Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
1744 réponses à ce sujet

#1636 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 613 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 10:37

Si on souhaite des très bons, ils seront étrangers, mais il faut être sûr du gars, du profil etc... mais il y a du monde en AFS, ou au Royaume uni...même si la CDM arrive à grand pas... mais financièrement ils seront "touchables", faut pas se tromper (genre 5A, voir Lavanini...)

Pour les très bons français, on a compris qu'actuellement nous les intéressions pas... alors il faut tenter de prendre ceux qui le deviendront dans 2/3/4 ans, j'ai l'impression que c'est ce virage que l'ASM a ENFIN décidé de prendre après 3/4 ans d'"à peu près" stratégique.

#1637 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 542 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:39

Et ça continue à ne pas prendre en compte les profils de joueurs par rapport au projet de jeu de urios…..

chacun fait sa petite équipe perso, sans structure, en empilant les profils contradictoires, et le miracle doit de produire….

et si en plus de Uberti ,que urios connais très bien, et qui a les qualités qu’il recherche, on se contentait du retour de beulaubre, lui aussi qui colle assez à ce que veut urios au centre, avant tout des gros défenseur et des joueurs de pression….

• InASMWeTrust aime ceci

#1638 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 228 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:59

Et ça continue à ne pas prendre en compte les profils de joueurs par rapport au projet de jeu de urios…..

chacun fait sa petite équipe perso, sans structure, en empilant les profils contradictoires, et le miracle doit de produire….

et si en plus de Uberti ,que urios connais très bien, et qui a les qualités qu’il recherche, on se contentait du retour de beulaubre, lui aussi qui colle assez à ce que veut urios au centre, avant tout des gros défenseur et des joueurs de pression….

Et ça continue à bâcher tout le monde gratuitement et avec condescendance genre vous.comprenez rien vous êtes des blaireaux.
C'est un forum, on discute, on étudie le champ des possibles, et on a le droit de rêver d'autre chose ou de ne pas comprendre ou être d'accord ce supposé projet de jeu.

C'est quoi un joueur de pression au centre d'ailleurs ?
  • Toorop, biball, Huile Dulin et 2 autres aiment ceci

#1639 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 613 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:03

Si Beleaubre comptait pour Urios il serait là et jouerait

#1640 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 901 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:03

Et ça continue à bâcher tout le monde gratuitement et avec condescendance genre vous.comprenez rien vous êtes des blaireaux.
C'est un forum, on discute, on étudie le champ des possibles, et on a le droit de rêver d'autre chose ou de ne pas comprendre ou être d'accord ce supposé projet de jeu.

Un Sudaf random de 110 kg. 

#1641 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 204 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:12

Et ça continue à ne pas prendre en compte les profils de joueurs par rapport au projet de jeu de urios..

chacun fait sa petite équipe perso, sans structure, en empilant les profils contradictoires, et le miracle doit de produire.

et si en plus de Uberti ,que urios connais très bien, et qui a les qualités quil recherche, on se contentait du retour de beulaubre, lui aussi qui colle assez à ce que veut urios au centre, avant tout des gros défenseur et des joueurs de pression.

Belleaubre... On en parle ?
L'an passé il a eu des feuilles de matchs et justement question défense c'était pas vraiment ça... beaucoup de plaquages manqués, inexistant en attaque. Donc il a certainement une marge de progression, mais déjà qu'il s'impose à Nevers et fasse ses preuves.

#1642 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 149 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:32

Quelques joueurs de pression : Marvin O'Connor, Byron Kelleher, Zac Guildford, Stuart Hogg, Billy Vunipola.

• Jean Paul Belmondo, Lycha, Vynce et 5 autres aiment ceci

#1643 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • 7 228 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:37

Quelques joueurs de pression : Marvin O'Connor, Byron Kelleher, Zac Guildford, Stuart Hogg, Billy Vunipola.

Ah oui je vois tout de suite mieux. On peut ajouter Tani Vili.

#1644 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 885 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:17

Et ça continue à ne pas prendre en compte les profils de joueurs par rapport au projet de jeu de urios..

chacun fait sa petite équipe perso, sans structure, en empilant les profils contradictoires, et le miracle doit de produire.

et si en plus de Uberti ,que urios connais très bien, et qui a les qualités quil recherche, on se contentait du retour de beulaubre, lui aussi qui colle assez à ce que veut urios au centre, avant tout des gros défenseur et des joueurs de pression.

Et ça continue de faire la leçon...
Tout ça pour justifier ad vitam les choix d'Urios, alors même qu'il a tous les joueurs qu'il a choisi, et que le projet de jeu dont tu nous parles temps endort tout le monde. Si le projet, c'est la patrouille des éléphants, on est sur la bonne voie effectivement. Mais, pas d'inquiétudes puisque le fiston au profil idoine va revenir ?

#1645 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 157 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:31

si Urios n'avait pas fait certain choix d'autres les aurait fait a ça place !

wndb.jpg

après il semblerais que le C.V de Faf De klerk soit sur le bureau de lemaitre, l'asm peut peut-être rentrée dans la danse a la place de Bézy

#1646 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • 7 228 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:35

Sans doute trop cher et trop fort pour Jauneau.

Par contre devrait plaire à CU
  • ZACH aime ceci

#1647 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 942 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:37

si Urios n'avait pas fait certain choix d'autres les aurait fait a ça place !

Ah bon ? Merde je pensais que Jauneau aurait fini au chômage 

#1648 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 157 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:39

c'est bien Urios qui a cassé la tirelire pour prolongé jauneau ?

si il ne l'avait pas fait et que le joueur est choisie de partir au rct, j’imagine même pas la colère des supporters

#1649 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 555 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:10

Lee BYRNE 

#1650 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 901 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:16

FAF c'est un blaze à se sentir comme chez soi dans le Var. 

• frednirom, Headbanger et Luernios aiment ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 9 guests, 0 anonymous users

maitrelloyd