Je serais pour embaucher le plus de Georgiens possibles. Parce que la Géorgie vit des temps difficiles, et s'apprête à rentrer dans le noir complet.
On peut pas accueillir toute la midzere du monde !
Posted Today, 12:04 PM
Je serais pour embaucher le plus de Georgiens possibles. Parce que la Géorgie vit des temps difficiles, et s'apprête à rentrer dans le noir complet.
Posted Today, 12:09 PM
Je suis pour, rien que faire chier les commentateurs de C+.Je serais pour embaucher le plus de Georgiens possibles. Parce que la Géorgie vit des temps difficiles, et s'apprête à rentrer dans le noir complet.
Posted Today, 12:17 PM
Ça ne me donne pas plus d'infos, ta réponse.. 😉
Posted Today, 12:18 PM
Oui, mais non JIFF. S'il était JIFF, je voterais évidemment pour.Henry ça reste supérieur à tout ce quon a eu récemment (Plisson, HH, Belleau, Raffy, Urda, Simone en 10) même si je ne suis pas fan du joueur. En 2 polyvalent qui tient la baraque cest pas deconnant. Puis il est buteur donc pas de necessité à trouver un 9 buteur.
Donc au final on améliore encore leffectif avec sa venue
Posted Today, 12:19 PM
Oui, mais non JIFF. S'il était JIFF, je voterais évidemment pour.
Posted Today, 12:19 PM
Posted Today, 12:21 PM
Si en plus ça peut éviter de s'infliger le Pepusque.Comme ils font du bon vin, moi je dis ouichvili.
Posted Today, 12:23 PM
Si en plus ça peut éviter de s'infliger le Pepusque.
Posted Today, 12:49 PM
Henry ça reste supérieur à tout ce quon a eu récemment (Plisson, HH, Belleau, Raffy, Urda, Simone en 10) même si je ne suis pas fan du joueur. En 2 polyvalent qui tient la baraque cest pas deconnant. Puis il est buteur donc pas de necessité à trouver un 9 buteur.
Donc au final on améliore encore leffectif avec sa venue
Posted Today, 13:02 PM
Je vais pas tout te servir sur un plateau non plus. Vois avec tes joueurs pourquoi ils ne sont pas sympas avec un mec qui est plus beau que NTK.
Un bon auvergnat, ça ne traite pas avec l'ennemi.
Demande à César.
Posted Today, 13:05 PM
Pffff.. je vous laisse entre Auvergnats alors !
Nathou, c'est du chambrage.
Même s'il faut parfois un peu s'imposer
tu es la bienvenue ici.
Posted Today, 13:08 PM
Pffff.. je vous laisse entre Auvergnats alors !
Posted Today, 13:10 PM
Ne l'ayant pas goûté, je n'en sais fichtre rien.
Posted Today, 13:10 PM
Nathou, c'est du chambrage.
Même s'il faut parfois un peu s'imposertu es la bienvenue ici.
Posted Today, 13:11 PM
Non cest le même niveau, bien en dessous de belleau même et aussi peu fiable devant les perches.
4 members, 36 guests, 0 anonymous users