Jump to content

Photo

ASM 2026-2027

• Please log in to reply
2367 replies to this topic

#2266 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,372 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 September 2025 - 11:11 AM

Ça chauffe à Grenoble suite à la colère de Nadau contre son médecin face à Brive.
Nadau est suspendu par le club

Perso je veux bien le récupérer à Clermont

Ca sent le prétexte fallacieux plein pif pour le lourder ça.
On en ferait quoi à l'asm ?
  • anje likes this

#2267 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,818 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2025 - 11:12 AM

Ça chauffe à Grenoble suite à la colère de Nadau contre son médecin face à Brive.
Nadau est suspendu par le club

Perso je veux bien le récupérer à Clermont

Un peu vieux pour le faire jouer, non ??

#2268 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,646 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2025 - 11:14 AM

Bon ben comme disait le grand Jacques,
Au suiiivant.

J'en arrive à me dire qu'il est plus humiliant d'être suivi que suivant...

#2269 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,032 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2025 - 11:21 AM

J'en arrive à me dire qu'il est plus humiliant d'être suivi que suivant...

Oui, surtout quand il s'agit de se déniaiser.

#2270 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,032 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2025 - 11:35 AM

Comme ma mère m'interdit de regarder le SF sauf quand on les joue, il est comment leur Dakuwaka ?
Il n'est pas en fin de contrat ? (Allrugby n'est pas hyper fiable sur ce point).
Car il galope sévère le bestiaux.
Aucune idée de sa défense par contre.
J'ai en tête un style à la Raka avec des fils qui se touchent parfois et qui traverse le terrain pour se faire pardonner.
Me trompe-je ?
  • Luernios likes this

#2271 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,014 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2025 - 11:43 AM

Comme ma mère m'interdit de regarder le SF sauf quand on les joue, il est comment leur Dakuwaka ?
Il n'est pas en fin de contrat ? (Allrugby n'est pas hyper fiable sur ce point).
J'ai en tête un style à la Raka avec des fils qui se touchent parfois et qui traverse le terrain pour se faire pardonner.
Me trompe-je ?

C'est un peu ça de ce que j'ai vu
  • Codorplusāvie likes this

#2272 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,206 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2025 - 11:58 AM

Peut dépanner en 15 ? 

#2273 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,345 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2025 - 11:59 AM

Contrat entraîneur joueur.
Comme ça on aurait à la fois un jeune entraîneur et un 15 à l ancienne (pour pas dire vieux)

#2274 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2025 - 12:07 PM

Me trompe-je ?

10’5 sur 100 mètres ce qui en fait le joueur le plus rapide du Top 14 avec Tambawe 

En revanche côté rugby c’est pas terrible 

#2275 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,926 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2025 - 12:10 PM

Oui ça sent le cramé à Grenoble. Et surtout ça sent le prétexte. Le président à remis hueber dans la danse et manifestement il y a un truc qui coince entre les deux. Le commentaire de potes grenoblois tourne autour du fait qu'il y ait trop de coqs dans le poulailler. Le problème c'est que Nadau est très apprécié. Je pense que sinon le président l'aurait déjà débarqué.
Du coup, menace de grève des joueurs pour vendredi, réponse maladroite du président dans le style "c'est pas comme ça que vous allez arranger ses affaires" par contre je ne connais pas les propos exacts, ils sont si grave que ça ?

Nadau serait parfait en roue de secours si Urios ne va pas au bout de son contrat. Sa présence la semaine dernière prouve son affection pour le club et aura permis à Rougerie de pousser le contact. Par contre je ne vois pas une seconde Urios lui faire une place dans son staff. Ça risquerait de gêner ses qualités managériales.

Par contre c'est le moment d'aller de nouveau faire ses courses à Grenoble.

J'espère franchement que pour Akhaladze ça va aller vite. Et pour Raka, même si il n'est pas irréprochable si tu ne le gardes pas je vois ce que tu vas faire.
Après les deux signatures rapides des jeunes. La prolongation de Akhaladze, Ceyte et Raka permettrait d'avoir une bas solide pour faire venir des recrues ciblées et dominantes.
Tu peux pas redémarrer à Chaque fois à 0 avec ton effectif et du coup ne recruter que des gars qui te servent à densifier ton groupe. Aujourd'hui on l'a ce groupe, on doit pouvoir se pencher sur de fortes valeurs ajoutées pour remplacer la plupart de nos partants.
  • Buckaroo and Requiem_W like this

#2276 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,355 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2025 - 12:41 PM

Oui ça sent le cramé à Grenoble. Et surtout ça sent le prétexte. Le président à remis hueber dans la danse et manifestement il y a un truc qui coince entre les deux. Le commentaire de potes grenoblois tourne autour du fait qu'il y ait trop de coqs dans le poulailler. Le problème c'est que Nadau est très apprécié. Je pense que sinon le président l'aurait déjà débarqué.
Du coup, menace de grève des joueurs pour vendredi, réponse maladroite du président dans le style "c'est pas comme ça que vous allez arranger ses affaires" par contre je ne connais pas les propos exacts, ils sont si grave que ça ?

Nadau serait parfait en roue de secours si Urios ne va pas au bout de son contrat. Sa présence la semaine dernière prouve son affection pour le club et aura permis à Rougerie de pousser le contact. Par contre je ne vois pas une seconde Urios lui faire une place dans son staff. Ça risquerait de gêner ses qualités managériales.

Par contre c'est le moment d'aller de nouveau faire ses courses à Grenoble.

J'espère franchement que pour Akhaladze ça va aller vite. Et pour Raka, même si il n'est pas irréprochable si tu ne le gardes pas je vois ce que tu vas faire.
Après les deux signatures rapides des jeunes. La prolongation de Akhaladze, Ceyte et Raka permettrait d'avoir une bas solide pour faire venir des recrues ciblées et dominantes.
Tu peux pas redémarrer à Chaque fois à 0 avec ton effectif et du coup ne recruter que des gars qui te servent à densifier ton groupe. Aujourd'hui on l'a ce groupe, on doit pouvoir se pencher sur de fortes valeurs ajoutées pour remplacer la plupart de nos partants.

Pourtant un entraineur de 3/4 compétent et apprécié de ces joueurs ça nous ferait pas de mal 

• zebdomes, anje and Requiem_W like this

#2277 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,940 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2025 - 14:26 PM

Nadau, c'est pas le joueur qu'un forumeur d'ici pourrissait, à tel point qu'un jour il a demandé si ce forumeur était présent lors d'une rencontre avec lui ?

Les vieux, aidez moi  :D

#2278 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,631 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2025 - 14:30 PM

non ça c'était Lhermet et notre Juju 

le forum n'existait pas à l'époque Nadau joueur à l'ASM (départ 2002), au contraire de nous...

#2279 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,201 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2025 - 14:39 PM

Pourtant un entraineur de 3/4 compétent et apprécié de ces joueurs ça nous ferait pas de mal 

Si ça se trouve, Charrier est apprécié des joueurs...

• RCV06 likes this

#2280 Rakavatu

Rakavatu

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2025 - 14:45 PM

Me trompe-je ?

Pour avoir vu SF-UBB, il a été très bon en défense et LBB a bien souffert en face

11 user(s) are reading this topic

0 members, 11 guests, 0 anonymous users