ASM 2026-2027
Posted Yesterday, 18:47 PM
Posted Yesterday, 18:50 PM
Vaudrait mieux des infos sur le remplaçant à court terme de Faingaa (au passage voilà pourquoi fallait pas fermer le sujet 2025-2026)
Posted Yesterday, 18:57 PM
Vaudrait mieux des infos sur le remplaçant à court terme de Faingaa (au passage voilà pourquoi fallait pas fermer le sujet 2024-2025)
T'es en vacances avec Ptopto ?
Posted Yesterday, 19:09 PM
le fait que Toulon et Bayonne soit aussi sur le coup, ça doit vouloir dire que le gars a quelque atouts a faire valoir non ?
Faut aussi contrôler les infos pour voir si elles sont crédibles...
Bayonne, sont sous contrat l'an prochain
Herschel JANTJIES, 30 ans
Léo COLY, 26 ans
Baptiste GERMAIN, 25 ans
Toulon, sont sous contrat l'an prochain
Baptiste SERIN, 32 ans
Clovis LE BAIL, 30 ans
Ben WHITE, 28 ans
Donc ils le prennent en N°4 et nous en N°2 ?
- steph likes this
Posted Yesterday, 20:02 PM
Pau qui a essayé de choper Jauneau...
Je ne sais pas comment il l'a pris
Pau n'a pas vraiment essayé avec Jauneau
Et ça n'a pas l'air de l'avoir affecté plus que ça vu qu'il devrait prolonger. Je pense que l'objectif quand il y avait les rares discussions c'était d'associer les 2 et se séparer de Robson.
- xdderf63 and Buckaroo like this
Posted Yesterday, 20:30 PM
Sinon il aurait débuté contre Montauban
Encore un poste où ça tourne pas alors qu'on a 4 pros + Tutisani qui est Jiff
Si Montagne part à Marcoussis, on verra forcément un des 3 autres.
Mais c'est vrai que c'est frustrant d'avoir des mecs qu'on ne voit jamais ou presque
Posted Yesterday, 21:02 PM
Quais impossible quil quitte Pau.
Bouyssou cest fort pour la proD2, donc sûrement le niveau top 14, sans être un cador.
Bayonne, impossible avec tous les 9 quils ont.
Toulon, serin et White cest 1 et 2. Le Bail cest moyen, donc il serait au mieux 3.
Chez nous num 2 direct pour moi.
Mais
Ce serait une régression pour moi. Sauf si Zamora explose cette année.
Cest vrai que ce départ de Bezy nous oblige presque vu le marché, à aller chercher un non JIFF sur ce poste. Pour rester compétitif
Posted Yesterday, 21:23 PM
et si on parlait plutôt du 9 qu'il ne faut pas démarcher ? Ca irait plus vite que ceux qu'il faut démarcher ?
Posted Yesterday, 21:49 PM
Et comme Jauneau est encore loin d'être un crack, il faut quand même quelque un qui a un certain niveau...
Qu'il l'aime bien c'est pas vraiment la question .. mais pour le moment sur ses entrées en matchs de TOP 14 zamora c'est très loin d'un bezy quand même.
Et on a pas vraiment le temps d'attendre puisque le recrutement se joue maintenant .
- Jean Paul Belmondo likes this
Posted Yesterday, 22:05 PM
et si on parlait plutôt du 9 qu'il ne faut pas démarcher ? Ca irait plus vite que ceux qu'il faut démarcher ?
T'es sur que ce sera plus court ?
5 user(s) are reading this topic
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1), samsara