pas certain qu'une carrière se déroule selon la fratrie

ASM 2026-2027
Posté aujourd'hui, 18:28
Posté aujourd'hui, 18:32
Pourquoi je pense à Maciello…
Posté aujourd'hui, 18:36
kof kof Selevasio kof kof ...
- xdderf63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 19:02
Sous contrat jusqu'en 2028, ça paraît difficilement réalisable non ?
Déjà que pour Spring, j'y croive de moins en moins...
Cramont peut/veut pas venir dès novembre ? 🙏
Après il a vraiment reculé dans la hiérarchie au Stade et avec la possible arrivée de Gailleton voire Menoncello, il va falloir faire de la place, ça serait pas deconnant que Toulouse le laisse partir.
Posté aujourd'hui, 19:16
Le fameux Ben, de Bordeaux, souvent bien informé, explique que pour Uberti, c'est Bordeaux ou Clermont, où Urios le veut. Le projet, le temps de jeu qu'il aurait et le fait de retrouver Urios le tente énormément.
Bon, pas vraiment de surprises. Ca doit faire plus d'un an que c'est évoqué. Je trouve perso que ca manque un peu d'idée que d'aller chercher des joueurs 2e ou 3e choix à Bordeaux ou Toulouse. Il tourne bien dans une équipe qui joue un super rugby et le maitrise parfaitement, qui domine et qui arrive à se créer beaucoup d'espaces. Mais nous on est pas là dedans. C'était un peu le même cas pour Fouyssac et Tauzin. Et contrairement à un Costes qui est évoqué par Cricri et qui est finalement aussi un peu dans ce cas là, il a il me semble 27-28 ans et donc pas sûr qu'il ait encore une énorme marge de progression.
J'aime (aimais ?) beaucoup la piste Spring : jeune, JIFF, profil différent et surtout cadre d'une équipe concurrente. Ca montrait pour moi une forme de cassure dans le type de joueur que l'on va chercher. J'espère qu'il y aura d'autres profils comme ça qui sortiront, et moins de pistes réchauffées (Uberti, Tambwe) et revanchards de Pro D2. On ne pourra pas avoir que ça bien sûr, mais tout est dans l'équilibre.
Posté aujourd'hui, 19:30
Le fameux Ben, de Bordeaux, souvent bien informé, explique que pour Uberti, c'est Bordeaux ou Clermont, où Urios le veut. Le projet, le temps de jeu qu'il aurait et le fait de retrouver Urios le tente énormément.
mais c'est fou !
Posté aujourd'hui, 19:55
Beau coup de la part du CO si cela se réalise
Posté aujourd'hui, 19:56
En tout cas, c'est clair que Toulouse finalement ne semble pas tant que ça compter sur Costes au vu de leurs ambitions de recrutement à ce poste.
Du coup, ça pourrait etre gagnant gagnant pour les 2.
J'ai quand meme l'impression que ça pourrait mieux marcher qu'un Tauzin qui lui était plus âgé , Costes est encore très jeune et donc a une grosse marge de progression. Là où celle de Tauzin semblait connue au moment de son départ.
Les ex Toulousains, ça n'est pas que des echecs. Bezy, meme si il a pas tjrs été régulier nous a aussi fait de super matchs.
Fouyssac ne déçoit pas tant que ça, il est juste barré par d'autres joueurs chez nous, mais il est interessant depuis la saison derniere.
J'ai l'impression que Costes a un caractère qui pourrait lui permettre de réussir chez nous. Ce dont on doutait de Tauzin et qui s'est revelé juste...
Posté aujourd'hui, 19:57
Sous contrat jusqu'en 2028, ça paraît difficilement réalisable non ?
Déjà que pour Spring, j'y croive de moins en moins...
Cramont peut/veut pas venir dès novembre ?
ca fait qd meme longtemps qu on avait pas essayé de faire venir un jeune inter chez nous ... c est un signe qui montre le club veut retrouver son rang de club ambitieux ...
que l on reussisse ou pas, ca reste pour moi un signal tres positif
53 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
8 members, 42 guests, 1 anonymous users
-
guinness, Ottomobil, pikopiké, bouchman63, benj_lefou_63, frednirom, Google (1), Bing (1), alex_63, Bruj63