En 5 ça ne m'étonnerait pas qu'on s'intéresse à Staniforth (pas d'info juste une supposition).

ASM 2026-2027
Posted 16 September 2025 - 09:42 AM
- Toorop and ZACH like this
Posted 16 September 2025 - 09:46 AM
En 5 ça ne m'étonnerait pas qu'on s'intéresse à Staniforth (pas d'info juste une supposition).
Il est revenu plutôt fort pour un premier match après 1 an d'absence. Après, quelle sera sa capacité à enchaîner ?
Posted 16 September 2025 - 10:17 AM
Duguivalu dont on a parlé il y a 2 ans en même temps que Lotrian cherche...
Ce serait une plus value par rapport à Tauzin et quasi un facteur X
Dans ceux cités hier il y a donc Tambwe, Ngandebe Veredamu Spring Dakuwaka en fin de contrat
+ Delibes / Duguivalu qui pourraient être cités en facteur X
Y'a de quoi faire en 13/14
on va d'abord attendre que les clubs premiums et autres racing se soient servi et on avisera.
S'il vient chez nous faut qu il coupe le mulet sinon ça va pas être possible.
moi j'aime bien.
Posted 16 September 2025 - 10:24 AM
on va d'abord attendre que les clubs premiums et autres racing se soient servi et on avisera.
moi j'aime bien.
Ca me rappelle, Hannibal Lecter qui rencontre Ça et lui dit, j aime pas les clowns, l autre répond avec un sourire inquiétant, pourquoi ils te font peur, et Lecter de répliquer, non mais j aime pas le gout
- OliveR and InASMWeTrust like this
Posted 16 September 2025 - 11:27 AM
- ZACH likes this
Posted 16 September 2025 - 11:38 AM
On a recyclé du castrais il n'y a pas longtemps, on a vu ce que ça a fait............
Posted 16 September 2025 - 11:43 AM
Le gros 15 je vous dis que ce sera Perofeta.
C'est son temps de jeu l'an dernier qui te fait dire ça ?
https://www.allrugby...ofeta-6811.html
Posted 16 September 2025 - 12:01 PM
Il me semble qu'il a été blessé et même qu'il se préserve car il ne joue pas le championnat des provinces en ce moment. Je n'ai pas l'impression qu'il soit dans les petits papiers pour l'équipe des blacks.
C'est son temps de jeu l'an dernier qui te fait dire ça ?
https://www.allrugby...ofeta-6811.html
Posted 16 September 2025 - 12:07 PM
30 ans , 190 cm 136 kilos et certainement l'un des meilleurs droitiers ( il peut même dépanner à gauche ) .
Je le veux bien à la place d'Alaalatoa...
L'ubb a essayé de le recruter en vain mais plusieurs clubs de top 14 sont Encore à l'affût
- ZACH, nelsTDM63 and Luernios like this
Posted 16 September 2025 - 12:16 PM
Il était barré par Plummer, c'est pour ça...
Il me semble qu'il a été blessé et même qu'il se préserve car il ne joue pas le championnat des provinces en ce moment. Je n'ai pas l'impression qu'il soit dans les petits papiers pour l'équipe des blacks.
Il aurait dû être sélectionné la saison passée, mais était blessé (ce qui explique d'ailleurs en partie la "sélection" de Plummer). Il est de toute manière très souvent blessé.
- Silhouette likes this
Posted 16 September 2025 - 12:16 PM
Staniforth a été arrêté plus d'un an suite à sa blessure avec le CO , s'il est un peu correct il restera là bas. J'aime pas trop les joueurs qui n'ont aucune reconnaissance. Je pense à Naka qui avait signé au Lou alors que Clermont lui avait remis la tête à l'endroit.
- bazooka likes this
Posted 16 September 2025 - 12:17 PM
Staniforth a été arrêté plus d'un an suite à sa blessure avec le CO , s'il est un peu correct il restera là bas. J'aime pas trop les joueurs qui n'ont aucune reconnaissance. Je pense à Naka qui avait signé au Lou alors que Clermont lui avait remis la tête à l'endroit.
Il est aussi possible que le CO ne veuille plus de lui. Je peux me tromper, mais je crois d'ailleurs avoir lu quelque chose en ce sens.
Posted 16 September 2025 - 12:21 PM
https://www.google.c...UWSH36uWkQ,st:0
il coche toutes les cases meme s’il n’a que 6 capes chez les AB.
NB: je n’ai aucune information sur les pistes
- InASMWeTrust likes this
Posted 16 September 2025 - 12:38 PM
Il préfère jouer 10. Il est tout le temps blessé.
Posted 16 September 2025 - 17:16 PM
On ne peut pas accueillir tous les clodos pré retraités du Sud, même s'il sont gros.
7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users