C'est sur qu'il va te plaire le Zack...
Son prénom est sympha ![]()
Il me paraît avoir du leadership
Bon buteur , peut jouer 15 ….
Il est parfaitement bilingue
Dommage qu’il soit NJIFF
Posted Yesterday, 07:56 AM
C'est sur qu'il va te plaire le Zack...
Son prénom est sympha ![]()
Bon buteur , peut jouer 15 ….
Dommage qu’il soit NJIFF
Posted Yesterday, 08:20 AM
Ouais, pas mal celui-là !
Mais c'est un joueur avec déjà un peu d'expérience (26 ans, passé par Brive puis Montauban, 56 sélections avec la Géorgie).
Allez hop, on le contacte, on le recrute pour la saison prochaine (fin de contrat avec Aurillac en 2026) et on laisse Zach Henry à d'autres !
Moi ça me va...
J'vois que j'ai à faire à un vrai connaisseur. Quel dommage qu'on nous demande pas plus souvent la marche à suivre !

Posted Yesterday, 08:22 AM
Et le 10 d'Aurillac ? Abzhandadze ca le ferait pas en doublure 10 ? Il est jiff, plutôt bon sur les fondamentaux...
Posted Yesterday, 08:39 AM
Et le 10 d'Aurillac ? Abzhandadze ca le ferait pas en doublure 10 ? Il est jiff, plutôt bon sur les fondamentaux...
Posted Yesterday, 10:33 AM
Dans tous les cas Zack Henry ça sera mieux que les doublures que l'on a pu avoir. Plummer est le numéro 1, Henry aura 32 ans l'an prochain, c'est un mec qui a déjà 5 saisons de top14.
Le temps que Montilla se forme ça me semble pas une mauvaise chose et il peut dépanner en 15. C'est un "remplaçant idéal", on gagne en profondeur d'effectif.
J'aurais préféré Allan qui est JIFF niveau SC il aurait été plus cher pour un n2
Posted Yesterday, 10:46 AM
Henry ça reste supérieur à tout ce quon a eu récemment (Plisson, HH, Belleau, Raffy, Urda, Simone en 10) même si je ne suis pas fan du joueur. En 2 polyvalent qui tient la baraque cest pas deconnant. Puis il est buteur donc pas de necessité à trouver un 9 buteur.Dans tous les cas Zack Henry ça sera mieux que les doublures que l'on a pu avoir. Plummer est le numéro 1, Henry aura 32 ans l'an prochain, c'est un mec qui a déjà 5 saisons de top14.
Le temps que Montilla se forme ça me semble pas une mauvaise chose et il peut dépanner en 15. C'est un "remplaçant idéal", on gagne en profondeur d'effectif.
J'aurais préféré Allan qui est JIFF niveau SC il aurait été plus cher pour un n2
Posted Yesterday, 11:18 AM
Henry ça reste supérieur à tout ce quon a eu récemment (Plisson, HH, Belleau, Raffy, Urda, Simone en 10) même si je ne suis pas fan du joueur. En 2 polyvalent qui tient la baraque cest pas deconnant. Puis il est buteur donc pas de necessité à trouver un 9 buteur.
Donc au final on améliore encore leffectif avec sa venue
Posted Yesterday, 11:19 AM
Moi ça me va...
J'vois que j'ai à faire à un vrai connaisseur. Quel dommage qu'on nous demande pas plus souvent la marche à suivre !
Je ne sais pas si je dois rire ou faire la gueule, parce que je ne sais pas si tu es sérieux ou sui tu te paies ma tête... ![]()
Mais bon, la vie continue ! ![]()
Posted Yesterday, 11:21 AM
Colomiers serait aussi sur le coup mais il serait trop gourmand financièrement.
J'espère que Roro va faire le voyage à Montpellier et qu'il va discuter avec Vincent, qui comme Costes, n'est pas des plus heureux dans son club.
Posted Yesterday, 11:23 AM
Son prénom est sympha
Bon buteur , peut jouer 15 .
Dommage quil soit NJIFF
Posted Yesterday, 11:27 AM
Je ne sais pas si je dois rire ou faire la gueule, parce que je ne sais pas si tu es sérieux ou sui tu te paies ma tête...
Mais bon, la vie continue !
Absolument pas, c'est juste que je suis entièrement d'accord ! ![]()
De toutes façons ils veulent tous le Henri Zach, donc nos bonnes idées tous le monde s'en fout... zy connaissent rien...
Posted Yesterday, 11:27 AM
Ou tu as des infos que Costes n'est pas heureux au ST ??
Posted Yesterday, 11:38 AM
Les voix des seigneurs sont impénétrables.
Et je n'ai pas encore parlé de son salaire de misère.
Une honte.
Vous m'entendez.
Une honte.
Posted Yesterday, 11:57 AM
5 members, 23 guests, 0 anonymous users