La bonne nouvelle c'est qu'avec le delta de salaire entre Faingaa et Lam-Usap on va pouvoir faire venir P.Costes en avance
On va aussi pouvoir récupérer Gillette comme sponsor avec la double Lam.
Posté 11 novembre 2025 - 18:59
Bon que Cricri se plante passe encore, mais qu un ponte du forum participe à la farce, c est proprement scandaleux !
Faut des sanctions, voir des punitions physiques !
Avec ou sans gravier ?
Je savais pas à quel moment ça allait me retomber sur la gueule. Vous en avez mis du temps les deux vieux glands. Mais puisque je vous dis que c'est signé. Merde a la fin !Moi j'en peu plus de ce climat délétère sur ce topic... je suis au bord de la crise de nerfs...
En cas de fake news, j'ose espérer que BadZe démissionnera de ses hautes fonctions si jamais il a un minimum de sens du devoir et de l'Honneur.
Posté 11 novembre 2025 - 18:59
Franchement si on fait seulement ce que Rougerie annonce, que Costes ne vient pas, qu'on prolonge certains mecs et qu'on prend Lam au talon pour finir la saison c'est hyper décevant.
Et un très mauvais signal pour les ambitions à venir!
Posté 11 novembre 2025 - 19:04
D'autant que rouge et noir ça fait marron. J'y croive aussi.Jaune et bleu ça fait vert. Moi j'y croive.
Ah ben ça c'est bien vrai alors.Franchement si on fait seulement ce que Rougerie annonce, que Costes ne vient pas, qu'on prolonge certains mecs et qu'on prend Lam au talon pour finir la saison c'est hyper décevant.
Soyons précis. De qui parle t-on ?Là où je suis Lima, c'est qu'on a des prophètes qui annoncent n'importe quoi, avec une cape d'invisibilité (invincibilité ?). D'autres se sont fait allumer pour moins que ça. Après, qu'il y ait des rumeurs, des conneries, des fantasmes, c'est le jeu du forum, on est là pour ça !
Posté 11 novembre 2025 - 19:06
On va aussi pouvoir récupérer Gillette comme sponsor avec la double Lam.
Et Wilkinson pour faire chier les gérontophobes
Posté 11 novembre 2025 - 19:12
Franchement si on fait seulement ce que Rougerie annonce, que Costes ne vient pas, qu'on prolonge certains mecs et qu'on prend Lam au talon pour finir la saison c'est hyper décevant.
Posté 11 novembre 2025 - 19:24
Posté 11 novembre 2025 - 19:59
Cricri affirme que le Mondial 2026 sera "à coup sûr" son dernier.
cricri annonce pouce en bas pour Costes.
Quelle journée étrange.
Il ne fera pas le mondial 2030 ? Bizarre, à peine 46 ans, c'est encore jeune
Posté 11 novembre 2025 - 20:02
Posté 11 novembre 2025 - 20:05
Posté 11 novembre 2025 - 20:06
Je pense croiser cricri à l entraînement demain 😇
Vous avez des messages à lui faire passer ?😊🤫😁
Posté 11 novembre 2025 - 20:59
Dis-lui qu'il va prendre la fessée cul nu en public sur le parvis du Michelin 😅Je pense croiser cricri à l entraînement demain 😇
Posté 11 novembre 2025 - 21:01
Oui dis lui merci des infos qu'il nous donne. Ceux qui ne veulent pas de rumeurs ont qu'à retourner dans le topic à Buckaroo. C'est quand même marrant tous ces gens qui se plaignent. Y a bien assez d'autres topics sur le forum.Je pense croiser cricri à l entraînement demain 😇
Posté 11 novembre 2025 - 21:05
Je pense croiser cricri à l entraînement demain 😇
2 members, 25 guests, 0 anonymous users