ASM 2026-2027
Posté 15 septembre 2025 - 19:31
Il est jiff , jeune (27 ans ) et c'est un sacré guerrier.
Posté 15 septembre 2025 - 20:02
On va laisser sa chance à Cricri qui s'est toujours révélé fiable.
qu'en pense Driou ?
Posté 15 septembre 2025 - 20:27
Rugby scope
Et Rugby Scope dit vrai
- ESQ4, anje et La Berthe aiment ceci
Posté 15 septembre 2025 - 20:30
Bouraux c'est 10 fois mieux
Dernier match (face à Colomiers de Giral)
https://www.youtube....h?v=xe4IfRUPRfA
Trop juste pour moi
Trop petit (1m70)
Vraiment faible au lancer et ça ne s'améliore pas (ancien 8)
Ruben Kemmoe a fait une entrée fracassante à Ussel contre Brive. Je crois qu'ils y sont pour beaucoup, avec Tutisani, dans le changement de domination du pack sur le coujoux.
- xdderf63 aime ceci
Posté 15 septembre 2025 - 20:31
Massa + Fourcade c'est déjà une bonne doublette. Fainga'a en sus, ça me semblait du luxe.
Néanmoins il faudra un bon numéro 3 car à ce poste c'est nécessaire, en plus d'un jeune #4 (Belkessa ?).
- ESQ4 aime ceci
Posté 15 septembre 2025 - 20:41
Cela va sans doute permettre de réorienter de la masse salariale vers les 3/4 mais quand même attention
Posté 15 septembre 2025 - 21:19
Les 3/4 doivent permettre à eux seul le recrutement des 3/4. Il y a de quoi faire déjà avec Moala.Avec le départ de Faingaa, on affaibli encore le pack.
Cela va sans doute permettre de réorienter de la masse salariale vers les 3/4 mais quand même attention
Puis Newsome Simone Tauzin Fouyssac
Puis Bezy Raka
Et de rajeunir
- Toorop aime ceci
Posté 15 septembre 2025 - 22:00
Si Albornoz signe au rct le club envisagerais de laissé partir enzo hervé.
pour ceux qui suivent les radeux il vaux quoi ce joueur ?
en remplacement de Simone ou de Raffy ça peut le faire ?
Le mec nous a déjà baladé deux fois il me semble. Ciao, au revoir.
- ESQ4 aime ceci
Posté 15 septembre 2025 - 22:36
Peyresblanques derrière massa et Fourcade ça pourrait largement le faire .
Il est jiff , jeune (27 ans ) et c'est un sacré guerrier.
Pour moi Peyresblanques c'est meilleur que Fourcade. On perdrait un numéro 1, ou 1 bis allez, pour le remplacer par un numéro 2 voire 3. Compter sur l'explosion de Massa je veux bien, mais se dire que Fourcade va encore progresser et être un vrai numéro 1bis/2 fiable, je n'y crois pas du tout.
Si Fainga'a part, il faut à minima recruter un mec qui a le potentiel et les épaules pour être un 1Bis en cas de non confirmation/difficulté de Massa.
- rom1310, jm12, Alligator427 et 3 autres aiment ceci
Posté 16 septembre 2025 - 07:23
Lui et Massa, moi ça me va, il faut voir maintenant si Belkessa peut assurer la rotation ou si il faut recruter un autre.
Ben , ce qui est ennuyeux c'est que ce poste était sécurisé à priori et paff un pavé dans la mare , faut repartir à la pêche et donc un pb supplémentaire à résoudre au lieu de se concentrer et focaliser sur d'autres postes, et clairement on s'affaiblit devant , et ça peut vite tourner au casse tête en cas de blessure de Massa et , ou Fourcade !
La prolongation rapide de Fourcade est peut-être le signe qu'il faut vite sécuriser cette fin de contrat avec cette" bonne " nouvelle de Fainga'a sur le départ
La bonne nouvelle par contre c 'est à priori la fidélité de E Fourcade à nos couleurs
- Rakavatu aime ceci
Posté 16 septembre 2025 - 07:39
Pour Faingaa, vous êtes pas mal à le trouver bon, alors est ce qu'il n'y aurait pas un truc à tenter avec le stade toulousain sous forme de prêt de Cramont, comme ils ont fait avec Guillaume Marchand.
- ZACH aime ceci
Posté 16 septembre 2025 - 08:03
Fourcade est bien trop irrégulier (et souvent blessé) pour ne pas avoir un numéro 3 dont le niveau soit équivalent à Massa.
Du style Cramont, même si je ne le vois pas quitter Toulouse
Pour Fainga'a il faut au moins espérer qu'il reste jusqu'en juin...
Posté 16 septembre 2025 - 08:22
Pour moi Peyresblanques c'est meilleur que Fourcade. On perdrait un numéro 1, ou 1 bis allez, pour le remplacer par un numéro 2 voire 3. Compter sur l'explosion de Massa je veux bien, mais se dire que Fourcade va encore progresser et être un vrai numéro 1bis/2 fiable, je n'y crois pas du tout.
Si Fainga'a part, il faut à minima recruter un mec qui a le potentiel et les épaules pour être un 1Bis en cas de non confirmation/difficulté de Massa.
Il a le profil pour jouer à Bayonne...
2 talons en fin de contrat à Bayonne sur les 3
(Ils étaient parti de Biarritz avec Hirigoyen pour aider le club qui a reçu une énorme somme d'argent du SF...
les 2 nés à Bayonne)
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 16 septembre 2025 - 09:16
Clairement on est quand même actif de façon plus intéressante sur ce début de saison. J'ai l'impression aussi de façon plus intelligente. On va vite avec les joueurs pour lesquels il faut aller vite, je pense qu'on prendra plus de temps sur certains autres. Notre nom ressort sur les pistes de recrutement...bref il y a du mieux !!
Pour Faingaa, vous êtes pas mal à le trouver bon, alors est ce qu'il n'y aurait pas un truc à tenter avec le stade toulousain sous forme de prêt de Cramont, comme ils ont fait avec Guillaume Marchand.
Le recrutement actif, c’est à dire discussion sur le fond et signature de pré contrat démarre 1 an avant la fin de saison.
Donc à date, les pistes principales sont déjà sur les bureaux des dirigeants.
Cela n’exclut pas d’autres contacts, bien plus tardifs, mais dans ce cas, c’est fait à l’arrache.
Chez nous prolongation BJ KT EF
Dossiers de recrutement externe en cours déjà cités ici et là…..mais sur cette partie c’est quand même très difficile de savoir entre les informations pourries et les retournements de situation
Posté 16 septembre 2025 - 09:33
Duguivalu dont on a parlé il y a 2 ans en même temps que Lotrian cherche...
Ce serait une plus value par rapport à Tauzin et quasi un facteur X
Dans ceux cités hier il y a donc Tambwe, Ngandebe Veredamu Spring Dakuwaka en fin de contrat
+ Delibes / Duguivalu qui pourraient être cités en facteur X
Y'a de quoi faire en 13/14
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
maitrelloyd