Costes va coûter un bras?
Costes un bras va .
Posté 10 novembre 2025 - 11:02
Costes va coûter un bras?
Posté 10 novembre 2025 - 12:49
Ah surtout pas !!
Je vais être dur mais là on est typiquement sur le principal problème de Belleau : c’est probablement le joueur le plus sûrcôté que j’ai jamais vu.
Attention, je le trouve aussi très moyen, mais je trouve qu'il ferait du bien, pour la profondeur d'effectif vu les postes qu'il couvre, et je le préfere large à Raffy, surtout quand on voit les blessés aujourd'hui je dis qu'il aurait pu nous soulager ! Puis soyons honnêtes, Fouyssac, Tauzin, Jurand, Raffy, Newsome quand il est à l'arrière, foutu pour foutu Belleau n'aurait pas été le plus catastrophique à leurs places.
Posté 10 novembre 2025 - 12:54
Attention, je le trouve aussi très moyen, mais je trouve qu'il ferait du bien, pour la profondeur d'effectif vu les postes qu'il couvre, et je le préfere large à Raffy, surtout quand on voit les blessés aujourd'hui je dis qu'il aurait pu nous soulager ! Puis soyons honnêtes, Fouyssac, Tauzin, Jurand, Raffy, Newsome quand il est à l'arrière, foutu pour foutu Belleau n'aurait pas été le plus catastrophique à leurs places.
Posté 10 novembre 2025 - 13:10
Le truc des dernières pistes de recrutement non jiff, c'est que pour moi elles sont susceptibles de condamné la prolongation de Newsome. Surtout si elizalde fait toujours parti des pistes.
Possible aussi que Newsome ait choisi un autre projet que celui de jouer les passes plats à l'ASM. D'autant que ces compatriotes sont aussi sur le départ
Mais je préférerais le voir rester, jamais blessé, toujours concerné, polyvalent, jamais affligeant et parfois brillant
Posté 10 novembre 2025 - 13:57
A priori, oui, sinon il serait peut-être encore làBelleau bénéficiait paraît il d'un salaire pas en adéquation avec son rendement.
Posté 10 novembre 2025 - 14:02
Le truc des dernières pistes de recrutement non jiff, c'est que pour moi elles sont susceptibles de condamné la prolongation de Newsome. Surtout si elizalde fait toujours parti des pistes.
5A, Fainga'a, Simmons, Moala, Simone en plus de Newsome sont susceptibles de partir aussi ou déjà partis. Pour l'instant la rumeur insistante c'est un gros centre nonjiff puis évoqués l'arrière (l'argentin ou Zack Henry ? ou les deux?), en plus du talon sudaf... moi je dis qu'il y a la place pour que Newsome reste.
Possible aussi que Newsome ait choisi un autre projet que celui de jouer les passes plats à l'ASM. D'autant que ces compatriotes sont aussi sur le départ
Mais je préférerais le voir rester, jamais blessé, toujours concerné, polyvalent, jamais affligeant et parfois brillant
A voir c'est ce qu'il faisait plus ou moins en Australie de bouger entre centre et ailier non ? Pis ça a l'air d'être un gars attaché au club, on parle des australiens mais avec les Néozed l'entente doit pas être mauvaise non plus.
Posté 10 novembre 2025 - 14:16
Posté 10 novembre 2025 - 14:25
Il faut aussi ne pas oublier qu'une équipe c'est autre chose qu'un empilement de joueur et de qualité technique. Liquider trop de joueurs d'un coup ça peut aussi faire un flop en termes de collectif. Au-delà de ses propres qualités ou de celles de gens qui pourraient arriver, je crois que Newsome est un élément important pour urios.
Paramètre à ne pas négliger en effet, et au delà de nos ressentis à distance , Urios et son staff doivent savoir, et bien tout peser
Posté 10 novembre 2025 - 14:28
Paramètre à ne pas négliger en effet, et au delà de nos ressentis à distance , Urios et son staff doivent savoir, et bien tout peser
Ils pèsent les boules ? ![]()
Posté 10 novembre 2025 - 14:40
Je conserve Raka, Tauzin et Newsome
Simone et Moala sont trop souvent absents, Fouyssac pas convaincu
Posté 10 novembre 2025 - 14:44
woah
Posté 10 novembre 2025 - 15:33
Mathys et Sacha Lotrian sont de la même fratrie ?
Posté 10 novembre 2025 - 16:02
Mathys est le frère cadet de Sacha !Mathys et Sacha Lotrian sont de la même fratrie ?
Posté 10 novembre 2025 - 16:13
Mathys est le frère cadet de Sacha !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Merci, dommage on aurait pu avoir les deux frangins pour le meilleur, ou pour le pire... ![]()
0 members, 6 guests, 0 anonymous users