator427 aime ceci

#1519 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 942 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 10:25

Certes mais son truc de "je chope le ballon à la main et 0.1sec plus tard je tape au pied vers un mec démarqué" c'est le l'instinct ça dépend pas de l'opposition (essai refusé à la 30e)

#1520 peewee

peewee

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 10:26

le mec fait une bonne premiere mi-temps contre une équipe de l'UBB totalement absente  et tout de suite c'est un top joueur, et l'ASM est un club de nuls de ne pas l'avoir signé !!!!!!!!  :crying:

On délire complétement !

C'est sûr. On a vu Aucagne,qui  a passé une pénalité pour une victoire , puis 3 ou 4  bons matchs, puis rentré dans la rang (il fallait voir les avis des supporters de l'usap) puis la très grosse blessure. 

Pour Seunes, on était dessus. Le racing arrive avec la valise et Seunes accepte. qu'aurait-il fallu ? Qu'on mette les K€ pour un ouvreur de proD2 ? 

Attendons de voir ce qu'il va donner déjà. Hier il a joué dans un fauteuil avec une équipé qui marchait sur l'eau pendant 50 minutes. On verra déjà rien que samedi à Aimé Giral

• Néophyte, Bruj63, Luernios et 1 autre aiment ceci

#1521 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 232 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 11:04

Pas faux

#1522 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 285 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 11:36

On avance masqué, comme Descartes.

J'aurais plutôt dit comme le concombre.

Ce qui est étonnant c'est quand même la double information cricri midol a quelques jours d'écarts. J'attend de voir perso.

Par contre ce qui ferait chier c'est qu'on se serait presque assuré une doublette JIFF derrière et que si cette piste passe pas et qu'on se dirige vers un autre mec de haut niveau ça sera potentiellement en NONJIFF

On va être obligé de recruter Perofeta.
  • Make ASM Great Again et Rakavatu aiment ceci

#1523 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 222 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 11:42

On délire complétement !

J'ai le droit d'avoir une opinion sans que tu te nous fasses une grosse colère non ? Je peux me tromper bien sûr mais pour avoir vu pas mal de ses prestation à Aurillac il a tout pour réussir. 

• jm12 aime ceci

#1524 exilé22

exilé22

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 168 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 12:07

(et désolé si elle a déjà été proposée)

• Bix, Yosky et xdderf63 aiment ceci

#1525 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 548 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 12:12

Comme pour Aucagne l'an passé avec l'USAP ? après ses 2-3 premiers matchs prometteurs et les critiques nous concernant sur le fait de ne pas s'être positionné sur lui, on a bien vu sur le reste de la saison qu'au final on ne s'était pas non plus fourvoyé...

Laissons le temps au temps et voyons ce que donne Seunes dans quelques mois avant d'être aussi péremptoire

Honnêtement, moi Seunes, je l'ai vu faire des choses de grande classe l'an dernier, mais aussi d'énormes plantades.

Je trouve qu'Aucagne présentait une bien meilleure régularité avec un très bon niveau (et sa polyvalence). Pour moi c'eut été un meilleur choix.

Ses débuts en top14 ont été plutôt bons et prometteurs.

Bon au final, on en a eu aucun de toutes façons !

#1526 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 086 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 12:27

quelque soit la prestation d un joueur, qu il fasse un match top ou flop ... il faut attendre quelques matchs avant de faire un jugement ...

morgan n a pas été genial dés le debut, d autres chez nous on fait une super belle premiere sortie pour ensuite disparaitre petit à petit ...

pour seunes, pour l avoir cette saison, il fallait sortir les billets, qu on a pas encore ...est ce qu on avait prevu de le recruter pour la saison suivante ? je n en sais rien ... Ce que je regrette, et peut etre que je me trompe, c est le manque de partenariat entre l asm et aurillac en ce qui concerne les prets des joueurs et pour une eventuelle promotion de carriere pour les autres ...

• ESQ4, Make ASM Great Again, jm12 et 2 autres aiment ceci

#1527 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 218 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 12:44

J ai pourtant déjà souvent rappelé la grande maxime du forum :

Ceux qu on a pas pu avoir sont toujours meilleurs que ceux qu on a eu, et ceux qui partent sont toujours instantanément meilleurs ailleurs que quand ils étaient chez nous.

On est un club de bouseux dirigé pas un vigneron dont on ne comprend rien de ce qu il raconte 

• SEB ASM, Y&B, sud et 1 autre aiment ceci

#1528 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 942 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 13:06

J ai pourtant déjà souvent rappelé la grande maxime du forum :

Ceux qu on a pas pu avoir sont toujours meilleurs que ceux qu on a eu, et ceux qui partent sont toujours instantanément meilleurs ailleurs que quand ils étaient chez nous.

On est un club de bouseux dirigé pas un vigneron dont on ne comprend rien de ce qu il raconte 

t'es tellement intelligent 

#1529 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 218 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 14:02

t'es tellement intelligent 

N'est ce pas, peut être un peu trop pour toi, désolé !

#1530 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 245 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2025 - 14:04

En attendant, quand je lis ce que certains écrivent ailleurs, je préfère être ici et je ne regrette pas de m'y être inscrit.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (1)