ben oui pour se trouver avec un mec moyen qui n'apportera rien.
c'est vrai que tous les mecs du sud sont moyens et n'apportent rien
Posté 18 septembre 2025 - 15:18
c'est vrai que tous les mecs du sud sont moyens et n'apportent rien
Posté 18 septembre 2025 - 15:28
Au moins ca fait un peu d'exotisme, par rapport aux JIFF qui n'apportent pas beaucoup plus
Plus sérieusement, que ce soit un JIFF ou un NON JIFF, européen ou sudiste, si on vise juste il n'y a pas de raisons que ça flop à chaque fois. Mais pour ça faut que la cellule de recrutement et le staff travaillent conjointement pour identifier les profils rugbystiques que l'on veut/dont on a besoin et ensuite s'assurer que parmi les mecs retenus d'un point de vue sportif pur collent à l'extra sportif (capacité & motivation à quitter son club voire son pays, intégration, personnalité...)
Et ce qui me chafouine un peu, c'est que Urios a dit fonctionner à l'inverse l'an dernier : on regarde d'abord s'il sent le mec, et après on voit son niveau rugby...
Posté 18 septembre 2025 - 16:02
Brex , mais aussi Albornoz qui arrive du même club. Luchesi Garbisi , Parisse dans le staff. Cest pour Toulon.
Par contre il doit être très cher.
Posté 18 septembre 2025 - 16:32
Je croyais qu'il fallait éviter les internationaux absents la moitié de la saison...
Posté 18 septembre 2025 - 16:35
Je croyais qu'il fallait éviter les internationaux absents la moitié de la saison...
Il faut un mec de niveau international, mais plus sélectionnable, mais .....pas trop vieux et pas blessé.
Le mouton a 5 pattes
Posté 18 septembre 2025 - 16:43
il nous faut du Jiff de très haut niveau, mais pas international et pas cher. C'est pas difficile, suffit de les former.
Il faut un mec de niveau international, mais plus sélectionnable, mais .....pas trop vieux et pas blessé.
Le mouton a 5 pattes
Tu fais quoi les prochaines années ?
Posté 18 septembre 2025 - 17:06
il nous faut du Jiff de très haut niveau, mais pas international et pas cher. C'est pas difficile, suffit de les former.
Tu fais quoi les prochaines années ?
RCV c'est plus le mouton à 5 prothèses
Posté 18 septembre 2025 - 17:27
Et tout ça à un an de la coupe du monde!Il faut un mec de niveau international, mais plus sélectionnable, mais .....pas trop vieux et pas blessé.
Le mouton a 5 pattes
Posté 18 septembre 2025 - 17:35
. Arretez les spolierRCV c'est plus le mouton à 5 prothèses
Posté 18 septembre 2025 - 17:46
Posté 18 septembre 2025 - 18:54
Le mouton a 5 pattes
Posté 18 septembre 2025 - 19:56
Bref.... Je lis bcp ici . Les fins de contrats sont la.... Beaucoup de joueurs le sont et franchement tres remplaçables..( certains a prolonger) .. Du Jiff pourquoi pas ....le SC ( qui je crois n est plus l Escuse) ...c est jouable.... La faut envoyer les billes( Jeunes gailleton spring) international ( mancello)... Nadroga c est ou au faite.... Un 15 ( dsl un vrai genre Wright blessé)...un Tambwe malheureux....oui... Aurillac le 2 ème ligne qui cabosse tout....
C'est un texte à trous ?
0 members, 7 guests, 0 anonymous users