Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
5080 réponses à ce sujet

#4531 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 506 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2025 - 18:53

La boucle serait bouclée
On a des clubs sur nos talons, pour le renfort en 2 ?

J'ai trouvé un Achille talon, mais il est encore jeune :

Achille STOESSEL : statistiques et fiche - AllRugby https://share.google/MTyUVdW0bmMtJNpgR

#4532 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 481 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2025 - 19:02

How much cost Costes ?

#4533 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14 776 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2025 - 19:03

How much cost Costes ?

Less than Low a Low a

• frednirom aime ceci

#4534 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 506 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2025 - 19:49

How much cost Costes ?

Vaut mieux pas que tu sais, tu pourrais détester son futur ancien club.
  • Guédel aime ceci

#4535 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 660 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2025 - 20:07

Vaut mieux pas que tu sais, tu pourrais détester son futur ancien club.

Que tu saves plutôt, non ?

#4536 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 506 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2025 - 20:13

Que tu saves plutôt, non ?

Ah oui.
Mince.
J'aurais dû faire belge première langue au lieu de latin crétin.

#4537 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 660 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2025 - 20:34

Ah oui.
Mince.
J'aurais dû faire belge première langue au lieu de latin crétin.

Mieux vaut manquer de talent que de talon
  • Codorplusàvie aime ceci

#4538 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 499 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2025 - 21:49

Le Midol confirme pour Lam mais rien sur Costes et le remplaçant de Faingaa

Fichier(s) joint(s)

• cocotte 63, Bad Zé, xdderf63 et 4 autres aiment ceci

#4539 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 341 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2025 - 22:44

Tu rigole, mais il nous ferait le plus grand bien, et je parle bien par rapport au niveau qu'il avait avec nous et pas de celui affiché depuis qu'il est partie, il était bien meilleurs qu'Urda, je comprendrais jamais comment y'en a qui lui crachais dessus en permanence mais laisser papi faire ses atrocités sur le terrain sans aucune impunité.
Il peut effectivement jouer centre ce qui nous ferait du bien avec son physique et vu l'état du poste actuellement, et je suis sur qu'il peut dépanner en cas d'hécatombe en 15, quel bonheur on aurait eu de l'avoir en 2 derrière Plummer, on aurait même pu voir des fois Harry au centre ce qui je suis sur est un régal, mais bon, je vous avoue que moi aussi si j'étais athlète de haut niveau, que peu importe ce que je fais je suis derrière papi, bah je partirais, et surtout je reviendrais pas.
Comme quoi, un joueur, même si ce n'est pas le meilleur du monde et le plus important, peut potentiellement changer une saison mais on le saura jamais.

Ah surtout pas !! Il a eu largement sa chance de s’imposer chez nous avant l’arrivée d’Urda !! 3 années passées à le voir nous trouver des touches de 15-20 mètres maxi (quand il ne les foirait pas !!), de nombreux points laissés en route avec son 75% de réussite au pied. C’est un bon gars mais ,honnêtement, laissons le aux autres si l’on souhaite vraiment retrouver le haut du panier..
  • rom1310, ESQ4, layathollah et 1 autre aiment ceci

#4540 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 669 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2025 - 01:03

Tu rigole, mais il nous ferait le plus grand bien, et je parle bien par rapport au niveau qu'il avait avec nous et pas de celui affiché depuis qu'il est partie, il était bien meilleurs qu'Urda, je comprendrais jamais comment y'en a qui lui crachais dessus en permanence mais laisser papi faire ses atrocités sur le terrain sans aucune impunité.
Il peut effectivement jouer centre ce qui nous ferait du bien avec son physique et vu l'état du poste actuellement, et je suis sur qu'il peut dépanner en cas d'hécatombe en 15, quel bonheur on aurait eu de l'avoir en 2 derrière Plummer, on aurait même pu voir des fois Harry au centre ce qui je suis sur est un régal, mais bon, je vous avoue que moi aussi si j'étais athlète de haut niveau, que peu importe ce que je fais je suis derrière papi, bah je partirais, et surtout je reviendrais pas.
Comme quoi, un joueur, même si ce n'est pas le meilleur du monde et le plus important, peut potentiellement changer une saison mais on le saura jamais.

Je vais être dur mais là on est typiquement sur le principal problème de Belleau : c’est probablement le joueur le plus sûrcôté que j’ai jamais vu.
- C’est Canal + qui a voulu en faire une star parce que le mec a mis un drop face aux poteaux à la fin d’une demi-finale de Top 14. Ce drop, même le 10 de Marcq-en-Barœul l’aurait passé. Mais forcément c’était l’héritier de Wilkinson avec une attente monstre donc tout le monde s’est dit « oh c’est chouette ». Certes. Enfin ça reste léger tout de même.
- À Toulon en dehors de ce geste, il n’a jamais crevé l’écran et je me faisais déjà la remarque à l’époque que son jeu au pied et son faible taux de réussite étaient les plus faibles que j’avais vu depuis que j’avais commencé de suivre le rugby.
- L’argument « il est international français », là encore ça passe pas car il a juste pu surfer sur ce drop à une période où absolument aucun 10 français ne faisait beaucoup mieux (hormis Lopez) et où donc il était un choix par défaut là où les médias racontait une autre histoire. Et pourtant ça crevait plus que le yeux ! D’ailleurs ça n’a pas duré très longtemps, Ntamack et Jalibert l’ont vite fait oublier. Quand on l’a pris pour remplacer Lopez, je me suis dit tout de suite « Énorme erreur ! ».

Après je suis dur sur la forme. Ça me fait extrêmement chier pour lui car j’ai toujours pensé qu’un travailleur acharné pouvait arriver à un top niveau. Et lui c’en est un, et je l’admire pour ça, il y a toujours cru, il s’est toujours donné les moyens et ça suffit à avoir tout mon respect. Je suis très triste pour lui que ça n’ait jamais porté ses fruits. Et le mec a l’air génial. Mec super, immense bosseur, il est certainement arrivé là où il en est aussi grâce à tout son travail, pas seulement des concours de circonstances. Mais malheureusement on ne peut pas le considérer comme un joueur capable de nous faire espérer une qualif en Top 14. Alors oui il est top aux Saints tout de suite, je suis content pour lui. Certains se révèlent sur le tard. Mais le Belleau qu’on a vu jusque là ne nous ferait pas de bien, fait pas exagérer. Celui d’aujourd’hui peut-être.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • nelsTDM63 et Babé03 aiment ceci

#4541 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 443 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2025 - 07:31

De se mettre le talon sur l’oreille je confirme

36bc277cbbd8c16b97d611d18e8768a5.jpg
  • Make ASM Great Again et Babé03 aiment ceci

#4542 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 722 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2025 - 08:12

excellent !!  :w00t:

#4543 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 999 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2025 - 08:30

Le truc des dernières pistes de recrutement non jiff, c'est que pour moi elles sont susceptibles de condamné la prolongation de Newsome. Surtout si elizalde fait toujours parti des pistes.
  • InASMWeTrust aime ceci

#4544 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 369 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2025 - 09:50

Finalement, la question sur le recrutement, c'est quel(s) JIFF vont signer à l'ASM et sur quel(s) poste(s). Le reste devrait se débloquer assez facilement dans la foulée avec des non-JIFF.
  • nelsTDM63 et InASMWeTrust aiment ceci

#4545 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 660 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2025 - 10:54

Finalement, la question sur le recrutement, c'est quel(s) JIFF vont signer à l'ASM et sur quel(s) poste(s). Le reste devrait se débloquer assez facilement dans la foulée avec des non-JIFF.

Ou linverse, avec des choix par défaut ou de seconde zone pour les Jiff ?

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Facebook (1)