Jump to content

Photo

ASM 2026-2027

• Please log in to reply
2367 replies to this topic

#2281 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,940 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:46 PM

non ça c'était Lhermet et notre Juju 

le forum n'existait pas à l'époque Nadau joueur à l'ASM (départ 2002), au contraire de nous...

Pourtant, un jour Nadau (ou un autre arrière du coup??? en tout cas ce n'était pas Viars, ni Toulouze, ni Floch...) nous a demandé si Julien était parmi nous...

#2282 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,631 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:51 PM

alors j'ai raté cet épisode, qui remonte à loin très loin peut être avant mon arrivée ici ! :perplexe:  bande de vioques :D

• twiX likes this

#2283 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,940 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:03 PM

Le site initial est de 98

#2284 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,943 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:13 PM

Hervé qui n'a pas voulu venir pour finir préter à Castres...
Pourtant il serait bien mieux chez nous en numéros 2... Et on aurait peut etre un BD en poche du hangar.

#2285 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,355 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:29 PM

Hervé qui n'a pas voulu venir pour finir préter à Castres...
Pourtant il serait bien mieux chez nous en numéros 2... Et on aurait peut etre un BD en poche du hangar.

On ne sait pas pourquoi il n a pas voulu venir, donc ça fausse le jugement.

#2286 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,943 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:31 PM

On ne sait pas pourquoi il n a pas voulu venir, donc ça fausse le jugement.

En effet mais je vois pas trop l'interet qu'il avait à rester au RCT qui ne misait pas sur lui et lui avait ouvert la porte.

#2287 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,355 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:31 PM

Pourtant, un jour Nadau (ou un autre arrière du coup??? en tout cas ce n'était pas Viars, ni Toulouze, ni Floch...) nous a demandé si Julien était parmi nous...

alors j'ai raté cet épisode, qui remonte à loin très loin peut être avant mon arrivée ici ! :perplexe:  bande de vioques :D

Moi je connais l épisode Lhermet /Julien, mais Julien est bien capable de s'en être mis d'autres à dos  :D 

• Murena likes this

#2288 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,940 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:56 PM

Moi je connais l épisode Lhermet /Julien, mais Julien est bien capable de s'en être mis d'autres à dos  :D

il n'était pas content du tout  :lol: 

• RCV06 likes this

#2289 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,086 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:20 PM

Si ça se trouve, Charrier est apprécié des joueurs...

Non déconne pas, faut rester raisonnable dans la vanne 😉

#2290 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,932 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:43 PM

Oui ça sent le cramé à Grenoble. Et surtout ça sent le prétexte. Le président à remis hueber dans la danse et manifestement il y a un truc qui coince entre les deux. Le commentaire de potes grenoblois tourne autour du fait qu'il y ait trop de coqs dans le poulailler. Le problème c'est que Nadau est très apprécié. Je pense que sinon le président l'aurait déjà débarqué.
Du coup, menace de grève des joueurs pour vendredi, réponse maladroite du président dans le style "c'est pas comme ça que vous allez arranger ses affaires" par contre je ne connais pas les propos exacts, ils sont si grave que ça ?

Nadau serait parfait en roue de secours si Urios ne va pas au bout de son contrat. Sa présence la semaine dernière prouve son affection pour le club et aura permis à Rougerie de pousser le contact. Par contre je ne vois pas une seconde Urios lui faire une place dans son staff. Ça risquerait de gêner ses qualités managériales.

Par contre c'est le moment d'aller de nouveau faire ses courses à Grenoble.

J'espère franchement que pour Akhaladze ça va aller vite. Et pour Raka, même si il n'est pas irréprochable si tu ne le gardes pas je vois ce que tu vas faire.
Après les deux signatures rapides des jeunes. La prolongation de Akhaladze, Ceyte et Raka permettrait d'avoir une bas solide pour faire venir des recrues ciblées et dominantes.
Tu peux pas redémarrer à Chaque fois à 0 avec ton effectif et du coup ne recruter que des gars qui te servent à densifier ton groupe. Aujourd'hui on l'a ce groupe, on doit pouvoir se pencher sur de fortes valeurs ajoutées pour remplacer la plupart de nos partants.

en plus il est tellement impréné de l'esprit ASM qu'il perd chacune de ses finales, m^me quand il est favori  B)

#2291 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,432 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:57 PM

Ca me rappelle une anecdote, j'ai rencontré Vern Cotter à la gare de Clermont, il venait chercher quelqu'un... Je suis allé le saluer en lui disant que je le suivais via les cybervulcans , il m'avait regardé tout droit dans les yeux, me demandant "Julien" ? je lui ai répondu non, bien sûr, mais je crois que je lui aurais dit non même si je m'étais appelé Julien ....

• Make ASM Great Again, Vynce, RCV06 and 3 others like this

#2292 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,184 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:03 PM

Le site initial est de 98

avant ou après Jésus christ ?

• frednirom and Codorplusàvie like this

#2293 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,032 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:33 PM

Los de Nadau peuvent chanter la jument de Michaux si on leur demande gentiment.
Je sais qu'il y a des fans des Béarnais ici. J'ai les noms, je connais les meneurs.

Pour avoir vu SF-UBB, il a été très bon en défense et LBB a bien souffert en face

Merci.
Très bien.
Y'a plus ka alors.
Qui a le tél de Roro dans ce bouicbouic ?

#2294 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 652 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:08 PM

Je relaie ici également le post que je viens de mettre sur le sujet du joueur :

Sur Actu Rugby il y a un article réservé aux abonnés qui parle d’Akhaladze qui serait suivi par d’autres clubs. Encore un article qui tombe le lendemain d’une rumeur sur le forum, et du peu que j’ai pu lire j’ai pas pu m’empêcher de penser qu’il s’agissait d’un copier-coller du post de Loujean d’hier… si quelqu’un peut nous faire un résumé de ce qu’ils y disent…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#2295 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,201 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:12 PM

Pour une fois, je peux être utile en partageant un article :

Transferts. Clermont souhaiterait prolonger Giorgi Akhaladze, mais...

Arrivé à Clermont à l'aube de la saison 2024/2025, Giorgi Akhaladze n'a pas tardé avant de se montrer à son avantage. Les dirigeants auvergnats souhaiteraient le prolonger, mais...

Auteur d’un très bon début de saison à Clermont où il a inscrit un essai face à La Rochelle (défaite 34-16) puis un doublé face à la Section Paloise (victoire 50-27), Giorgi Akhaladze a marqué de nombreux points. Autant aux yeux de l’ASM qui souhaite le conserver mais également de potentiels courtisans.

Selon les informations d’Actu Rugby, les dirigeants auvergnats ont érigé en priorité la prolongation du Géorgien. Après avoir réussi à conserver Baptiste Jauneau malgré l’intérêt de plusieurs clubs (Toulon et Bordeaux-Bègles, NDLR) ou encore Killian Tixeront, Giorgi Akhaladze apparaît comme l’évidence du board asémiste. Sauf que ce ne sera pas chose aisée.

Clermont : Giorgi Akhaladze plaît à plusieurs clubs
Les clubs du Top 14 cherchent déjà à renforcer leur effectif en vue de la prochaine saison alors que celle-ci vient à peine de commencer. C’est à ce titre précis que certains clubs se sont penchés sur le dossier menant à Akhaladze. En fin de contrat à l’issue de la saison, celui qui a été formé à Massy a l’avantage d’avoir le statut JIFF.
Si rien n’est encore décidé à son sujet, le CV du gaucher a semble-t-il atterri dans plusieurs bureaux de présidents. Montpellier, dont l’avenir d’Enzo Forletta n’est pas encore entériné ferait partie des clubs intéressés au même titre que la Section Paloise.

L’ASM Clermont n’a toutefois pas dit son dernier mot dans cette affaire et compte bien tenter le tout pour le tout pour conserver son pilier gauche qui a disputé, depuis son arrivée en Auvergne, 26 rencontres pour 14 titularisations.

• Lycha, Frédéric58, layathollah and 1 other like this

22 user(s) are reading this topic

4 members, 15 guests, 0 anonymous users

dj0e, frednirom, Matmara, Google (3), john_vulcan