Si Henry 10-15
Je préfère Allan Jiff ou Tedder dans le rôle
3 un non jiff n'était pas prévu je pense ni à gauche avec tout les Geojiffs qui traînent
5 et 9 faut du bon niveau
On a besoin d'un 5 titulaire
Je ne suis d'accord avec strictement aucun aspect de ton message
.
Le problème en 10, c'est qu'il faut quelqu'un qui accepte une place de n°2 au poste, qui ne joue que quand le titulaire sort ou est absent.
Je ne suis pas certain que les 2 que tu cites accepteraient.
Par ailleurs, les 10 jiff sont denrée rare et doivent coûter un bras.
J'ai beaucoup vu jouer HENRY quand il était à Rouen (pour l'anecdote j'avais même envoyé un mail à l'ASM pour leur dire de s'intéresser à HENRY et VILLIERE qui jouaient ensemble en nationale). Henry est un super 10 gestionnaire avec un très bon jeu au pied. Il apporterait également un profil différent et complémentaire à celui de Plummer.
En 9, ZAMMORA est un jeune avec un très gros potentiel. Vous semblez tous rester bloqués sur son match à La Rochelle mais il ne faut pas oublier ses 2 matchs amicaux. Il a des qualités techniques très intéressantes (au dessus de Jauneau je pense) mais doit apprendre à gérer un match.
J'étais très emballé à son arrivée et je suis persuadé qu'il deviendra très bon.
Pas mal de monde se plaignait ici de ne pas voir assez les jeunes jouer. On a un jeune avec un gros potentiel, alors donnons lui du temps de jeu.
Prenons un joueur moyen de Pro d2 pour assurer la rotation quand il y a des absents et dégageons du salary cap pour d'autres postes.
Je te l'accorde, il y a un point sur lequel on est d'accord, un gros 5 mangeur d'enfants nous ferait énormément de bien.
Mais ces joueurs sont rares et très très convoités (avons nous assez d'enfants à sacrifier ?).