ASM 2026-2027
Posted Yesterday, 10:37 AM
Dzmana il donne quoi ?
Posted Yesterday, 10:40 AM
Je suis un jiff de très bon niveau, je vois les résultats et le jeu pratiqué par l'ASM et entraîné par Urios, je ne viens pas!
J'ai revu des matchs plaisants au Michelin.
Il est de plus en plus difficile de déloger les meilleurs JIFF. Je ne sais plus quel Cyber disait très justement qu'il nous reste que le "cercle des seconds joueurs".
En résumé, les très bon JIFF il faut les dénicher en pro D2 avec les risques que cela comporte (et les réussites aussi, non négligeables) ou les former (sur ce point on avance, mais on ne peut pas faire joueur tous les jeunes en même temps).
Il faut donc être intransigeant avec la qualité des recrues et des prolongations NJ.
Nous progressons mais nos adversaires aussi.
- Vynce and Loujean like this
Posted Yesterday, 10:52 AM
Van der Merwe pas dans le squad sud-af (ni réserviste) pour les Tests d'Automne... pourquoi pas du coup pour remplacer Fainga'a ?
- ZACH likes this
Posted Yesterday, 11:23 AM
Posted Yesterday, 11:26 AM
Selon asm support, on songerait à Hugo Bouyssou pour remplacer Bezy. Je sais qu'ils n'ont pas réellement d'info, mais quelqu'un connaît le potentiel du joueur ?
Laisse-moi deviner : il joue en ProD2 ?
- pims likes this
Posted Yesterday, 11:31 AM
Laisse-moi deviner : il joue en ProD2 ?
Nevers
edit : c'est un ancien de la maison ?
Posted Yesterday, 12:08 PM
Selon asm support, on songerait à Hugo Bouyssou pour remplacer Bezy. Je sais qu'ils n'ont pas réellement d'info, mais quelqu'un connaît le potentiel du joueur ?
une blague?
Posted Yesterday, 12:19 PM
A des moments vous me faites "peur"
Vous voulez remplacer Ala'alatoa par Dzmanashvili, Bézy par Delarue et recruter Papunashvili !
On prépare la PRO D2?
5A je dois pouvoir faire la même saison que lui jusque là.
- Vynce and Ottomobil like this
Posted Yesterday, 12:37 PM
5A je dois pouvoir faire la même saison que lui jusque là.
Et pour moins cher 😉😁
Posted Yesterday, 12:40 PM
Je suis un jiff de très bon niveau, je vois les résultats et le jeu pratiqué par l'ASM et entraîné par Urios, je ne viens pas!
a mon avis tu es, comme nous tous ici, très mal placé pour savoir ce qu'un jiff de bon niveau ou pas en tête
Un peu de modestie allons
Posted Yesterday, 12:47 PM
Bouyssou c'est un bon 9, je pense pas qu'il serait déconnant dans un rôle de numéro 2/3 en Top 14. Maintenant, je ne crois pas que ce soit vers lui que l'on se tourne ou alors c'est pas un premier choix.
De toute façon cette page n'a pas d'infos, il me semble qu'il y avait eu des images de Bouyssou qui discutait avec Urios et le staff quand on avait affronté (ou fait un entrainement) avec Nevers il y a quelques mois, ce qui avait interloqué certains puisque Zamora n'avait pas encore signé et qu'on cherchait un numéro 3. Je ne serais pas étonné qu'il est repris ça pour faire une info qui pourrait paraître crédible, avec l'axe Nevers-Clermont en plus. Ca lui permet de faire du clic
Alors, peut-être qu'on recrutera Bouyssou, mais bon il dit dans son post qu'il est aussi sur les tablettes de Toulon et Bayonne, deux clubs qui ne sont pas à la recherche d'un 9 (Bayonne aura Coly, Germain, Jantjles, le jeune Tilloles et peut-être Machenaud et Toulon Serin, White et le Bail). Un peu de sérieux.
- Yosky and ZACH like this
Posted Yesterday, 13:37 PM
Non mais restez sérieux, on ira pas chercher un top 9 mondial pour remplacer Bezy.
On mise sur Jauneau, il a encore des défauts c'est vrai, mais c'est le choix du club et c'est pas con.
On attire plus les Jiff de haut niveau (ni meme les top inter ?), du coup on est obligé de miser sur des jeunes à fort potentiel.
Si Urios pense que Jauneau est numéros 1 et aime bien Zamora et pense qu'il deviendra notre numéros 2, alors on aura un petit recrutement en 9.
Par contre, on aimerait bien quelques gros recrutements à d'autres postes.
- Camille63 likes this
Posted Yesterday, 13:44 PM
Non mais restez sérieux, on ira pas chercher un top 9 mondial pour remplacer Bezy.
On mise sur Jauneau, il a encore des défauts c'est vrai, mais c'est le choix du club et c'est pas con.
On attire plus les Jiff de haut niveau (ni meme les top inter ?), du coup on est obligé de miser sur des jeunes à fort potentiel.
Si Urios pense que Jauneau est numéros 1 et aime bien Zamora et pense qu'il deviendra notre numéros 2, alors on aura un petit recrutement en 9.
Par contre, on aimerait bien quelques gros recrutements à d'autres postes.
Ah, les envies ..............sont souvent limitées par le secteur économique !
4 user(s) are reading this topic
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
samsara