La boucle serait bouclée
On a des clubs sur nos talons, pour le renfort en 2 ?
J'ai trouvé un Achille talon, mais il est encore jeune :
Achille STOESSEL : statistiques et fiche - AllRugby https://share.google/MTyUVdW0bmMtJNpgR
Posted 09 November 2025 - 18:53 PM
La boucle serait bouclée
On a des clubs sur nos talons, pour le renfort en 2 ?
Posted 09 November 2025 - 19:02 PM
How much cost Costes ?
Posted 09 November 2025 - 19:03 PM
How much cost Costes ?
Less than Low a Low a
Posted 09 November 2025 - 19:49 PM
How much cost Costes ?
Posted 09 November 2025 - 20:07 PM
Que tu saves plutôt, non ?Vaut mieux pas que tu sais, tu pourrais détester son futur ancien club.
Posted 09 November 2025 - 20:13 PM
Que tu saves plutôt, non ?
Posted 09 November 2025 - 20:34 PM
Mieux vaut manquer de talent que de talonAh oui.
Mince.
J'aurais dû faire belge première langue au lieu de latin crétin.
Posted 09 November 2025 - 22:44 PM
Ah surtout pas !! Il a eu largement sa chance de s’imposer chez nous avant l’arrivée d’Urda !! 3 années passées à le voir nous trouver des touches de 15-20 mètres maxi (quand il ne les foirait pas !!), de nombreux points laissés en route avec son 75% de réussite au pied. C’est un bon gars mais ,honnêtement, laissons le aux autres si l’on souhaite vraiment retrouver le haut du panier..Tu rigole, mais il nous ferait le plus grand bien, et je parle bien par rapport au niveau qu'il avait avec nous et pas de celui affiché depuis qu'il est partie, il était bien meilleurs qu'Urda, je comprendrais jamais comment y'en a qui lui crachais dessus en permanence mais laisser papi faire ses atrocités sur le terrain sans aucune impunité.
Il peut effectivement jouer centre ce qui nous ferait du bien avec son physique et vu l'état du poste actuellement, et je suis sur qu'il peut dépanner en cas d'hécatombe en 15, quel bonheur on aurait eu de l'avoir en 2 derrière Plummer, on aurait même pu voir des fois Harry au centre ce qui je suis sur est un régal, mais bon, je vous avoue que moi aussi si j'étais athlète de haut niveau, que peu importe ce que je fais je suis derrière papi, bah je partirais, et surtout je reviendrais pas.
Comme quoi, un joueur, même si ce n'est pas le meilleur du monde et le plus important, peut potentiellement changer une saison mais on le saura jamais.
Posted 10 November 2025 - 01:03 AM
Je vais être dur mais là on est typiquement sur le principal problème de Belleau : c’est probablement le joueur le plus sûrcôté que j’ai jamais vu.
Tu rigole, mais il nous ferait le plus grand bien, et je parle bien par rapport au niveau qu'il avait avec nous et pas de celui affiché depuis qu'il est partie, il était bien meilleurs qu'Urda, je comprendrais jamais comment y'en a qui lui crachais dessus en permanence mais laisser papi faire ses atrocités sur le terrain sans aucune impunité.
Il peut effectivement jouer centre ce qui nous ferait du bien avec son physique et vu l'état du poste actuellement, et je suis sur qu'il peut dépanner en cas d'hécatombe en 15, quel bonheur on aurait eu de l'avoir en 2 derrière Plummer, on aurait même pu voir des fois Harry au centre ce qui je suis sur est un régal, mais bon, je vous avoue que moi aussi si j'étais athlète de haut niveau, que peu importe ce que je fais je suis derrière papi, bah je partirais, et surtout je reviendrais pas.
Comme quoi, un joueur, même si ce n'est pas le meilleur du monde et le plus important, peut potentiellement changer une saison mais on le saura jamais.
Posted 10 November 2025 - 07:31 AM
De se mettre le talon sur l’oreille je confirme
Posted 10 November 2025 - 08:12 AM
excellent !! ![]()
Posted 10 November 2025 - 08:30 AM
Posted 10 November 2025 - 09:50 AM
Posted 10 November 2025 - 10:54 AM
Ou linverse, avec des choix par défaut ou de seconde zone pour les Jiff ?Finalement, la question sur le recrutement, c'est quel(s) JIFF vont signer à l'ASM et sur quel(s) poste(s). Le reste devrait se débloquer assez facilement dans la foulée avec des non-JIFF.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users