Cricri est Roro !!!
C'est ça mon analyse.
Crocro ?
Posté 11 novembre 2025 - 17:56
Vu ce qu'il gagne actuellement dans son club, une caravane 2 places d'occasion serait déjà du luxe.
Oui, mon patron est un gros radin.
Posté 11 novembre 2025 - 17:57
Bonjour à tous,
Savez-vous où il y a des maisons a vendre sur Orcines, c'est pour un ami.
Merci.
Posté 11 novembre 2025 - 17:58
Oui, mon patron est un gros radin.
Posté 11 novembre 2025 - 18:17
Moi j'vous dis depuis l'début que la rumeur ne circule qu'à Clermont
Soit c'est "keep your secret secret", soit tout le monde en parle
Bon je vois que t en sais pas plus que nous, je sais pas pourquoi on te garde
Bonjour à tous,
Savez-vous où il y a des maisons a vendre sur Orcines, c'est pour un ami.
Merci.
Il me semble que celle de Fabien G est disponible
Posté 11 novembre 2025 - 18:25
Le pouce vers le bas marron c'est que la rumeur qu'il ne viendra pas, c'est du flan.
Si Badzé l'a signé, c'est que c'est signé.
Un modo, ça ne se contredit pas sauf s'il se trompe.
Moi j'en peu plus de ce climat délétère sur ce topic... je suis au bord de la crise de nerfs...
En cas de fake news, j'ose espérer que BadZe démissionnera de ses hautes fonctions si jamais il a un minimum de sens du devoir et de l'Honneur.
Posté 11 novembre 2025 - 18:28
Pour Lam, si ça devait être lui à court terme, il ne faudra pas se rater à long terme. Si son concurrent de l'USAP, Ruiz, veut venir par exemple, faut pas hésiter.
Lam serait un "bouche trou" pour 8 mois, comme d'autres avant lui. On sera forcément moins forts qu'avec Fainga'a, mais tant pis, perso j'en ai fait mon deuil. Faudra juste pas de blessure au talon sinon ca tanguera.
Fouah la honte sérieux, jespère quon va en tirer des lecons
Mais qui devrait en tirer des leçons ? On ne sait même pas s'il y a réellement eu des contacts proches et si c'est le cas on n'est même pas sûr que les discussions soient réellement terminées.
Attendons de voir ce que ça dit et de prendre tout ce qui se dit ici pour argent comptant. Des fois les infos sont bonnes, d'autres fois ce sont des saucisses, et encore d'autres fois ce sont juste des timings ratés ou des incompréhension.
La seule info a peu près tangible c'est que le Midol et Rougerie confirment qu'on prospecte au centre et parmi les noms cités il y a des pistes interessantes. Restons en à ça pour le moment.
-AJ Lam : en cours mais Harry va nous aider sur ce dossier et pour le moment tous les feux sont au vert mais rien de signer!
Pour AJ Lam, c est plus compliqué, beaucoup de sujet rentre dans la balance mais le fait qu ik est son ami ici qui lui parle du club déja c est très positif.
Tous les feux sont au vert ou c'est plus compliqué alors ? En 18min il y a eu un retournement de situation ? ![]()
Posté 11 novembre 2025 - 18:38
Pour Lam, si ça devait être lui à court terme, il ne faudra pas se rater à long terme. Si son concurrent de l'USAP, Ruiz, veut venir par exemple, faut pas hésiter.
Lam serait un "bouche trou" pour 8 mois, comme d'autres avant lui. On sera forcément moins forts qu'avec Fainga'a, mais tant pis, perso j'en ai fait mon deuil. Faudra juste pas de blessure au talon sinon ca tanguera.
Mais qui devrait en tirer des leçons ? On ne sait même pas s'il y a réellement eu des contacts proches et si c'est le cas on n'est même pas sûr que les discussions soient réellement terminées.
Attendons de voir ce que ça dit et de prendre tout ce qui se dit ici pour argent comptant. Des fois les infos sont bonnes, d'autres fois ce sont des saucisses, et encore d'autres fois ce sont juste des timings ratés ou des incompréhension.
La seule info a peu près tangible c'est que le Midol et Rougerie confirment qu'on prospecte au centre et parmi les noms cités il y a des pistes interessantes. Restons en à ça pour le moment.
Tous les feux sont au vert ou c'est plus compliqué alors ? En 18min il y a eu un retournement de situation ?
Posté 11 novembre 2025 - 18:40
Honneur, devoir! Cest surtout que ça n a pas de sens pour lui, sinon nous n en serions pas rendu là !
Moi j'en peu plus de ce climat délétère sur ce topic... je suis au bord de la crise de nerfs...
En cas de fake news, j'ose espérer que BadZe démissionnera de ses hautes fonctions si jamais il a un minimum de sens du devoir et de l'Honneur.
Posté 11 novembre 2025 - 18:42
Super , on a plus qu'à resigner nos pires joueurs des lignes arrières qui passent leur année à l'infirmerie.
Posté 11 novembre 2025 - 18:49
On a signé un Black, vous êtes vraiment jamais contents
Lui ? https://www.independ...s-b2608214.html
Posté 11 novembre 2025 - 18:51
Super , on a plus qu'à resigner nos pires joueurs des lignes arrières qui passent leur année à l'infirmerie.
Attention je crois que tu confonds avec avant, quand on avait des entraineurs/managers gros nazes qui signaient des mauvais contrats et que c'etait la fete du slip.
Posté 11 novembre 2025 - 18:52
La bonne nouvelle c'est qu'avec le delta de salaire entre Faingaa et Lam-Usap on va pouvoir faire venir P.Costes en avance
Posté 11 novembre 2025 - 18:52
Posté 11 novembre 2025 - 18:55
Moi j'dis vaut mieux manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards
T'as rien à faire dans une réunion de connards, professionnellement ou pas... Au pire une autorisation d'absence médicale suffit
Puis partager des spaghettis sauce tomate avec des potes, même la chemise blanche en a des souvenirs.... 
2 members, 22 guests, 0 anonymous users