ASM 2026-2027
Posté 20 novembre 2025 - 18:26
Le profil c'est des joueurs rapides, intelligents et bon défenseurs... après quleque soit le joueur du moment qu'il corresponds à ses critères, ça me va...
Posté 20 novembre 2025 - 18:38
Non, en voyage quelques semaines, sans accès au forum. Soit plus longtemps que Sarkozy est resté en prison (outre le fait que lui avait probablement accès à Internet)
Je viens de rattraper le match du MHR, apprendre le retour d'Urda en Top14, le départ d'Alaalatoa. Bref, un retour riche en émotions !
J'ai vu passer le nom de Zach Henry - on serait en contact avec lui ?
Dallas Mc Leod t'en penses quoi ? Il a les mensurations à Fouyssac donc il parait que c'est le nouveau Moala
Posté 20 novembre 2025 - 18:38
costes est demandé au rct mhrc et nous ca sera surement au plus offrant
mais il veut partir
Merci Cricri pour l'info ! Sais-tu si on est plus avancé que les autres sur le dossier Costes ?
Il me semble que Kyx avait dit que le dossier Costes était signé ? J'espere qu'il viendra chez nous
Posté 20 novembre 2025 - 18:43
Ben c'est pas compliqué, le plus offrant ce sera l'ASM, vu ce qu'on dégage de sc
Et puis bon y'a peut être pas que le pognon non plus, jouer en jaune et bleu pour un costes c'est quand même un argument
Posté 20 novembre 2025 - 18:43
costes est demandé au rct mhrc et nous ca sera surement au plus offrant
mais il veut partir
l'amour du club de ses aieux ça ne compte pas tant que ça du coup ?
- layathollah aime ceci
Posté 20 novembre 2025 - 18:46
Donc pour moi Germain, c'est top, on peut pas rêver beaucoup mieux sur ce qu'il y a sur le marché en ce moment.
Par contre ça m'étonnerait qu'il recherche à etre numéros 2. A mon avis, si il quitte Bayonne, c'est qu'il a plus d'ambitions que ça.
Je le vois bien rejoindre un club de bas de tableau avec des ambitions où il serait barré par personne.
D'accord avec toi, c'est de loin le meilleur joueur dispo sur le marché pour ce qu'on as besoin 9/10 bis.
Son ambition je pense est de jouer, et de ce que j'ai compris c'est plus Bayonne qui le pousse dehors plutôt que ca vienne de lui, avec Coly, Jantjies, Tilloles, déjà ca bloque, partons dans l'imaginaire ou Machenaud revient, baah ca bloque encore plus ! Un poste de 2 qui peut chatouiller Jauneau ca serait bien pour lui et à part partir à l'USAP pour être titu il aura rien d'autres. Germain est le meilleur 9 de l'AB depuis le début de saison, soit c'est un énorme coup soit ca sera une bonne doublure quoiqu'il arrive.
Posté 20 novembre 2025 - 18:50
D'accord avec toi, c'est de loin le meilleur joueur dispo sur le marché pour ce qu'on as besoin 9/10 bis.
Son ambition je pense est de jouer, et de ce que j'ai compris c'est plus Bayonne qui le pousse dehors plutôt que ca vienne de lui, avec Coly, Jantjies, Tilloles, déjà ca bloque, partons dans l'imaginaire ou Machenaud revient, baah ca bloque encore plus ! Un poste de 2 qui peut chatouiller Jauneau ca serait bien pour lui et à part partir à l'USAP pour être titu il aura rien d'autres. Germain est le meilleur 9 de l'AB depuis le début de saison, soit c'est un énorme coup soit ca sera une bonne doublure quoiqu'il arrive.
D'un autre côté tu n'envoies pas un bon signe à Zamora
Posté 20 novembre 2025 - 18:50
Pour Costes, faut espérer que le fait qu'il connaisse déja Jauneau et un peu Darri en EDF u20 face pencher la balance.
Peut etre tout simplement qu'il veut faire monter un peu les encheres mais qu'à offre équivalente il irait chez nous ?
Posté 20 novembre 2025 - 18:51
l'amour du club de ses aieux ça ne compte pas tant que ça du coup ?
Pas pour les agents.
Posté 20 novembre 2025 - 18:52
Pour Costes, faut espérer que le fait qu'il connaisse déja Jauneau et un peu Darri en EDF u20 face pencher la balance.
Peut etre tout simplement qu'il veut faire monter un peu les encheres mais qu'à offre équivalente il irait chez nous ?
Non mais de toute façon on a les moyens de faire une offre colossale
Faut se rendre compte que rien qu'avec le salaire de Moala tu peux embaucher quasiment n'importe qui
Posté 20 novembre 2025 - 18:55
Non mais de toute façon on a les moyens de faire une offre colossale
Le Mhr peut lui faire construire une barre d'immeuble gratuit à mettre en loc où il veut sur la planete...
Posté 20 novembre 2025 - 18:58
Posté 20 novembre 2025 - 19:18
De ce que j'ai compris de l'interview d Urios c'est que le club va procéder à mal de changement derrière et notamment au centre.
Le profil c'est des joueurs rapides, intelligents et bon défenseurs... après quleque soit le joueur du moment qu'il corresponds à ses critères, ça me va...
Non, il n'a pas évoqué de poste
Mais à partir du moment ou tous les ailiers sont sous contrat sauf Tauzin on peut deviner que c'est en centre et/ou en 15 que ça se joue (varible d'ajustement Newsome)
Il n'a rien évoqué en 9 et en 10 : et pourtant... il va falloir
Sauf erreurs, il n'a pas dit qu'ils voulaient des joueurs intelligents
Mais comme il a dit qu'il ne voulait pas de cons... ça peut s'entendre...
edit : il a dit "joueurs avec de la vitesse, des mains, et bon défenseurs, voir leader de défense"
Posté 20 novembre 2025 - 19:20
Raka est en fin contrat non ?
Newsome aussi ?
- layathollah aime ceci
Posté 20 novembre 2025 - 19:24
Si Costes fini par choisir une de ces deux infâmes racings je n'aurai aucun regret.
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Kyx15