Jai pas voulu laisser "deadline" par peur de me faire reprendre en lettres bleues, c'est la meilleure traduction que jai trouvée
date butoir ?
si l'homme en bleu valide
Posté 22 septembre 2025 - 13:08
Jai pas voulu laisser "deadline" par peur de me faire reprendre en lettres bleues, c'est la meilleure traduction que jai trouvée
date butoir ?
si l'homme en bleu valide
Posté 22 septembre 2025 - 14:32
T'aurais pu mettre ligne de ses morts, on aurait compris.
Posté 22 septembre 2025 - 14:36
T'aurais pu mettre ligne de ses morts, on aurait compris.
Posté 22 septembre 2025 - 14:54
L'Equipe annonce que Vergnes-Taillefere quittera l'UBB en fin de saison, à cause du Salary Cap. Bon a priori ca ne nous concerne pas puisqu'on a pas de 3e ligne en fin de contrat et qu'il y a un passif entre lui et notre staff.
L'article précise également que rien n'est fixé pour Uberti et Falatea.
Posté 22 septembre 2025 - 15:17
Tu pouvais tenter "date limite" ça le fait aussi
Posté 22 septembre 2025 - 15:45
S'il signe pas, on lui pète les genoux pendant le match.
Posté 22 septembre 2025 - 15:47
L'Equipe annonce que Vergnes-Taillefere quittera l'UBB en fin de saison, à cause du Salary Cap. Bon a priori ca ne nous concerne pas puisqu'on a pas de 3e ligne en fin de contrat et qu'il y a un passif entre lui et notre staff.
L'article précise également que rien n'est fixé pour Uberti et Falatea.
Je me souviens des propos de Vergnes-taillefere à l'endroit de Lairle et Charrier et peut être Urios, propos captés par Canal limite injurieux. je ne le vois pas les rejoindre
Posté 22 septembre 2025 - 16:05
Posté 22 septembre 2025 - 16:05
Posté 22 septembre 2025 - 16:16
Vergnes Taillefer je ne lui souhaite meme pas un club de pro D2 a cet empafé de premiere
Posté 22 septembre 2025 - 16:47
il a parfaitement le droit d'avoir une opinion très négative sur Urios.
Posté 22 septembre 2025 - 18:16
(D'ailleurs c'est absolument pas injurieux mais là petite déclaration de woki il y a quinze jours...)
Et que disait ce bon Cameron ?
Posté 22 septembre 2025 - 18:21
Effectivement Vergnes Taillefer, on se pose pas la question en même temps on est fourni en troisième ligne. (D'ailleurs c'est absolument pas injurieux mais là petite déclaration de woki il y a quinze jours...)
Uberti on en a déjà parlé...
Falatea, je me posais la question, il est pas parti en bons termes mais il était parti pour rejoindre Urios. Si c'est pour avoir un bon numéro 3 pourquoi pas on connaît ses qualités et ses défauts qui n'ont pas l'air d'avoir changé. Maintenant est-ce qu'il n'y aurait pas une meilleure pioche à faire type Ojovan ou Montagne?
Je regarderais de près la situation de Mallez qui a une énorme concurrence à Toulouse avec Merkler/Aldhegeri/Colombe et un jeune argentin très prometteur.
Il peut aussi être une solution à gauche car Galthié voit son avenir international à ce poste.
Posté 22 septembre 2025 - 18:25
Je regarderais de près la situation de Mallez qui a une énorme concurrence à Toulouse avec Merkler/Aldhegeri/Colombe et un jeune argentin très prometteur.
Il peut aussi être une solution à gauche car Galthié voit son avenir international à ce poste.
Posté 22 septembre 2025 - 18:26
Alex burin non mais :-)Effectivement Vergnes Taillefer, on se pose pas la question en même temps on est fourni en troisième ligne. (D'ailleurs c'est absolument pas injurieux mais là petite déclaration de woki il y a quinze jours...)
Uberti on en a déjà parlé...
Falatea, je me posais la question, il est pas parti en bons termes mais il était parti pour rejoindre Urios. Si c'est pour avoir un bon numéro 3 pourquoi pas on connaît ses qualités et ses défauts qui n'ont pas l'air d'avoir changé. Maintenant est-ce qu'il n'y aurait pas une meilleure pioche à faire type Ojovan ou Montagne?
9 members, 21 guests, 0 anonymous users